tomber amoureux d'un lâche et d'un menteur...

Forum Ado Gay - Créé le

tomber amoureux d'un lâche et d'un menteur...

Bonjour à tous,

Alors voila je vais essayer de vous décrire la situation dans laquelle je suis malheureusement tombé...

Un jour en me connectant au site, un homme de 20 ans m'a contacter pour savoir si l'on pouvait faire un peu connaissance tout les deux. Il m'a dit qu'il recherchait une relation sérieuse et qu'il pouvait se déplacer quand il en avait le temps. J'ai remarqué que son profil indiquait qu'il habitait à Caen (soit 239km entre lui et moi...), enfin en tout cas c'est ce qui était marqué sur son profil.
J'ai donc accepté que l'on fasse connaissance juste pour voir (et puis il était vraiment attirant donc j'ai sauter sur l'occasion ;P)
Après plusieurs messages échangés, il m'a demandé si l'on pouvait cam (= appel vidéo) sur skype. Je n'avais jamais fais de cam avant enfin pas avec d'autre mec du site et surtout pas après seulement quelques messages... J'ai fini par accepter, je dois avouer que je n'étais pas très à l'aise mais dans l'ensemble ça c'était plutôt bien passé, Il m'a expliqué qu'il était en troisième année de médecine, que en faite il "habitait" dans ma ville chez ses parents mais qu'il avait fait ses études à Caen mais que maintenant il était revenu dans ma ville....enfin bref (déjà là j'ai commencé à me poser des questions car j'habite pas dans une grande ville et il n'y a pas d'établissement qui propose ce genre de chose ou il pourrait continuer ses études de médecine)
Et la il me demande par écrit sur skype: "je t'aime bb""veux tu être mon petit ami? ❤️ ❤️ ❤️ " ............
J'ai ri intérieurement....... d'ailleurs quand une personne me dit ça alors que cela fait à peine 12h que l'on ce parle et bien généralement je ne cherche même pas à continuer la conversation mais la.... j'étais vraiment sous son charme....
donc j'ai pris ça a la rigolade et j'ai répondu "oui" (même si ce "oui" ne signifie rien pour moi enfin quand je lui avait dit)
Puis les jours passent et la il me demande des videos/photos "sexy" de moi.... (de mon sexe quoi)
Je n'avais pas forcement envie de le faire mais je l'ai fais parce que je voulais lui faire plaisir....
Puis on a continué à faire des cam, il ne voulais pas me dire ou il habitait, je lui ai demandé si il pouvait au moins me dire un quartier (et la je me suis dit, si il me répond "vers le centre ville" c'est un bon gros mythomane...) et la il me répond: "près du centre ville" ................. --'
Mais bon j'ai pas insisté et notre conversation à continué (il y a aussi d'autre éléments qui m'on fait pensé qu'il me mentait ex: je lui ai dit que j'allais chez mon orthodontiste le lendemain, je lui ai dit son nom (Moinard) et il m'a répondu: "ah oui IL est bien Moinard" alors que c'est une femme....)
Je tiens aussi à préciser que je commençais à avoir des sentiments pour lui...
Il m'avait montrer des bijoux qu'il avait acheter "pour moi" et d'autre cadeaux qu'il était censé m'offrir (je dois avouer que ça, ça m'avait bien charmé...... mais ça paraissait trop beau pour être vrai et j'avais bien raison car ça l'était.... )
Puis j'avais envie de le rencontrer donc j'ai demandé quand est ce que l'on pourrait ce voir le plus rapidement possible. Il était un peut évasif sur la question, en gros il reportait à chaque fois le moment ou l'on devait fixer un jour pour ce voir.... mais il à fini par dire mercredi de la semaine qui arrivait et du coup j'était content ;)
Le lundi et mardi il était plutôt "distant" avec moi, il me disait qu'il avait beaucoup de cours et que c'était fatiguant ect ect du coup j'ai pas insisté et je l'ai cru (pour une fois mdrr) mais lorsque je lui envoyait des messages je voyait qu'il les avaient lu mais il ne me répondait pas.... donc je me suis dit si je veux qu'il me réponde je dois être "orignal" donc j'ai envoyé une photo de moi et la il m'a répondu : "dsl bb si je te parle pas bcp, pour me faire pardonner ce soir on cam" (c'était le mardi après midi soit un jour avant notre rdv)
Puis le soir venu j'ai voulu lui envoyé en message sur snap et j'ai vu qu'il m'avait bloqué!!!! mdrrr
J'était très triste mais surtout en colère contre lui de ne pas avoir une explication, même une excuse à deux balle aurait fait l'affaire pour me dire qu'il me """quittait""" mais la rien, pas de message, absolument rien.........
J'avais besoins de réponse, rien que pour pouvoir avancer et passer à autre chose du coup je lui ai envoyé pleins de messages sur tout les trucs sur lequel on avait parlé en espérant une réponse et surtout une explication.
Puis le mercredi soir il m'a recontacter en me disant: "de que je me sui fait voler mon tel est j etait bobliger de suprendre mais compte bb
????????????????????????????????????et tkt pas je t aime tes mon bb " (c'est le message original et l'orthographe aussi....)
Disons que j'aime pas trop que l'on me prenne pour un con et comment dire que cette "excuse" ne tiens pas la route.... et après quelque messages on a fixé un autre jour pour ce voir: le vendredi (j'y croyais absolument pas mais j'avais quand même envie d'essayer)
Et la oh mon dieu quel surprise il m'a rebloqué sur snap le jeudi soir!!! (je préfère en rire au point ou j'en suis xD) et la il m'a aussi bloqué sur adotolerant donc je pense que cette fois il ne reviendra pas vers moi (heureusement d'ailleurs...)
(j'ai pas tout dit en détail parce que sinon cela aurait été bien trop long mais j'ai essayer de vous donner le maximum d'info)

