Forum ados

Amoureux d'un ami qui soit disant aime les filles

Créé par un ancien membre, le 14/10/18 à 21:01.

Mis à jour le 21/06/2020 avec 51 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286042 - 14/10/2018 à 21:01

Bonjour, Moi c'est Clément, j'ai 18 ans, je viens du Rhône et je suis en terminale. J'aime les filles mais là c'est un exception, je suis amoureux d'un ami depuis quelques semaines à cause de trucs qu'il m'a fait, il a aussi 18ans. Bon, je détail le tous. Tout à commencer un jour quand j'étais accroupi par terre sur son lit dans l'internat, lui, était sur son lit sur son téléphone avec ces pieds par terre. Puis avec son pied il me donnait des caresses sur mes genou, du coup je bouge ma jambe un peu et il continue jusqu'à que je me lève. Plus tard j'étais assis sur son lit, il tombe sur son lit coté opposé allongé et me colle sur moi, genre vraiment. Bon ici pas très grave mais c'est après que ça devient étrange. Une semaine plus tard on était chez un pote pour une soirée, la nuit on à dormi ensemble, on était 3 dans le lit. Pendant la nuit il a mis sa jambe à plusieurs reprises sur moi mais c'est plus tard dans la matinée qu'il se rapproche, se colle, met sa main sur mon bras et me fait des caresses avec ses pieds sur mes genou, je suis sur qu'il était réveillé à ce moment là car il y a quelques minutes de cela il avait vérifié son tél sur moi. Moi j'étais si bien, choqué et je ne savais pas quoi faire. Depuis ce moment là j'ai eu des gros doutes et la j'ai su que je l'aimai, beaucoup, je me posai plein de questions dans ma tête, pourquoi il a fait ça etc... Le week-end je lui demande sur fb si il s'en rapelle et je lui fait la remarque de ce qu'il m'a fait, il me répond pas. Puis 1 semaine plus tard on est sorti en ville le soir avec d'autres ami, sur le chemin du retour à pied j'étais bourré et je me rapelle que je lui donnait des bisous sur la joue, je prenait sa main en la caressant, il ne disait rien et je lui ai même dit pourquoi il m'a caressé l'autre fois, il me répond qu'il s'en rapelle plus et il demande à un autre pote si j'étais pas gay, lui, étant choqué. J'arrêtai pas de lui coller en marchant. Cette semaine un soir dans la voiture d'un pote il était à coté de moi, il avait sa main sur le siège du milieu. Je décide donc de mettre la mienne aussi puis il rapproche sa main en la collant sur la mienne, puis il se gratte les cheveux et la remet en collant bien fort en faisant des petits mouvements avec son index, moi en faisant de même. Voilà, je suis perdu, je sais pas quoi faire. Depuis le début je mange pas énormement, j'arrive pas à ne pas penser à lui. Ce jeudi là on étais chez un pote, on avait tous bu, j'ai dormi avec lui, moi étant bourré je caressai ces cheveux je lui caressai ces genoux avec mes pieds, je lui collait mais j'ai un doute si il dormait. Lui, m'avait rien fait. Au lycée il est normal, on parle souvent mais il est pas toujours avec moi, il s'en fout de moi par moment et il est interessé aux filles. On dirait qu'il a peur de moi mais par moment non. Par contre il est différent sur les réseaux sociaux, il me parlait souvent mais depuis très peu. Moi je trouve pas ça normal qu'il ma fait tout ça sans raison. Je sais pas à quoi il joue et je suis vraiment perdu, j'essai de répondre moi-même des questions qui n'ont pas de réponses, j'arrive pas à enlever ça de ma tête. Qu'en pensez-vous ? Merci
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286043 - 14/10/2018 à 21:06

Peut - être qu'il est bi mais qu'il attends que tu fasse le premier pas si tu as de l'attirance pour lui et je pense dailleur que tu es bi aussi. :-)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286045 - 14/10/2018 à 21:19

Merci pour ta réponse. Possible mais j'en doute. Je pense que j'en fait déjà assez, Après tout peut-être qu'il fait ça par affection mais c'est étrange tout de même.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286050 - 14/10/2018 à 21:42

En effet c'est assez bizarre. Il est possible aussi qu'il soit (comme nous tous dans notre jeunesse xD) assez perdu dans le flux d'hormones qui s'empare de lui. Non pas dans le mauvais sens du terme évidemment :). Il se cherche peut être encore à se connaitre et ne sait pas trop par où commencer. Il est en conflit interne avec lui même, ça peut arriver. En tout cas: reste bien dans ta peau, essaye de rester ouvert à tout comme tu as l'air de bien le faire et reste toi même (c'est super important :).
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286053 - 14/10/2018 à 21:53

Merci pour ta réponse. Depuis que ça à commencé je le suis la plupart du temps au lycée, lui s'en fout royalement que je le suis ou pas. Peut-être que je le colle trop. Généralement je refuse les soirées mais depuis j'y vais toujours tant qu'il est là.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286109 - 15/10/2018 à 21:35

Pour moi il doit quand même avoir une certaine attirance pour toi au vu de ce qu'il te fait quand vous êtes à deux (en général un homme n'est pas trop tactile avec quelqu'un qu'il n'apprécie pas) ou au vu de vos comportements sur les réseaux sociaux. Le fait qu'il cherche a t'éviter au lycée est peu être du au fait qu'il ne veut pas parraître "étrange" en ta présence en public ou quelque chose comme ça. Il y a des gens qui sont gay ou bi mais qui ne veulent pas que ça se sache dans leur environnement du quotidien (j'en fait parti). Après tu dis être attiré par les filles mais si tu ressens quelque chose pour lui tu es au minimum bi (voire "gay dans le déni" (excusez moi pour l'expression)). Si tu étais 100% hétéro tu ne ressentirai rien pour lui, après ce n'est que mon avis. Après comme els autres te l'ont dis reste bien dans ta peau c'est le principal et essaye de pas trop faire de choses "étranges" pour éviter de te faire cataloguer :p
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286142 - 16/10/2018 à 15:33

