Forum ados

Amoureux d'un ami qui soit disant aime les filles

Créé par un ancien membre, le 14/10/18 à 21:01.

Mis à jour le 21/06/2020 avec 51 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#286042 - 14/10/2018 à 21:01

Bonjour, Moi c'est Clément, j'ai 18 ans, je viens du Rhône et je suis en terminale. J'aime les filles mais là c'est un exception, je suis amoureux d'un ami depuis quelques semaines à cause de trucs qu'il m'a fait, il a aussi 18ans. Bon, je détail le tous. Tout à commencer un jour quand j'étais accroupi par terre sur son lit dans l'internat, lui, était sur son lit sur son téléphone avec ces pieds par terre. Puis avec son pied il me donnait des caresses sur mes genou, du coup je bouge ma jambe un peu et il continue jusqu'à que je me lève. Plus tard j'étais assis sur son lit, il tombe sur son lit coté opposé allongé et me colle sur moi, genre vraiment. Bon ici pas très grave mais c'est après que ça devient étrange. Une semaine plus tard on était chez un pote pour une soirée, la nuit on à dormi ensemble, on était 3 dans le lit. Pendant la nuit il a mis sa jambe à plusieurs reprises sur moi mais c'est plus tard dans la matinée qu'il se rapproche, se colle, met sa main sur mon bras et me fait des caresses avec ses pieds sur mes genou, je suis sur qu'il était réveillé à ce moment là car il y a quelques minutes de cela il avait vérifié son tél sur moi. Moi j'étais si bien, choqué et je ne savais pas quoi faire. Depuis ce moment là j'ai eu des gros doutes et la j'ai su que je l'aimai, beaucoup, je me posai plein de questions dans ma tête, pourquoi il a fait ça etc... Le week-end je lui demande sur fb si il s'en rapelle et je lui fait la remarque de ce qu'il m'a fait, il me répond pas. Puis 1 semaine plus tard on est sorti en ville le soir avec d'autres ami, sur le chemin du retour à pied j'étais bourré et je me rapelle que je lui donnait des bisous sur la joue, je prenait sa main en la caressant, il ne disait rien et je lui ai même dit pourquoi