Trouver quelqu'un quand t'as un bec de lièvre

Demande d'aide

Ce sujet est une demande d'aide, il est important d'être à l'écoute et bienveillant.

Auteur : LittleCookie
LittleCookie - 15 ans
De Courbevoie
  il y a 10 jours

Hey les gens, jme confie ici parce que je sais pas trop où en parler...
J'aurais besoin de vos conseils, de vos avis sur la question, parce que seul je suis totalement incapable d'y répondre.
Pensez-vous qu'il est possible de trouver quelqu'un quand on est atteint d'un bec de lièvre, et qu'on est gay ? J'ai l'impression que ça fait "double peine", même si on peut m'assurer le contraire. Mon bec de lièvre n'est pas trop voyant non plus, mais j'ai tout le temps l'impression qu'il est la cause de mes déboires amoureux.
J'espère que je me suis pas trompé d'endroit où publier ça
Auteur : RobinCbz
RobinCbz - 20 ans
De Toulouse
  il y a 10 jours

Bha écoute, je ne peut qu'apporter mon expérience personnelle à cela, et je vois que personne n'a encore répondu ici alors bon ...

J'étais en soirée avec des amis, un de mes potes m'a amener car il voulait me les présenter...
On étais 5 mecs, avec 4 filles, dont une avec un bec de lièvre. Perso, je ne savait pas ce que cétais, et quand elle parlais, je trouvait ca trop mimi,

Bref, j'ai fait ça connaissance autour d'un verre, on a passé la soirée, et la nuit ensemble, et on est rester en contact, Le hasard à fait que elle s'est casé avec un autre gars 3 semaines plus tard mais le résultat reste le même:

tqt, c'est possible, et cest meme mignon ;)
Auteur : YannHug
YannHug - 18 ans
De Lyon
  il y a 10 jours

Je viens de découvrir ce que c'était ^^'
J'aimerais bien donner un avis là dessus mais quand je tape sur google je n'ai que les cas extrêmes ou ceux qui ont fait de la chirurgie donc difficile de me faire une idée de la chose :(
Bon près il y en a quelques unes qui trainent où c'est pas trop marqué, et je trouve que ça donne un côté "cute".
Après c'est juste subjectif et ne t'inquiète pas si des personnes sont bloquées sur ça c'est qu'elles ne se focalisent principalement que sur l'apparence mais tu trouveras forcément quelqu'un qui passera outre cela :) courage!
Auteur : peanunl
Peanunl - 16 ans
De Saint Maur Des Fosses
  il y a 9 jours

Hey !
moi aussi j'ai un bec de lievre ...
Par contre je suis pan ... mais je peux te dire que j'ai réussi a trouver des relations (avec des gars)
Je pense que le bec de lievre n'est pas une chose énormes a prendre en compte.
Au dela de mon bec de lievre ... j'ai surement une beauté exterieur et interieur lol (j'espere)
Comme tu peux le voir sur ma photo ... je suis pas magnifique (un tout petit peu quand meme lol)
Et ce qui est bizarre c'est que lorsque je me voie... je me dit que je suis moche (c'est pas bien) mais sans meme voir mon bec de lievre.
Conclusion : les gens regarderont plus la beauté qu'il y a autour que le focus sur ton bec de lievre (ou cicatrice du coup)
Auteur : FinweSchwarz
FinweSchwarz - 19 ans
De Marseille
  il y a 9 jours

J'ai une super bonne amie qui a un bec de lièvre, mais elle était tellement intelligente et belle intérieurement que je pourrais me marier avec elle alors que je suis gay ^^

Franchement ce n'est pas la pire des difformités, surtout si tu n'as que ça comme handicap. Ce qu'il faut c'est surtout penser à développer ton moi intérieur pour te subjuguer, et pas trop t'en faire du regard des gens ^^

En plus si ça te gêne trop, dis-toi que tu pourras avoir recours à des opérations de chirurgies esthétiques gratuitement quand tu seras majeur, contrairement au gens qui ont juste un nez moche mais qui doivent payer bonbon pour se le changer ... En fait d'un certain point de vue tu as même de la chance, faut juste voir la vie du bon côté ^^

Pour participer à [ Trouver quelqu'un quand t'as un bec de lièvre ] il faut être obligatoirement inscrit