Aide Titre du sujet et un mot.

SamLiz
Publiée le 16/02/2018 à 22:32 - Modification par MissBreizh le 14/11/2019 - 22:19:17
Auteur du sujet

un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze treize quatorze quinze seize dix sept dix huit dix neuf vi gt cingt et un veing deux vingt trois ving quatre cingt cinq vingt six vingt sept vingt huit vingt neuf trente trente et un (ouf 45 caractère, enfin...)

Membre anonyme
Publiée le 17/02/2018 à 20:33 - Modification par PlaneteBoys le 18/02/2018 - 12:17:11
Salut, Je suis BI au départ j'ai eu du mal à cerner ce que j'étais (Gay,Bi) ... Je suis donc Bi. Sache que tu es encore en train de te poser la question et peut être qu'un jour tu seras qui tu es ! Nous avons tous des envies et ça peut varier enfin dans mon cas des fois je veux être plus avec une fille et d'autre fois je veux être avec un mec. Et en plus tu dois le savoir au fond de toi même si tu es Bi ou Lesbienne. Pour répondre à ta deuxième questions : Tu n'as qu'a lui dire " éh tu serais pas Lesbienne par hasard " enfin tu lui dit quand vous discutez bien :) et elle devrai te répondre, et si elle te demande pourquoi bah tu lui dit " car je remarque que tu as un certain comportement" enfin voilà quoi.
Membre anonyme
Publiée le 18/02/2018 à 20:22
Salut à toi, Pour répondre à ta première question, je te conseille d'abord de te renseigner sur les différentes orientations amoureuses et sexuelle existante (d'abord parce que ça fait jamais de mal de s'éduquer et tu découvrira peut-être quelque chose qui te définis). Ensuite, je te dirais que c'est à toi de découvrir qui tu es: personne pourra te le faire à ta place. Pour savoir si une autre personne est homosexuelle, c'est impossible de le voir physiquement. La seule façon de savoir c'est de lui demander subtilement, ou alors tu pourrais par exemple lancer un sujet de conversation sur les personnes lgbt+ et voir sa réaction. Pour ta dernière question, je suis dans la même situation que toi. Je ne sais pas comment faire mais on m'as conseillé un article sur les façons possible de faire son coming-out aux différentes personnes de ton entourage et une vidéo de Adrian De La Vega, un youtubeur qui donne quelque conseil et partage sa propre expérience. le lien pour la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=pZm2GvGou00&t=1s le lien pour l'article: https://fr.wikihow.com/faire-son-coming-out Pour finir, il faut que tu sache que ce n'est pas forcément un obligation de faire son coming-out à tout son entourage. Si tu n'as pas envie de le faire, tu peux ne pas le faire. En espérant t'avoir aider. PS: Si tu as envie d'en parler n'hésite pas à venir m'en parler en messages privés
Membre anonyme
Publiée le 19/02/2018 à 15:20
Salut moi aussi j'etait dans le même cas il y a un ans je n'est pas osé en parler a mes potes mais j'ai fini par leur dire fait sa doucement sa va te libérer tu va peu à peu arriver à faire ton "coming out" bordel j'aime pas se mot.Si tu n'a pas ressenti de béguin pour un homme depuis se n'a veu pas obligatoirement dire que tu est homo y faudra juste prendre le temp moi meme sa fait 2 ans que je le sais et je pose encore certaine question. Pour savoir si une fille est attiré pas une autre fille pas la moindre idée je suis une novice je n'ai jamais eu de petite copine. Pour savoir l'orientation de ton amie faut deja essayer d'amener le sujet dans la conversation me demande pas comment j'avoue avoir dès pote asser ouvert alors et bon niveau subtilité je me situe juste en dessous de l'éléphant donc bon... Pat contre pour ta dernière question si ton pere c'est genre Vernon et ta mere Pétunia j'avoue que t'est peu être un peu dans la merde garde d'abord le secret et je sais pas essaye peu etre de placer des indices par ci par là moi perso j'y suis peu etre aller un peu bourrain avec mes parents. Enfin bref dsl si mes reponse ne son pas claire mais surtout pour les fautes d'orthographe qui font fondre la rétine Bisous
Membre anonyme
Publiée le 20/02/2018 à 02:22
bah après on peut être bi/pan en ayant une grosse préférence pour un genre si je prend mon cas j'suis pan mais je sais que je préfère les mec et les non binaires et moins les meufs (que je vois plus comme des potes potentielles que petite copines xD)
  S'inscrire pour participer au sujet