Donc je sais pas si je peux "signaler" son profil pour pas que d'autre personnes souffre ou deviennent sont nouveau jouet comme moi je l'ai été, et je sais pas si j'ai le droit de dire son pseudo pour vous méfier de lui (dans le doute je ne préfère pas le dire)

ET donc voilà je lui ai envoyé un dernier message dans le but d'avoir une explication mais lâche comme il est, ça m'étonnerait qu'il me réponde donc c'est pour ça que j'ai écrit ce message:
J'aimerais savoir si vous aussi vous avez croisé ce type de personnes et comment vous avez fait pour tourner la page quand on vous jette comme "une merde" et sans aucune explications (bon moi je l'ai déjà un peu oublier mais bon je suis toujours triste en y repensant donc si vous avez des conseils je suis toujours preneur ^^ )
Merci d'avance pour vos réponses ;)
0

Hey, personnellement j'ai deja eu a faire a un menteur aussi, mais ce n'est pas du tout aller aussi loin que Dans ton cas.

Je pense qu'au moins tu auras appris de tes erreurs et que tu seras plus prudent par la suite, dis toi juste qu'il n'en vaut vraiment pas la peine que tu te sentes mal. ^^
0

Coupe tout contact avec lui. Tu sais déjà qu'il est un menteur, et tu n'es pas heureux, donc coupe les ponts le plus tôt possible et tu l'oublieras tout aussi rapidement. Si il voit que tu l'ignores, il finira par se fatiguer, sinon contact le staff pour harcèlement.
Le fait qu'il demande des photos de ce genre après si peu de temps, de plus à un mineur, est très inapproprié...
0

3 remerciements
Salut !

Ton histoire est assez surprenant pour ma part sauf que Moi se qui m'était arrivée c'est Que apres une rencontre IRL bah la personne décide de m'ignorer en message ...! J'ai trouvé cela assez dommage Mais je sais très bien comment passer à autre chose donc c'est ce que j'ai fait!
0

Ouais enfin, faut faire attention quand même. Déjà tu envoies des photos de nus à un homme que tu ne connais absolument pas, fais attention aux répercussions que ça peut avoir, ça a déjà brisé des vies ce genre de chose. Tu es sûr que ce n'est pas un fake au moins ? Sur Betolerant il y en a beaucoup même si la modération fait très attention à ça, il y en a qui passent quand même. Je veux pas te faire de leçon de moral, mais des fois il faut réfléchir à ce que tu fais, et dans ce cas là, tu as été vraiment trop naïf. Donc oui, tu peux le signaler à la modération, parce que si ça se trouve ce mec ne vit même pas en France, et donc c'est un énorme fake.