Merci pour ta réponse. Il aime pas prendre de photos avec moi tout seul et n'aime pas quand je le touche (pour rigoler) un peu trop en public. Depuis lundi on dirait qu'il me suit un peu plus et semble plus a l'aise avec moi. Hier j'étais encore sur son lit allongé, je m'approche et il met sa jambe sur la mienne, sans la bouger jusqu'à qu'on devait aller en pause. Hier soir chez un pote on était côte a cote chacun sur une chaise. J'ai collé ma jambe sur la sienne, ça lui dérangeait pas, j'ai aussi caressé son bras avec mon doigt quand on avait mes bras croisés, ça lui dérangeait pas non plus a moins qu'il ne faisait pas gaffe car plus tard quand je l'ai refait il a regardé ce que je faisait et c'est poussé. Après on était sur une table, il y avait d'autres gars en face. Le truc c'est qu'il parle avec des filles qu'il trouve sur des appli de rencontres. Et si tout ça n'était rien ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286143 - 16/10/2018 à 16:53

Non je ne pense pas que c'est rien. C'est même lui qui le fait en premier à te toucher,... Donc non il n'y a pas rien. Mais en effet, il se peut qu'il n'y ait pas assez pour commencer une relation ou même en parler haut et fort. Pour "évaluer" ce qu'il ressent, tu peux juste ne plus rien faire (ne plus lui toucher le bras, etc... voir carrément l'ignorer quand lui le fait) et observer ses réactions. Sera t- il en manque, satisfait,... ? J'essaye de proposer des trucs que moi même ai déjà essayé et généralement ça a marché. :) Pour ce qui est des applis de rencontre avec les filles, il peut très bien être attiré par les filles et les mecs en meme temps ou alors il le fait car les autres le font.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286157 - 16/10/2018 à 21:27

Il semble se laisser faire quand vous n'êtes qu'à deux et ça ne le dérange pas plus que ça. Par contre une fois que vous êtes en public il fait plus attention. Pour moi c'est simplement qu'il ne veut pas être catalogué comme gay ça ne va pas plus loins
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286211 - 17/10/2018 à 20:09

Merci pour vos réponses. Hier soir après une soirée lui étant bourré et en l'aidant à marcher pendant 2h pour aller chez un ami, j'avais son bras autour de mon coup, moi je prend sa main en la lui serrant et lui aussi, tout en donnant des pulsations par moment puis j'ai dormi avec lui et moi étant encore un peu bourré je lui donne des calins, lui tenait la main mais lui dormait, vers la matinée je me colle sur lui, en mettant ma main sur son bras et mes pieds sur ces genoux mais lui en étant reveiller se poussait et il m'a même demander que je me pousse car il était au bord on dirait que ça lui dérangait. Quand on s'est réveillé plus tard il m'a dit à moi et à l'autre ami que je prenais de la place, que je le collait, qu'il était au bord. Du coup je lui ai dit pourquoi il m'a pas poussé, il me dit si mais que je le recollait encore. (Mais n'a pas parler de détail) Cette phrase là me donne encore un gros doute négative. Il m'a rien fait pendant la nuit, a part quelques mouvements brusques qu'il me faisait et que je faisait et qu'il continuait, c'est possible qu'il soit timide. > C'est même lui qui le fait en premier à te toucher,... Oui en effet mais c'était pas grand chose. > Pour "évaluer" ce qu'il ressent, tu peux juste ne plus rien faire (ne plus lui toucher le bras, etc... voir carrément l'ignorer quand lui le fait) et observer ses réactions. Sera t- il en manque, satisfait,... ? En effet c'est une bonne idée mais il reste que quelques jours avant les vacances. Si il voulait être avec moi il me suivrait en permanence ou ferait la même chose que je fait.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286246 - 18/10/2018 à 16:35

Alors je connais des gens qui sont très tactile et pour qui tout cela est un jeu parmis tant d'autre, peu importe le genre ou le sexe ou encore l'orientation sexuelle de la personne ciblée ;) C'est aussi une possibilité à prendre en compte (même si elle est déplaisante)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286269 - 19/10/2018 à 00:28

Merci pour ta réponse. En effet malheureusement je crois bien que c'est ça. Ce soir on était encore chez un ami et lui aussi était là. A un moment de la soirée j'ai dit "pourquoi ma jambe est mouillé ?", je m'essuie sur sa jambe et me dit "tu fait quoi ?" J'ai dit "t'inquiète c'est de l'eau." Il me répond : "Ne me touche pas". Puis plus tard un autre ami nous dit "ahhhh les amoureux". (Car on dort souvent ensemble) Il répond qu'il est pas "PD" mais que moi si. Après il reste encore des trucs un peu étrange, nos jambes sont toujours collés la plupart du temps qu'on ont est assi et on est toujours cote a cote en soirée, là il peut être très tactile. Si il y a rien, que tout ça était une coïncidence alors je ne pourrai pas supporter ça, absolument pas et si je lui raconte tout et que c'est une réponse négative alors je ne pourrai vivre avec ca. Je suis vraiment trop sur lui. La c'est les vacances donc je ne sais pas quoi faire.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286301 - 19/10/2018 à 22:06

C'est les vacances là. Avez-vous une idée de ce que je pourrait faire ? Lui en parler ? Mais de quelle manière ? Lui dire quoi ? Pas envie de le perdre en tant qu'ami non plus.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286302 - 19/10/2018 à 22:18

Bah le truc c'est qu'il n'a pas non plus l'air de te rejetter. Donc c'est compliqué à dire. Si tu veux garder au moins son amitié essayes de lui parler de temps en temps comme tu le ferais normalement, en tout cas c'est ce que moi je ferai.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286309 - 19/10/2018 à 23:38

Merci pour ta réponse C'est juste que j'en ai marre de jouer a ce petit jeu. L'année dernière il m'a jamais fait ça. Je n'arrive pas à ne pas penser a lui et cela m'empêche de vivre normamement. Après tout ce que je lui ai fait je pense qu'il pense que je sois bi/gay donc ça lui dérange pas plus que ça. Peut-être même qu'il sait que je l'aime mais là j'en doute. A chaque fois qu'il est sur une appli de rencontre qui cherche des filles mon corps ce brise. Pour la première fois, cette semaine des amis nous ont fait des remarques à nous deux genres qu'on était gay quand on est bourré ou quand on est toujours ensemble. Il ne réagit jamais, moi non plus. Certains m'ont dit que je l'avais embrasser quand j'étais bourré(cela n'est pas vrai malheureusement), j'ai fait genre que j'étais pas au courant. L'ami en question rentre dans le jeu en disant : Oui c'est vrai. J'ai répondu : Cela ne m'étonnerait pas de moi. Quand je l'avais embrasser sur la joue la dernière fois (voir post 1) je lui ai demander pourquoi il m'avait fait des caresses l'autre fois dans le lit le matin mais comme j'étais bourré j'en ai aussi parler a quelqu'un d'autre mais qui n'était pas bourré donc quand il nous a posé des questions le lendemain mon ami dit qu'il s'en souvient plus, le truc c'est qu'il dit toujours ça. Il se rapelle des soirées mais pas les trucs que j'ai fait, bizarre. Hier je lui ai fait la remarque que je me rapelle que je lui avait donner des bisous ce soir là, il me dit en étant surpris: T'as du avoir des hallucinations. Il y avait un autre ami à côté aussi.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286836 - 01/11/2018 à 14:54

Lundi soir je suis sorti avec des amis en ville, lui aussi étaient avec nous. Le lendemain on allait sur Paris. J'ai un peu trop bu et j'suis parti pas très loin sans prévenir les autres. J'étais mal au point et en étant bourré on se contrôle pas, je lui ai envoyer par message que je l'amais. Quand je l'ai ai retrouver eux étaient énervé, en même temps je suis parti sans prévenir. J'en ai parler à un des amis pourquoi je suis parti, j'ai dit que j'aimais le gars en question, on parlait de ça, tout en étant bourré. Il me dit qu'il s'en fou de mon orientation et que personne ne dira rien. Et la ! J'ai parler avec mon ami en question, je lui ai dit que je l'amait, il me dit qu'il sait, que je lui ai envoyé ça. Du coup je lui demande aussi la question, il me dit que oui en amitié, je lui demande "et en amour ?" Il me répond : Non Moi : T'es sur ? Lui : Je suis sur, 100% sur, enfin même 1000% sure. Il n'était pas bourré. Puis je lui raconte ce qu'il m'a fait, pas tout mais quelques trucs. Il me dit qu'il était bourré et qu'il ne l'a pas fait intentionnellement. (Sauf qu'il était pas bourré dans tous les cas) Lui, après court aux autres (On attendait un bus) et dit que je lui cassais les c****s et qu'il allait pêter un câble. Le lendemain il était complétement ok avec moi. Comme si rien n'était passer, comme si il était ok que je l'amait. 😕 Personne en a parler de lundi soir. 2 jours plus tard on est revenu chez soi donc aujourd'hui. Je lui ai dit par les réseaux sociaux que c'était vrai ce que je lui ai dit lundi soir. C'était compliqué à envoyer ça car c'est la première fois que je lui dit vraiement quelque chose sans être bourré, il me dit rien. Du coup je lui envoi plus tard si je l'embettai, il me répond non. Je lui raconte alors un peu plus. Devrais-je tout raconter ? J'en sait rien, peut-être qu'il va me prendre pour un fou. Ca semble me soulager.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286838 - 01/11/2018 à 15:21

Oui c'est une bonne idée. Mettre les choses à plat. C'est comme ça qu'on peut rêgler une situation correctement. Même si il te prend pour un fou ça te fera toujours du bien de pouvoir t'exprimer entièrement, sans barrières. De plus, il a l'air de pouvoir comprendre ce que tu dis. Après il faut en avoir le courage. Bonne chance ????
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286847 - 01/11/2018 à 18:15

Bonjour, J'ai vécu une situation assez similaire sur le commencement et j'aimerais te donner mon témoignage pour te mettre en garde, l'année dernière, je m'étais rapproché d'un ami comme toi, on était devenu assez tactiles, bien que lui était hétéro. C'était un peu à celui qui oserait être le plus entreprenant, bien que ce jeu a été limité par nos timidités respectives. Après quelques discussions avec lui, il m'explique qu'il pourrait être sexuellement attiré par des hommes mais pas sentimentalement. Un peu de temps passe, nos relations étaient au beau fixe. Un peu plus tard (quelques jours), pendant un DS je passe aux toilettes, dans lesquel il me rejoint à la sortie du cabinet. À ce moment là, donc pendant le devoir, il me propose une fe***** en me touchant ou travers du pantalon, à l'improviste, je refuse et je me dégage, gêné, l'après-midi, par message, j'essaie de mettre les choses au clair avec lui, il me dit alors que les gestes étranges qu'on avait l'un envers l'autre (quand bien même étaient réciproques ) le dérangeaient et que le geste qu'il avait eu était simplement destiné à établir une gêne entre nous car il était certain que dans la situation j'aurais refusé. Je me suis vraiment senti mal ensuite et pendant longtemps, je me sentais humilié par cet ami proche qui me perturbait un peu aussi. Mon histoire ne te sera peut être pas utile à toi en particulier puisque les choses ont l'air de bien se passer pour toi (bien est très relatif car ce n'était évidemment pas ce que tu espérais), mais je la poste pour que des personnes qui liraient ce post en étant dans une situation similaire qui pourrait dégénérer comme ça a été le cas pour moi. En ce qui te concerne, je te conseille aussi de mettre les choses au clair sans pour autant aller trop dans les détails, sauf s'il ne semble pas gêné par la discussion. Ça te permettra de mieux comprendre la situation, et probablement de tourner la page. Je te souhaite un bon courage
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286911 - 02/11/2018 à 14:31

Merci pour vos réponses. Quand je lui avait demander si je l'embettai il à vu ce message avant celui quand je lui est dit que c'était vrai ce que je lui ai dit lundi soir. (2 réseaux sociaux différents) Du coup là il me répond plus donc c'est possible qu'il croyait que ce que je disait lundi soir était faux (que j'étais juste bourré) Du coup je lui en raconte pas plus. Après quelqu'un m'a dit que je suis aller trop vite avec lui, que j'aurai du attendre plus longtemps, qu'il était peut-être pas prêt. Malheuresement j'étais bourré et si je ne l'était pas je lui n'aurai rien dit. Il est tactile qu'avec moi car je ne le vois pas faire ça aux autres et ne l'a fait que cette année. L'année dernière il m'a rien fait, peut-être quelques fois mais pas comme ça. Pour moi c'est très dur, j'arrive pas à l'enlever de ma tête. J'y pense a lui depuis le commencement chaque heure, je n'en peut plus, j'arrive plus à vivre correctement, c'est devenu comme une maladie, je suis aller trop profond. Faut que j'arrête de lui parler, de le voir ce qui me semble une solution pour moi mais qui ne marchera pas car je le verrai au lycée, en soirée de toute manière. Le considérer comme un ami normal c'est impossible. Changer de lycée est impossible.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#287226 - 07/11/2018 à 00:02

Je vien de lire toute ton histoire et whouah tant de mystère mais avec ce que tu dis je pense 50/50 que sa passe, je m'explique il se peut déjà que comme tu l'as dit que tu soit aller vite ( Je ne sais pas trop ce que c'est d'être amoureux ????) mais avec le fait qu'il est tactile qu'avec toi sa fait un doute. faudrait donc que tu essaie par exemple de voir ces message ou chercher des preuve, mais je pense que tu peut y arriver en avouant tout ce que tu à dans le coeur.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#287259 - 07/11/2018 à 21:07

Merci pour ta réponse. Je vais un peu mieux. La reprise des cours à commencé et il se tiens à l'écart de moi, ne me parle pas trop et est géné. Lundi on était dans un magasin avec d'autres ami et on s'est retrouvé nous deux tous seul pour chercher un truc, il s'est retourné et est parti avec les autres du coup un de mes ami qui est au courant à propos de moi et de lui demande à l'autre ami d'aller avec moi, là ça m'avait brisé. Dans l'internat quand je me suis assi sur son lit un midi et il dit : Dégage de mon lit, t'as des chaises là bas. Il y a d'autres choses du genre mais trop long à raconter. Je pense que la meilleure chose à faire c'est de lui dire d'oublier ce que je lui ai dit. Ce n'est pas quelqu'un de facile à parler de ce sujet en plus. Je préfère le garder comme un bon ami. Je sais qu'il m'apprécie toujours mais là il est très géné. Si jamais dans un futur il continue à être tactile sur moi comme il était alors je lui dirai qu'il y a un truc qui ne va pas.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#287261 - 07/11/2018 à 21:38

Je comprend ce que tu ressen, mais ne t'inquiète laisse le venir et puis qui c'est peut être il viendrat avouer c'est sentiment
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#290162 - 27/12/2018 à 21:56

Bon cette histoire à une suite, je ne le pensait pas. Il est redevenu tactile à une soirée avant les vacances, enfin c'est moi qui a provoquer. J'ai dormi à côté de lui et un autre ami Je me suis réveillé à environ 6h45, mais nous sommes tous restés au lit jusqu'à 7h40. À ce moment-là, je ne pouvais plus dormir car j'étais à coté de lui. J'ai donc décidé de me rapprocher de lui et de rester coller, au moins une partie de mon corps sur le sien, comme mettre ma jambe sur la sienne. Toutes les 10 minutes, son portable sonnait (réveil), il l'éteignait à chaque fois. Puis il s'est déplacé de mon coté et il a posé sa main sur le lit. J'ai donc décidé de poser ma main sur la sienne doucement puis un peu plus chaque minute. Il se gratta la main et la reposa au même endroit. Plus tard j'avais toujours ma main sur sa main et son réveil à sonné une nouvelle fois,il avait son téléphone dans sa poche, pour l'arrêter il a utilisé son autre main et non celle sur laquelle j'avais ma main. C'était beaucoup plus facile pour lui d'utiliser cette main, mais il ne l'a pas fait. Après qu'il à éteint son réveil, j'ai vraiment mis sa main sur la sienne. Il a également placé sa seconde main à côté de mienne. Puis il bougea dans l'autre sens. Alors, j'ai mis ma jambe sur sa jambe, je mettais ma main autour de lui, j'étais très proche de lui, sa tête n'était pas à côté de la mienne, j'étais un peu plus bas puisque un pote à côté de moi prenait beaucoup de place. Cela ne le dérangeait pas et je sais qu'il était réveillé puisque son réveil a encore sonné. 5min avant que nous nous réveillions vraiment, j’avais une de mes jambes sur une de ses jambes et puis il s’est retourné face à moi, il m'a caressé la jambe, alors j’ai fait un peu la même chose puis il l’a refait tout de suite. Bon je détail peut-être un peu beaucoup.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#290217 - 28/12/2018 à 21:25

tres interessant,malheureusement je vis la meme situation que toi mais je ne lui ais rien dit
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#292957 - 12/02/2019 à 00:36

La situation est toujours la même et cela dure trop longtemps, je n'arrive pas à arrêter. Il n'y a pas un jour que je pense pas à lui et dès que je le vois pas après un jour je suis dépressif, là c'est les vacances et sa fait 4 jours que je le voit plus, heuresement que jouer avec lui à distance me permet de me sentir mieux. Je réagis normalement avec lui comme un ami et non comme un amoureux, surement par peur de sa réaction et timidité. Je n'ai pas eu vraiment l'occasion d'être vraiement seul avec lui donc rien de nouveau. A part qu'il était désagréable avec moi par moment, un vendredi soir étant si fatigué je lui ai insulté et parler son comportement désagréable par message, depuis il est mieux. J'en ai parler à un ami que j'aime cet ami il a très bien pris. 2 semaines plus tard d'après lui il a entendu que 4 camarades de classe ont un doute sur ma sexualité. D'autre part je remarque que je suis vraiment moins apprécié depuis que cet histoire à débuté. Apparament j'ai changé d'après un ami et que je fait tout pareil comme l'ami que j'aime (Alors que je me rend pas conte). Du coup cet ami qui m'apprécie plus tellement parle surement de moi aux autres, ce qui fait que je n'était pas invité à une soirée, pas sur que cela soit le cas mais c'est bien possible.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294170 - 02/03/2019 à 21:10

On dirait qu'il y aura jamais de fin... J'essai d'arrêter mais je pense toujours qu'il y a un espoir en lui. C'est pour cela que j'aimerais l'embrasser, quelque chose que je rêve de faire mais bon j'ai pas trop le courage et il faut qu'il soit seul avec moi, je veut dire sans personne autour qui pourait le gêner, grâce à ça je vais savoir une fois pour tout si il m'aime ou pas.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294173 - 03/03/2019 à 00:02

Salut, j'ai lu l'évolution de ton post et je me disais un truc... les seuls moments où vous avez un contact physique ce sont soit vos jambes, soit vos main qui se touchent. Tu as essayer de pousser un peu plus loin le contact pour "le tester"? Genre essayer de coller ta tête à la sienne ou mettre ta tête contre son torse ou son dos? Aussi j'ai eu quasiment la même histoire avec mon meilleur ami l'année dernière... Qui s'est très mal finie donc je préfère pas en parler ici, mais si tu veux je peux te dire comment ça s'est passé en MP. J'espère que tu pourras progressé et surtout que cette histoire ne te fera pas trop de mal 😄
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294182 - 03/03/2019 à 11:42

Salut, Moi je te conseille simplement d'y aller franco avec lui, dit ce que tu ressent, tout simplement
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294183 - 03/03/2019 à 11:45

Après c'est mon point de vue mais si il voit que tu hésites pendant des mois, lui abandonnera et la tu auras tout perdu. Alors lance toi et tente, qu'est ce que tu as a perdre. Personnellement je trouve que tu es deja bien parti
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294657 - 09/03/2019 à 23:53

> Citation de **CG33000** [#294173](https://betolerant.fr/forum/13060/amoureux-d-un-ami-qui-soit-disant-aime-les-filles#294173) Slt, merci pour ton commentaire. Je ne dort avec lui que quand je suis chez un ami et même dès fois je dort pas à coté de lui. J'ai déjà coller ma tête à la sienne mais il dormait, moi le matin quand je me reveille le courage que j'avais la veille et bah je l'ai plus. Jamais eu l'idée de mettre ma tête contre son torse ou son dos. Faire quelque chose devant des amis genre mettre ma tête sur ses épaules est impossible car il me l'enleverai surement car il serait gêner, mes amis ont des doutes sur moi en plus avec lui. Il a une personnalité ATYPIQUE, je peut même pas la decrire tellement elle est complexe. Je n'ai pas raconter mais pendant une soirée pendant les vacances j'ai dormi dans le même lit que lui, moi étant bourré j'ai mis ma main autour de lui, j'ai pas pu dormir. Plus tard le matin quand il s'est aperçu il me l'a enlevé, j'ai essayé de la remettre mais il me l'enlevai delicatement, je pense qu'il pensait que je dormait. Puis du coup j'ai mis mes pieds sur les siens et il recule, je decide donc d'appuyer ma tête sur son dos. Après cette soirée j'ai essayer de l'oublier, de passer à autre chose mais impossible. Jeudi soir de cette semaine on était au bar, je suis renter à 4h bourré dans l'appart d'un ami, lui était déjà là en train de dormir (bourré lui aussi). Je le rejoins pour dormir. Je me suis coller sur lui, mis la main autour de lui. Etant bourré l'idée de l'embrasser mes venu par la tête et j'ai eu le courage de le faire. Jamais j'ai senti un truc aussi puissant, c'était le bonheur parfait, au deuxième bisou il a bougé et s'est retourné pour genre quelques secondes avant de se retourner vers moi encore, j'en ai fait un autre et a encore un peu bougé puis je me suis endormi. J'en ai aucune idée si il dormait à point fermé ou non. Le matin j'ouvre mes yeux et je voit sa tête en face de moi à 10cm. Je referme les yeux puis je les reouvre 5min plus tard et là ses yeux étaient ouvert, en train de me fixer en me regardant avec un air étrange, avec la bouche semi-ouverte, sans bouger je m'attendait pas à ça, j'ai flipper et j'ai refermer mes yeux. Plus tard dans la journée au lycée il était normal, le midi dans l'internat du lycée il se reposait sur son lit, moi j'étais sur le lit d'un ami sur mon téléphone allongé. Il était en face de moi, il avait ses yeux ouvert d'un air pensant et d'un seul coup il a changé son regard de direction vers moi, en me fixant dans les yeux d'un air penseur, dur, fixe, sans bouger. J'alternai mon regard avec mon téléphone et lui ne bougait pas son regard, après 1min il s'est retourner. Dans l'après-midi à chaque fois quand je le croisait il me filait des regards, je le regardait aussi. C'était pas qu'une fois mais au moins une dizaine de fois. Ca ne durait que quelques secondes mais jamais il m'a aussi tant regarder d'un air étrange. Sinon il me parlait ok, bon après ont étaient fatigué avec du reste d'alcool de la veille. Aujourd'hui j'ai fait la visite de la porte ouverte pour l'année prochaine, on était 3. Moi, lui et un ami,. Il était ok mais pas social du tout avec moi, enfin il me parlait pas trop. J'en ai aucune idée si il s'est ce que je lui ai fait ou si il a un doute ou si il ne sait pas. Après avec son comportement c'est dur à croire qu'il ne sait rien. > Citation de **Cocosmonaute** [#294183](https://betolerant.fr/forum/13060/amoureux-d-un-ami-qui-soit-disant-aime-les-filles#294183) Slt, merci pour ton commentaire. Je sais pas si tu a lu toute l'histoire mais il y a 4 mois je lui ai avouer que je l'aimais le lendemain après l'avoir dit en étant bourré. Au retour des vacances il y a 4 mois il était gêner pour une semaine, m'ignorait et me parler pas jusqu'à que je lui ai dit de tout oublier à la fin de la semaine. Ce que j'ai à perdre ? Tout ! Je pense pas pouvoir resister si ça réponse est négative, je me connait et je ferait une grande dépression longue et dure et j'ai peur que ça va trop loin. J'aurai plus le courage de le voir, d'aller en cours, je raterai mon bac.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294764 - 11/03/2019 à 23:27

Hum... Ton cas est vraiment pas facile à cerner, j'ai eu une idée (un peu bizarre certes mais...). Est-ce que tu as déjà essayer de devenir super froidet distant avec lui pour rien ou de faire la même chose qu'il te fait (Par exemple retirer sa jambe s'il la remet sur la tienne)? Regarde comment il réagit et fait comme ça pendant quelques temps (1 semaine par exemple). Il existe des personnes qui n'aiment pas obtenir trop facilement les choses (comme l'amour d'autruit), et qui se lasse d'une personne qu'ils voient comme "gagnée" d'avance. Si c'est son cas, prend un air détaché pour lui montrer que s'il y met pas du sien il obtiendra pas ton affection si facilement.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294991 - 17/03/2019 à 00:51

Merci pour ton commentaire. Elle est pas idiote ton idée. Oui cela m'a déjà arrivé d'être froid avec lui pour voir sa réaction mais c'était que pour une journée ou deux mais pas plus. Après une semaine c'est long. Sinon il y a du nouveau : Mardi de cette semaine J'ai appeler un ami, celui qui fait des soirées d'habitude à son appart durant la semaine, je vais l'apeller **Antoine**, je lui ai demander si il faisait un truc ou si il voulait aller en ville hier soir, il me dit qu'il était trop fatigué. Du coup plus tard j'ai appeler **celui que j'aime**, Je vais l'appeler **Alex** pour la simplicité, je lui demande si il est chaud pour venir en ville mais il était pas, pas grave ça mais en faite sa s'entendait a sa voix qu'il cachait un truc, quoi j'en sais rien. Puis j'ai su plus tard qu'il était chez Antoine avec d'autres amis du lycée. Du coup je demande a Alex si il était chez Antoine car j'étais curieux de sa réponse, il me dit non et me sort des excuses bidon, tellement ça me gavait je lui ai poser d'autre question, il avait une réponse à tout jusqu'à qu'il en avait plus et que je l'ai cramer. En gros moi je hais quand on cache quelque chose et qu'on me ment. Du coup je me suis defouler sur Alex par message, moi essyant de le cramer jusqu'à que j'ai réussi au bout d'une heure, je suis aller trop loin dans la discussion, vraiment trop. Le lendemain quand je vais au lycée un ami vient me voir en colère disant les conneries que j'ai dit a Alex, que Alex était a moitié dépressif et qu'il avait pas le mood de faire la soirée prévue chez Antoine, je me suis à moitié enervé avec lui disant que c'était pas ses affaires. Là ça m'avait fait un choc d'entendre l'état de Alex d'hier soir, entendre ça à 8h et aller en cours avec 3h de théorie et avoir ça en tête ça pique et je déprimait comme malade. J'ai su par la suite que tout le monde qui était chez Antoine est au courant donc Alex leur a dit. Je n'ai pas croiser Alex ce jour là mais j'ai parler a Antoine pour des réponses, Il m'a dit la raison pourquoi et il m'a aussi dit que Alex voulait que je vienne mais ils ont décidé ainsi et de me dire une histoire si je demandait au lieu de dire la vérité pour pas que je me sens mal du refus mais pour moi c'est l'inverse du coup, il m'a aussi dit que Alex était à moitié en dépression. Lui dépressif je l'ai jamais vu, c'est très rare, même jamais. Le soir je lui ait écrit un message disant que je m'excuse, que j'étais contrarié que tu m'a menti, que cela m'a enervé, qu'il doit vraiment me compter à ses yeux pour qu'il soit déprimé mardi soir etc... Jeudi j'avais cours l'après-midi en classe entière, avec lui donc mais je n'ai pas eu le courage d'aller en cours du coup je suis rentrer chez moi, j'étais gêner, embarassé je voulais pas qu'il me voient. Le vendredi je suis venu en cours, je l'ai vu mais aucune intéraction avec lui. J'avais prévu de lui dire bonjour au moins mais j'ai pas eu le courage. Il y avait juste une minime intéraction (bon c'est un détail hein) Nous étions en cours, lui était derrière moi, en faite je n'avais pas le courage de m'asseoir à côté de lui, toujours gêné de ce j'avais fait, alors je suis assis seul devant. Je suis retourné parfois et quand je suis retourner une fois pour regarder quelqu'un il me dit quoi ? et devient tous rouge alors que je lui ai rien demander, je lui répond non rien. Sinon rien d'autre.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#294996 - 17/03/2019 à 02:21

Wow, ça me fait mal parce que ton histoire me rappelle beaucoup la mienne sur certains points... Si tout ce que tes amis t'ont dit est vrai, il voudrait mieux que tu mettes entre parenthèses votre histoire pour son bien (et t'assurer que ce n'est pas lier à toi) et être présent pour lui en tant qu'ami... Je sais comment ça peut finir une dépression, il a cruellement besoin d'aide et il vaut mieux pas le brusquer "émotionellement". On peut pas prévoir ses réactions ou comment il pourrait interpréter les choses. En tous cas bonne chance et soit fort surtout !!! Pour toi et pour lui.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#295140 - 18/03/2019 à 19:34

Je viens de relir ce que j'ai écrit encore et je crois que tu as mal compris, enfin je me suis mal exprimé. Je ne lui ai pas du tout dit ce que je resentait pour lui. *J'ai su par la suite que tout le monde qui était chez Antoine est au courant donc Alex leur a dit.* Ici je voulais dire que Alex leur a dit de ce que je lui ai dit c'est à dire les propos d'essyant le cramer qu'il était chez Antoine car il me donnait des excuses bidons jusqu'à que j'ai réussi au bout d'une heure mais je suis aller trop loin, genre le moindre détail qui n'avait aucun sens. Et merci.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#296046 - 31/03/2019 à 23:37

Salut, ça fait longtemps je me demandais comment ça aller? 😄 Ah okay, mais pour être sûr d'avoir compris t'as dit qu'il (Alex) voulait que tu sois présent à la soirée ou pas du tout?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#297889 - 23/04/2019 à 00:39

Apparament oui d'après ce que m'a dit Antoine. En tous cas c'est vieux ça et tout est rentré dans l'ordre. Pour ce qui est de Alex je lui ai dit plusieurs fois par message que je voulais lui dire quelque chose mais je le disait jamais. Un soir vers 1h du matin durant les vacances de paques je lui ai parler par message de la peine que j'ai, ce que je ressens comme douleur et j'avais bu tout seul ce soir là et je suis rentré dans un délire avec la mort disant que la mort était facile, que j'étais rien etc... Mais je lui ai rien dit, ce que je ressens envers lui. Il est resté réveiller jusqu'a 4h du pour me supplier de lui dire mon problème mais j'arrivais pas. J'étais surpris à quel point il tiens à moi en me disant de pas dire des trucs pareil et me spammait quand je lui répondait pas. Hier je lui ai dit que je lui dirai ce que je voulait dire mais il me répond que je suis relou et lourd car ça fait plus d'un mois que je lui dit ça. On m'a dit d'être directe mais je n'ai pas le courage.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#299399 - 13/05/2019 à 22:19

Je ne sais pas pourquoi mais depuis ce week-end c'est comme si j'ai un dégout, comme si je n'avais plus d'intérêt pour lui. Je ne peux plus me voir avec lui, je ne comprends pas du tout, c'est bizarre. C'est comme si mes sentiments disparaissaient. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas vraiment pensé à lui ce week-end ou quoi. Maintenant je me demande si je devrais tout lui dire ou pas. J'espère que je n'ai pas eu le béguin pour lui pendant 8 mois et que cela se fade comme ça, alors cela aurait été qu'une perte de temps ! C'est peut-être que je suis fustré, je ne sais pas, je suis perdu. Maintenant je me pose la question si je doit tout lui dire tout de même... J'étais prêt à le faire la semaine dernière mais comme il y a des épreuves pour mes études j'aimerais pas les rater à cause de ça.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#310256 - 13/09/2019 à 16:00

Bonjour, Bon, cela fait 4 mois que j'ai pas donner de nouvelles. Je lui ai tout dit, tout avouer par message mais il m'a clairement dit que je suis juste un ami et que cela va pas plus loin, je lui ai demander pourquoi il a fait ses actes, pourquoi il était tactile avec moi, pourquoi il m'a fait ça et il avait réponse à tout, il me disait que c'est ce que je souhaitait que ça arrive, qu'il na pas fait ça, ou qu'il était bourré. Après cette réponse je me suis dit qu'il faut que je garde des distances de lui alors cela fut le cas, 3 semaines sans lui parler, cela était dur mais je me sentais mieux. Je me privais de soirée à cause de ça. 3 semaines plus tard je décide de lui dire de partir a zéro et d'oublier, de le considérer comme un ami et qu'il me fasse plus chier et moi non plus, il était d'accord. J'ai fait une soirée chez un ami, lui était présent et il était cool avec moi, moi je sentais que ça recommencait mais l'ami ou on fait des soirées chez lui à chaque fois durant le cours de l'année à eu un accident à son appartement, il a grimpé par la fenêtre. (somnambulisme) Les secours sont arrivés... Il a pas surveçu. C'était une période très difficile pour nous tous. Moi c'était très dur déjà que j'avais un autre problème. J'ai eu un moment difficile, avec Alex ça à recommencer entre temps. On s'est engeuler par message à plusieurs reprises, lui disait "Quand va tu comprendre ? Arrête de forcer ! C'est génant" Il m'a dit qu'il aimait les filles uniquement. J'étais chiant, je le forçais, je voulait être avec lui tellement. Bon après ça c'était les grandes vacances et je ne les pas revu et je ne lui ai pas reparlé jusqu'à fin juillet ou j'ai eu une discussion par message avec lui qu'il ést devenu différent et pas cool depuis que j'ai commencer à le faire chier en avril, après je comprend. Je lui ai demander de redevenir comme il était comme avant, en étant cool avec moi car sa commence a devenir saoulant, je lui ai dit que c'est du passé et qu'on oublie, qu'il a plus besoin d'avoir peur de moi. Je lui ai dit que j'ai juste envie qu'il sois un bon ami mais pas un qui fuit, qui a peur de moi et qui juge a cause de ce que j'ai dit et fait auparavant, qui m'agresse, qu'il soit pas cool, que c'est du passé et que si je m'en foutais de toi je serais pas en train de dire ça. Je lui ai dit qu'on arrête ses disputes à la con, que c'est un bon ami et que j'ai pas envie de le perdre. Après ça je crois que mon message l'a touché car il est redevenu normal avec moi une semaine plus tard, vraiment cool, on à joué ensemble en ligne et tout, on parlait de la reprise des cours (oui je suis avec lui l'année prochaine), tout se passe bien. Je lui ai invité à une soirée chez moi, il était cool, moi aussi, rien à dire, à part qu'il me regardait avec un air bizarre par moment, me surveillait une ou deux fois pour voir si je le regardait. Malheuresement ça recommence et j'ai envie de lui, mais je n'ai plus envie de l'embêter avec ça, je lui ai promi. Dès fois j'ai de la haine, de la rage envers lui pour des raisons minimes, ridicules. Je prend tout en mal. Je suis jaloux, je m'intéresse toujours à lui, ce qu'il fait dans la journée etc... Il ne s'en rend pas compte car j'ai quand même changer et je fait comme si de rien était, mais bon il sait au fond de lui que je l'aime bien et que je m'intéresse toujours à lui. Comme on s'entend très bien maintenant, on va être souvent ensemble cette année et ça va être dur. Mais bon j'aurai toujours un doute sur lui, de ce qu'il a fait, faut que j'arrive à effacer cette idée de ma tête. Je vais pas attendre si il y a rien, il aura qu'a avouer et venir vers moi si il veut. Voilà.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#310270 - 13/09/2019 à 17:40

Hoo ! Ton histoire m'as tellement touchée ! De mon point de vue extérieur, je suis de tout cœur avec toi ! De ce que j'ai déduit , tu es vraiment une bonne personne, sincère et sensible, avec une capacité à ressentir extrêmement intense. Tu es quelqu'un de bien. J'espère que cela vas aller mieux pour toi, parce que clairement, tu le mérite à 100%! Après tout ce qu'il c'est passé entre vous, je refuse de croire que votre histoire se termine comme ça ! L'espoir fait vivre ! Et si toi tu n'y crois plus, je suis là pour continuer à donner de la foie en votre amour ! Puisse ton amour être réciproque. À toi mon cher ami Anonyme. Je t'aime<3
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#314730 - 19/10/2019 à 20:42

## **2ème année**## ### Septembre Mi septembre la reprise des cours est venu, je suis maintenant en étude supérieur avec lui. Il a pris un appartement dans le centre. Il est cool et tout, je mange souvent chez lui et (des fois chez moi) et je repart plus tard en fin de soirée, je l'ai jamais vu aussi à l'aise et cool avec moi, on s'entendait bien et tout. Moi je suis retombé amoureux de lui mais ce n'est pas aussi intense comme avant. En septembre un week-end on a fait une soirée chez moi avec d'autres ami. Le lendemain, le dimanche mes amis sont partis et il restait que nous deux, il allait partir mais il attendait son bus (l'arrêt est juste à coté de chez moi) et moi comme je l'aime tjs je voulait être un peu tactile avec lui, il était assi sur ma chaise de bureau et moi je fait genre que je l'étrangle par derrière avec mes mains juste pour rigoler et puis je laisse glisser mes mains sur son torse pendant quelques instant avant que je les enlève, il a rien dit mais quand je me suis assi sur ma 2ème chaise à coté de lui je vois qu'il était exité (bon je donne pas les détails hein, quand un homme est exité je pense que vous savez ce qui arrive). Il était sur son téléphone et moi en train de penser si c'est parce que j'ai mis mes mains sur son torse . Il part dans ma cuisine puis revient comme ça, qu'est-ce qu'il est aller faire ? Bon la fin du mois de septembre se passe bien mais je commence à pêter des câbles sur lui et à douter à tout ce qu'il dit genre quand je lui demande si il veut qu'on mange ensemble le soir et qu'il me dit non et qu'il va voir un pote je dit ok mais je cherche un moyen de le voir quand même (même si je le vois toute la journée en cours). A ce moment là je cherche par tous les moyens de le voir, pas que ce soir là mais plusieurs fois dans la semaine. Je me sens juste bien quand il est là. Comme si j'attendait qu'un truc se passe Je lui ai envoyé des messages quand je suis parti et je dis qu'il aurait pu dire non si il voulait pas ce soir au lieu d'inventer des excuses. Cela en était pas mais j'étais persuader. *(Fin septembre : 1 an que cette soi-disant "histoire à commencer").* ### Octobre Ca arrive plusieurs fois et même un soir en sortant des cours je cours lui redemander avant qu'il prend son bus de manger ensemble, je lui ai dit que c'était prévu et tout (pas vraiement) et là je vois qu'il est géné et qu'il me trouve chiant, je pose une question et il répond tout bas, moi je m'énerve, je lui dit vas te faire foutre et je part. Son visage il était choqué quand je lui ai dit ça. Plus tard je l'ai appelé et il m'a répondu, je lui ai dit que je pête des câbles pour rien, je doute de tout et jme sens rejeter et tout etcc... Je lui dit désolé et voilà. Dans le mois d'octobre ça se produit encore, par moment je m'énerve et je met tout sur son dos, je lui envoi des messages pour des trucs minimes et ridicules car je suis jaloux, et quand il est un peu méchant. A ce jour cette semaine c'était l'enfer avec les cours qu'on avait et je lui disais ci et ça comme remarque par message, qu'il ne me met plus avec moi en cours et qu'il est un peu en écart cette semaine, qu'il est désagréable et tout et quand je lui demande de l'aide en TP il râle. Vendredi aprèm à cause d'un truc similaire je m'énerve contre lui mais pour un rien, on dirait que j'aime m'énerver, dès qu'il fait un truc de travers je me sens mal, je pête un câble. Bon on s'est parler par message pendant 2h vendredi soir, il était désagréable car il en a marre que je lui demande à chaque fois de l'aide en cours (je pense que je fait ça pour avoir son intention) et aussi que je lui ai demander sa fiche de revision que j'ai pas eu le temps de faire pour un contrôle le lendemain(même si je lui ai dit qu'il était pas obliger de me la passer, il se sentait obligé on dirait). Il m'a dit que c'est chiant à la fin que je lui envoi des messages pour ci et ça. On s'est réconcilié (Ca fait déjà 2 fois depuis la rentré). Il faut que j'arrive à ne pas pêter les plombs pour des raison minimes, que je me vexe facilement sinon il va en avoir marre à la longue. J'attend toujours un espoir qui n'arrivera jamais... ### Novembre Bon, j'ai pas pêter les câbles sur lui durant ce mois-ci, je les ai plutôt garder sur moi à part au début de novembre mais c'était ça faute et cela ma conduit à la même situation que Juin dernier, je n'en peut plus, c'est pire. J'aimerai lui avouer que je l'aime encore mais je me dit encore dans ma tête d'attendre et qu'un soir lorsque ont sera ensemble pour jouer ou autre que je fasse un bisou surprise par exemple, voir sa réaction et de l'expliquer, je me dit je vais le faire et tout mais j'ai pas le courage, je me met des idées dans ma tête et tout. C'est exactement pareil que l'année dernière. J'aimerai couper tous lien avec lui mais je l'ai toujours en cours avec moi et lui il m'apprécie quand même, je voudrais pas le faire souffir. J'aimerai partir loin mais les études et l'argent m'empêche. La plupart du temps je demande si il veut manger ensemble après les cours chaque soir, soit il dit non soit oui et quand c'est le cas je suis chez lui à son appart en train de manger avec lui et jouer ou regarder une série / un film ensemble mais le fait de lui demander chaque soir je suis sur qu'il sait que je suis tjs attaché à lui mais il est normal, enfin il est pas désagréable quoi. Des fois en cours, en pause et tout je lui lance des regards et me regarde aussi donc qu'il ne sait pas c'est dur à croire. J'ai cette boule au ventre horrible, depuis cette fin de semaine j'arrive plus à penser autre chose que lui, je m'imagine moi dans ses bras au chaud et tout. C'est la seule raison qui me pousse à me lever et aller en cours, de le voir car sinon j'ai des problèmes de sommeil, je dort trop, des fois 14h, j'ai du mal à me lever, la plupart du temps je suis en retard, j'ai du mal à travailler, j'ai la force de rien faire, cela pompe toute mon énergie. Je sais pas ou cela va me mener cette histoire mais j'en ai peur.
Écrire une participation