je n'arrive pas a me lancer

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

je pense que je suis bi car je suis déjà tombée amoureuse d'un garçon puis d'une fille,mais je n'en suis pas certaine car je n'ai jamais fait l'amour ni avec l'un ni avec l'autre. J'aurais aimer vivre une histoire d'amour, je n'en peut plus d'attendre que l'amour vienne à moi je voudrais pouvoir aller le chercher moi même, mais je ne sais pas comment faire .

Merci d'avance pour votre aide

photo de l'auteur TamlinaYti
TamlinaYti
Femme de 15 ans
Delémont

Coucou :)

Je trouve que c'est déjà un pas énorme que de t'être inscrite sur ce site !

Aller chercher l'amour, c'est compliqué... Il n'est pas à un endroit précis x) mais tu peux le trouver n'importe où. Par exemple, il y a peut-être des personnes dans ton école à qui tu n'as jamais vraiment parlé ? Ou des personnes qui ont l'air sympa dans un train à qui tu n'oses pas adresser la parole ? Tu peux aussi t'inscrire à des activités extra-scolaires, ou faire des petits boulots (dans les fêtes/foires, on engage souvent des jeunes pour la vente. En plus ça te permet d'être en contact avec des gens ;))

J'espère t'avoir aidée un minimum. Et ne t'inquiète pas, pas besoin d'être trop pressée, tu as le temps. Tu trouveras quelqu'un ????

auteur anonyme

Anonyme

Le problème c que je suis super timide ! Dès que je parle à qqun que je ne connais pas je n'arrive plus à trouver mes mots.

photo de l'auteur TamlinaYti
TamlinaYti
Femme de 15 ans
Delémont

Je comprends ^^ Malheureusement, je suis aussi assez gênée avec les gens (mais moins avec les parfaits inconnus, bizarrement) alors je suis peut-être pas la mieux placée pour t'aider. Mais avec le temps je me suis "améliorée" on va dire, mais c'est comme tout : il faut pratiquer :)

auteur anonyme

Anonyme

Oui voilà !

Merci

photo de l'auteur Casper
Casper
Homme de 18 ans
Marseille

Alors heu...Je sais pas vraiment comment t'aider mais je cherche moi aussi l'amour et je suis qu'il qu'un de sérieux, du coup si tu veut on pourrait faire connaissance et si tu est timide bah c'est pas grave je ferait le premier pas, enfin je vais essayer :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit