je me sens seul je cherche a discuter

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

bonsoir je voudrais parler pour sortir de ma solitude je ne sais pas qui je suis je ne sais pas quoi faire je n ai pas d amis aider moi a savoir a comprendre quoi faire pour sortir de chez moi pour aimer la vie j ai un mal etre ds la peau qui me stress

Date de publication : 28/05/2018 à 19:58
photo de l'auteur Mayvis
Mayvis
Femme de 19 ans

tu veux discuter un peu ? je t'écoute si tu veux ^^

0 vote #277866
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Je peux discuter si tu veux

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

pareil, si tu veux discuter je te répondrai :)

n'hésite pas

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Si tu veux parler je suis là :)

Pour ce qui est de sortir de chez toi essaie d'aller au musée, en forêt, visiter tout et n'importe quoi ^^

Le mal être et le souci d'aimer la vie il te suffit de faire un peu de philo pour comprendre que tu peux facilement changer ça :) tu ne peux être triste de ce qui ne dépend en rien de toi, c'est absurde... Donc en toute logique tu ne peux te désoler que de ce qui est de ton fait... Mais c'est justement parce que c'est toi qui est à l'initiative de ce qui te rend triste, tu ne peux pas te permettre de l'être car c'est ta volonté unique qui fera changer les choses qui sont sous ta responsabilité, et tu dois toujours être en accord avec ce que tu fais car il ne doit être fait rien qui ne soit justifiable en raison et morale. Une fois ça assimilé, tu abandonnes dare dare la tristesse pour profiter de ta vie et te constituer pleinement dans un bonheur pérène ^^

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité