Est ce que je peux encore le fréquenté

photo de l'auteur Pierrehidr
Pierrehidr
Homme de 16 ans
Albertville
Bonjours à tous je vous présente la situation.
Toute à commencer le mois dernier quand j'ai annonce mon homosexualité à celui qui était mon meilleur ami et je lui ai demandé si lui aussi il était gay et il m'a répondu non. Je me suis retrouvé soulager car j'étais amoureux d'un mec minion d'une autre classe et je ne voulais pas que mon pote (PS:il est dans ma classe) me fasse la demande.
Vendredi matin avant les vacances je vais pour tourner et aller dans la rue du lycée quand je vois mon pote et le type dont je suis amoureux s'embrasser comme un couple et je sens mon cœur se briser.

Est ce que je peux fréquenté à nouveau se menteur (je parle de mon ancien meilleur ami).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Desolé pour toi 💛 Dis lui ce que t'a vu. Essaye de parler avec lui calmement . Peut être qu'il t'as pas menti , peut être qu'il est pas gay , peut etre qu'il est bi , pan ...Ce serait bete de casser une amitié sans raison valable .

Pierrehidr
Homme de 16 ans
Albertville
Sa m'étonnerait qu'il soit bien car il est sexiste au plus haut point

photo de l'auteur Baptiste43
Baptiste43
Homme de 18 ans
Monistrol sur loire
Essaye de lui parler , explique toi avec lui , laisse pas la chose sans suite . Peut être qu'il n'a jamais osez avouez son homosexualité . Que avec ce garçon .. Et que tu ne voulais pas que tu sache qu'il l'étais . Enfin le seul conseil que je peut te donner parle lui en , ne fait pas le aveugle sa pourrais te faire du mal + qu'autre chose !

Pierrehidr
Homme de 16 ans
Albertville
Merci beaucoup pour le conceil je vais essayer

photo de l'auteur Baptiste43
Baptiste43
Homme de 18 ans
Monistrol sur loire
Bonne chance ! et que la force sois avec toi !!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit