Je demande votre avis sur mon physique !

Jiroku
Publiée le 16/04/2018 à 19:06
Auteur du sujet

Salut à tous !

Comme beaucoup de personnes, surtout de mon âge.... on a un gros manque de confiance en soi et on se dénigre souvent .... ce qui est mon cas !

J'aimerais donc avoir votre avis SINCERE sur mon physique (j'accepte toute critique mais évitez quand même de dire que je suis dégueulasse ou ce genre de truc ????????), il est vrai que le physique est loin d'être important mais bon.... être beau est tout de même un avantage faut se l'avouer lol

Membre désinscrit
Publiée le 16/04/2018 à 19:28

Salut salut ! Alors tout d'abord je connais bien cette période de la vie (l'adolescence) ou on se sent nul, ou les jeunes sont durs entre eux, qu'on fait que te rabaisser sur tout et n'importe quoi, et surout sur le physique parce que souvent ce genre de personne ne voit pas bien loin...

Sinon, pour répondre à ta question, tu es loin d'être repoussant ! De beaux yeux clair, un visage fin, des lèvres bien dessinées,... Ne te sous-estime pas ! Et prend confiance en toi ! Tu verra, le futur annonce que des bonnes choses si tu apprend à t'aimer 😉

Membre désinscrit
Publiée le 16/04/2018 à 20:39

Bonsoir l'ami,

Comme je peux le constater, tu te questionnes pas mal sur ton physique et ainsi sur ce que tu représentes du point de vue d'autrui, je vais alors te répondre sincèrement comme tu le demandes, tu es ou tu seras probablement LE PLUS BEAU aux yeux d'une personne, celle qui t'aime actuellement ou qui apprendra à t'aimer d'un amour réel au fil du temps, tu n'as pas à te soucier de cela car cette personne ne verra que tes atouts, j'ai moi-même aimé des personnes et j'ai été aveuglé par la beauté qui ressortait chez eux alors que d'autres collègues ne leur trouvaient pas forcément grand chose, tout cela pour te dire que chacun aura un avis sur ton physique, il sera différent selon chaque individu, certains diront que tu es plutôt beau/mignon, d'autres diront le contraire ce qui ne résultera pas à un avis fixe, alors au lieu de demander des avis, tu devrais de préférence forger le tiens à partir de celui de personnes qui t'apprécient vraiment.

Soit confiant et reste toi même, c'est ce que je dirais pour conclure car c'est la seule réponse que je trouve juste aux questions que tu te poses.

Très amicalement, Yukino

Bonne soirée.

Jiroku
Publiée le 16/04/2018 à 21:35
Auteur du sujet

Merci sincèrement pour ces réponses !

0 vote #275217
Membre désinscrit
Publiée le 16/04/2018 à 22:01

Au plaisir! =)