Fais attention à qui tu parles, et à qui tu côtoies, surtout que tu dis toi-même qu'au bout de 12h dire à quelqu'un "je t'aime bb", ça sent déjà mauvais.
0

Tout d'abord merci pour vos réponses et vos témoignages, ^^
Je vais essayer de vous répondre le mieux que possible ;)

Alors je tiens à dire que pour les photos/vidéos que je lui ai envoyé et bien j'avais parfaitement conscience qu'il y avait un risque qu'il les enregistres/garde ou pire qu'il les mettent sur internet mais cela ne me pose aucun problème et si jamais cela devait arriver je préférerais en rire plutôt que de m'ouvrir les veines.... (mais cela n'empêche pas que je serais quand même extrêmement en colère envers lui ) Après c'est sur que désormais je ne le referais plus ce genre de chose ;)

Si je fais le point aujourd'hui sur les sentiments que j'éprouve pour lui et bien je dirais que je n'en ai plus aucun!
J'ai juste été vraiment triste et en colère le mardi soir quand j'ai vu qu'il m'avais bloqué mais sinon je n'est pas vraiment été "amoureux" de lui (parce que comme je l'ai un peu expliquer dans mon premier message et bien je me doutais bien qu'il me mentait sur pas mal de chose donc je suis quand même rester méfiant à son égard en tout cas au niveau des sentiments et j'ai vraiment bien fais... )donc voila je l'ai vite oublié ^^

Et je pense que je vais signaler son profil à la modération juste au cas ou, et puis si ça peut éviter qu'il ce retrouve un nouveau jouet pendant quelque temps et bien alors j'aurais pas fais tout ça pour rien.... ;)

Je tiens aussi à préciser que mon message reflète difficilement ce qui sait vraiment passé et la réalité des événements, j'ai essayer de donné un max d'informations mais même avec ça je ne suis pas très content du résultat... enfin bref au moins vous pouvez avoir une "petite" idée de ce qu'il c'est passé;)
0

Bonsoir,

Pour répondre à la question du début: "J'aimerais savoir si vous aussi vous avez croisé ce type de personnes et comment vous avez fait pour tourner la page quand on vous jette comme "une merde" et sans aucune explications " ?

Ca m'est arrivé ... il y a pas si longtemps, une fille de paris me contacte (le jour de son inscription), c'était l'été, plein de temps, je me suis dit pourquoi pas et sur la photo elle était très jolie, d'ailleurs trop et il n'y en avait qu'une donc j'ai trouvé ca très suspect.
On a un très bon feeling (chose si rare de nos jours me concernant), on discute pendant plusieurs semaines, on apprend à se connaître et même si je ne voulais ni m'attacher, ni espérer ect.. je me suis attachée un peu tout en maintenant une certaine distance.
Y a eu deux trois accroches sur des conneries mais sinon tout se passait bien, on était censé se rencontrer et y a eu une possibilité voyage au japon improbable pour elle qui a capoté la rencontre irl (pour résumer). Je suis très méfiante sur internet donc donner mon facebook ou portable alors que la personne me parle depuis 10 minutes et sera probablement à 90% inintéressante à mes yeux (et inversement) c'est non. Donc quand je lui avais proposé mon numéro qu'elle l'a prit sans l'utiliser ca ne m'a pas choquée plus que cela.

ET au final, un midi comme tous les autres elles m'envoie "je te réponds ce soir, j'ai hâte de te parler".

Je n'ai jamais eu de nouvelles, elle ne s'est jamais reconnectée, ni même vu les messages que je lui ai envoyé. J'étais inquiète au départ, je peux dire qu'essayer de retrouver quelqu'un en sachant des détails intimes mais sans même savoir le nom de famille ca ne sert à rien .. pas moyen de trouver et puis j'ai douté. J'ai fini par découvrir que la photo était un fake (ce dont je me doutais) et j'ai fini par contacter un modérateur qui a supprimé son compte.

Bref ... personnellement ca m'a fait du mal, rencontrer quelqu'un qui semble bien, avec qui la complicité est présente ce n'est pas évident. J'ai fait mon deuil et j'ai accepté de ne pas avoir de réponse, dans mon cas je m'étais protégée donc bon j'ai surtout était profondément déçue et je suis avec un énorme point d'interrogation au final. En conclusion, tu ne peux qu'avancer et regarder devant, ce n'est qu'une mauvaise rencontre après tout.

https://www.youtube.com/watch?v=Xn676-fLq7I
0

J'ai eu la même chose, j'ai été super triste mais de tout façons je m'enfous donc je suis avec toi ! 😌
0

Sérieux moi aussi j'ai vécu sa deux foix et j'avoue que sa ma rendue trisste alors tk, tu n'est pas le seul 🙂
0

J'ai vécu la même chose mais c'était pas tout à fait pareil...
Je m'explique; il avait mon âge et habité prorche de chez moi et en même pas 12h de discutions les sentiments amoureux que je pouvais ressentir pour lui était déjà là.
(Moi même je m'en rend compte que les sentiments amoureux arrive très vite chez moi malheureusement.. Et en plus je ne peux pas garder le silence et me sent obligé d'is dire.)
Je lui es tout dis et au passage je lui es dis que quand je commença à resentire des éventuels sentiments pour une personne, c'est à se moment là bien précisément qu'on me lâche..
Mais il m'a promis qu'il nettait pas comme ça puis après il n'a fait que me confirmer que cela était réciproque.
(Oui je ne veus pas vous cacher que c'est lui qui a commencé à parler de sex)
On avait même prévu de se voir puis nous étions tout les 2 heureux.
Le lendemain on se parlais encore puis il commenca à me mettre des coeurs puis du coup moi aussi d'ailleurs; quelques heures après il me disa qu'en réalité il avait très envie de me voir mais il avait peur qu'en face je parraisser très différents au niveau du caractère
(Car sa lui a déjà arrivé de rencontrer un mec puis une fois en face il était sal, vulgaire et très agressif.. Les sentiments n'était plus là en face Mais continuer à faire apparition au virtuel/par message) enfin du moins c'est se qu'il m'a raconté.) Il avait très peur que cela se reproduise avec moi et je pouvais remarquer qu'il commenca à se renfermer sur lui même car au bout de quelques heures les coeurs commença à se faire rare... On avait une discussion, on parler bien car cettait intéressant puis en plein feu de la discussion il m'a sorti un : ''je suis désolé depuis se midi j'ai mal au ventre.. je vais me coucher.''
Il m'a alors dis ''bonne nuit !'' Mais sans me dire ''à demain''
Après je lui envoyer j'aure des coeur mais il ne feser plus de même, il les ouvrait mais sans répondre.
J'ai alors voulu lui envoyer un dernier message comme coi sa serait bien qu'on re-prènne la discussion demain mais se dernier message je nis parvenait pas à l'envoyer, même après plusieurs essais; jais alors voulu constater ma liste d'amis sur snap et c'est là que je me suis rendu compte ''que se dernier message'' ettait le dernier et ça pour de bon car il m'a.. supprimer de ces amis puis bloqué.
Oui comme toi il m'a bloqué sans aucune raison..
Apres cette terible Jettait complètement dévasté..
Mais je me suis rendu compte qu'il restait au moins un moyen de le contacter pour avoir une explication : de le contacter via le site de rencontres ou on c'est rencontrer; et par chance il ne pas bloquer ou coi qu'se soi..
Alors j'ai saici ma chance...
Mais pour moi il ne se re-connectera plus et n'ouvrira pas mes messages car je le considère bizarrement comme étant mort et ça sa m'aide beaucoup à l'oublier et je me sent étrangement mieux.. Mon corps est en deuil pour lui alors qu'il est belle et bien encore vivant. Mais sa fausse mort m'aide beaucoup..
Voilà j'espère que vous en avez tous us de la chance pour lire tout ça ! xD
0

DSL de se qui tes arriver moi aussi il ma bloquer mais je peut même plus lui parler depuis je suis seul et je me sans très mal car je suis seul et que je rencontre plus personne mais bon je te soutien a fond 🙂
0

Slt,
Je voulait te dire que j'ai connu la même histoire que toi mais il était un vrai con.
Je suis sûr qu'il jouait de tes sentiments et qu'après il a voulut te faire souffrir.
Et je sûr encore sûr qu'il attend juste que tu l'oublie et après il vas revenir avec ses beaux paroles et là tu peut faire ce que tu veut de lui car il mérite vraiment qu'ont le castre.
C'est pas bien de jouer avec les sentiments des autres car après quand la personne vas tomber amoureux de toi, tu ne vas plus assumer.
0

Et vous tousse vous savez coi ?
Le mec il est revenu avec c'est belle parole comme tu la dis alors que jettait vraiment sur la bonne voie pour l'oublier.. Mais bizarrement je ne ressentez rien pour lui, je les prévenus qu'il devait me faire de vrai excuse et sincère xD mais il a tout lâcher puis ma prévenu que cettait le dernier message de lui car il m'a de nouveau bloquer le soir.. Pff ciao bon vent !
0

Et sincèrement je ne me sent plus capable d'aimer
0

Tu as vue, comme je l'avait dit il attendait juste que tu l'oublie.
Mais comme un con il est revenue avec ces belles paroles et cette fois ne lui laisse pas cette change car je suis sûr qu'il pense que tu souffre trop sans lui et qu'il a réussi a brisé ton coeur et que si il revient, tu vas lui pardonner pour tout.
Est-ce que tu sais pourquoi il t'a bloqué encore une fois ?

Car il est tombé dans son propre piège et qu'il était obligé de te bloqué pour s'en sortir de là.
0

Enfaite il a réalisé que comme il m'avait bloqué, logiquement il c'est privé lui même de mes nouvelles et je lui es manqué..

Oui car il a sû lui même se que je ne savais pas au fond de moi
(l'oublier, ne pas le pardonner et ne plus lui parler)
Comme ça.. C'est regler, il ne me mérité pas
0

11 remerciements
Wooow, j'ai lu un peu tous les témoignages, keur sur vous pour vous en remettre 😅 !

Perso j'ai jamais eu ce genre de problèmes, sûrement en partie une question de chance, mais pour ceux qui se sentent très affectés par ce qui leur est arrivé je suis sûr que ça ira mieux avec le temps et vos futures rencontres 😇 !

Y'a vraiment des gens bizarres quand même, je pensais que ce genre de chose était rare - surtout ici 😳..!
0

3 remerciements
Modérateur
Bonjour à tous...

Malheureusement les escrocs aux sentiments, les affabulateurs, les menteurs et autres immatures qui ne cherchent rien d’autre que de se donner l’illusion d’exister ou de prendre du plaisir virtuellement arrivent à passer les mailles du filet.

Pour commencer je t’invite à écrire à la Modération en utilisant le lien vers le support pour faire un signalement en copiant dans ce dernier le lien vers ce forum et en leur donnant l’identifiant de ton « mythomane ». Ils feront une enquête et agiront pour l’evincer.

Pour ce qui est des visioconversations, ce n’est pas un mal en soit bien au contraire mais il faut prendre des précautions :
- ne jamais donner son numéro et passer par un site type skype par exemple
- la vidéo doit être toujours réciproque : pas de moi j’ai pas de cam mais je te promets que tu me verras bientôt
- attention aux vidéos enregistrées et diffusées et pour cela sans prévenir demandez à votre correspondant de faire un geste que vous aurez décidé : s’il refuse où se fâche c’est qu’il n’est pas honnête et couper court à la conversation
- pour les photos ou vidéos intimes il y a de sérieux risques de chantages internet alors essayez d’eviter que votre tête ou votre visage soient identifiables : un sexe tout seul sans possibilité d’identIfier son propriétaire n’a d’intérêt que pour se masturber...

Pour les rencontres, et notamment la première, privilégiez un lieu public.

Au final méfiez vous de tous les signaux d’alertes que sont l’orthographe, les incohérences, et surtout comme tu l’as dit l’amour cela se construit, cela ne se décrète pas virtuellement au bout de 3 messages échangés.

En cas de doute, n’hésitez pas à prendre conseil auprès d’amis ou de la Modération du site.

Plein de courage à toi et j’espère que ta prochaine histoire sera plus honnête et plus heureuse.

Bien à toi.

Xavier
0

Bon et bien je me suis enfin décidé à contacter la modération quand j'ai vu qu'il s'était crée pour la troisième fois un nouveau compte mais voilà ce que la modération ma répondu...

"Bonjour
Nous n'intervenons pas dans les affaires privées car ce n'est pas notre rôle.
je suis désolé"

donc bon.....
0

je ne suis pas modérateurs mais visiblement il ton dit le contraire de ce qu'il nous on conseiller...
Chouette ! 😅
0

C'te modération en carton !
En tout cas c'est cool que tu ai tourner la page, j'espère que tu rencontrera une personne sincère à l'avenir et que tu seras plus prudent !
Le mensonge c'est la pire des choses, je débatait avec un mec sur le forum qui était pas de cet avis mais personnellement quelqu'un qui ment une fois pourras te mentir plusieurs fois donc si je m'en aperçoit c'est vite réglé :p
Bon courage zinc et bonne soirée !
0

3 remerciements
Modérateur
Citation de Dorian49
Bon et bien je me suis enfin décidé à contacter la modération quand j ai vu qu il s était crée pour la troisième fois un nouveau compte mais voilà ce que la modération ma répondu...

Bonjour
Nous n intervenons pas dans les affaires privées car ce n est pas notre rôle.
je suis désolé

donc bon.....

Bonsoir,

Je suis ancien modérateur du site depuis quelques jours et je suis surpris de cette réponse notamment si plusieurs comptes ont été créés avec ce type de comportements. Je ne sais qui est le modérateur qui a traité ta plainte mais compte sur moi pour leur faire remonter que ce n’est pas sérieux.
On ne peut pas agir sans preuve, sans vérifier un minimum mais au moins on tente de vérifier le profil incriminé.
Je vais faire remonter à celui à l’origine de cette réponse. Je suis navré pour toi.
Bon courage.

Xavier
0

33 remerciements
Administrateur
Bonsoir ! Je suis le responsable de la modération. Je comprends ton désarrois mais comment veux-tu que l'on traite ta demande sans preuve ? La modération n'est pas en carton BeTolerant est sûrement le site le plus surveillé. Amène moi des preuves concrètes et je m'en occuperai même si je déteste intervenir dans les affaires privées j'ai pas l'impression que ce soit mon rôle. On ne peut pas croire sur simple parole.... Merci de m'avoir lu !
0

Citation de Gargantua
Citation de Dorian49
Bon et bien je me suis enfin décidé à contacter la modération quand j ai vu qu il s était crée pour la troisième fois un nouveau compte mais voilà ce que la modération ma répondu...

Bonjour
Nous n intervenons pas dans les affaires privées car ce n est pas notre rôle.
je suis désolé

donc bon.....

Bonsoir,

Je suis ancien modérateur du site depuis quelques jours et je suis surpris de cette réponse notamment si plusieurs comptes ont été créés avec ce type de comportements. Je ne sais qui est le modérateur qui a traité ta plainte mais compte sur moi pour leur faire remonter que ce n’est pas sérieux.
On ne peut pas agir sans preuve, sans vérifier un minimum mais au moins on tente de vérifier le profil incriminé.
Je vais faire remonter à celui à l’origine de cette réponse. Je suis navré pour toi.
Bon courage.

Xavier

Je tiens à te remercier une nouvelle fois pour ta gentillesse et ta compréhension ;) cela me touche beaucoup.

Citation de Wiloooo
Bonsoir ! Je suis le responsable de la modération. Je comprends ton désarrois mais comment veux-tu que l on traite ta demande sans preuve ? La modération n est pas en carton BeTolerant est sûrement le site le plus surveillé. Amène moi des preuves concrètes et je m en occuperai même si je déteste intervenir dans les affaires privées j ai pas l impression que ce soit mon rôle. On ne peut pas croire sur simple parole.... Merci de m avoir lu !

Demandez à une femme (ou un homme) qui à réussi à sortir de sont silence 3 mois après son viol, cette personne n'aura que ça parole comme preuve à la police pour pouvoir montrer qu'elle c'est bien fait violer par le boulanger... et bien moi c'est exactement pareil, je n'est que ma parole étant donné que il supprime souvent son compte pour en refaire un quelques jours plus tard, je n'est donc aucune trace de nos discussion sur adotolerant et c'est pareil pour skype, je n'est pas enregistrer nos appels et il à aussi supprimer son compte donc la aussi je n'est aucune trace écrite..
Et je comprend que vous ne puissiez pas non plus bloquer cette personne sur ma simple parole mais ayez un peu de logique et de bon sens.. croyez vous que j'aurais inventer toute cette histoire par plaisir??? ou juste pour me venger de lui pour je ne c'est qu'elle raison??? et bien au risque de vous surprendre oui, tout ce que j'ai dit est la vérité..

Alors voilà toute cette histoire commence sérieusement à me saouler, j'ai juste envie d'oublier se qui c'est passé et de tournée la page une bonne fois pour toute..
faites se que vous voulez, supprimer son compte ou pas. ( personnellement si j'ai report cette personne c'est pour éviter que d'autres ne tombent dans son panneau, alors après si vous le faites ou pas et bien je m'en fiche littéralement) mais sachez que si dans quelque semaines/mois vous recevez des plaintes au sujet de cette personne (même si j'en doute fort étant donné que même moi il m'a fallu plusieurs moi pour me décider à vous contatcer...) et bien dites vous que des personnes auront souffert inutilement.

Voilà j'ai dit se que j'avais à dire, c'est pas la peine de me répondre, tout se que je veux c'est désormais oublier...

(je m'excuse si dans mes propos j'ai pu paraître agressif mais je suis actuellement très énerver, non pas contre vous mais contre cette personne.. qui rien que le fait dans parler fait resurgir de vieux souvenirs qui ne sont pas des plus agréables..) (oh et ça à bug quand j'ai voulu valider mon message j'ai du tout réécrire depuis le début donc c'est aussi pour ça... 😅 )
0

33 remerciements
Administrateur
Hum.... *garde son calme*
Tu sais les copies d'écran existent, la prochaine fois essaye de t'en servir.
Tu ne peux pas reprocher à l’équipe de ne pas agir. T'imagines si on devait écouter tout le monde sur parole... je supprimerai des tas de comptes par jour.
De plus tu nous as rien dis sur la personne concernée, on tourne en rond.... car quand y a des signalements on le note pour voir si il y a des récidives et là on pourra faire quelque chose.
Bref sujet clos.
0

Citation de Wiloooo
Hum.... *garde son calme*
Tu sais les copies d écran existent, la prochaine fois essaye de t en servir.
Tu ne peux pas reprocher à l’équipe de ne pas agir. T imagines si on devait écouter tout le monde sur parole... je supprimerai des tas de comptes par jour.
De plus tu nous as rien dis sur la personne concernée, on tourne en rond.... car quand y a des signalements on le note pour voir si il y a des récidives et là on pourra faire quelque chose.
Bref sujet clos.

"les copies d'écran existent," ... ah! donc j'étais censé prendre des screenshot de nos discussions avant même de savoir qui était vraiment cette personne.... 👍
J'ai mis du temps à "reprendre mes esprits" je n'avais pas la tête clair à cette époque, et quand j'ai décidé d'écrire mon tout premeir post et bien il avait déjà supprimer son compte sur adotolerant et skype donc impossible d'avoir les discussion sous la main.

Et oui je comprend tout à fais, je vous reproche juste de ne même pas avoir essayer de comprendre se qui s'était passé.

Euh? quoi?? avez-vous seulement lu mon tout premier post sur le forum???
enfin bref si vous l'avez pas fait et bien voilà je vais vous résumez les faits : il ment sur le fait qu'il recherche du sérieux alors qu'il ne veux juste des photos de mon sexe et de moi nu pour pouvoir se branler, voilà ce qu'il recherche sur le site, un jouet pour se branler.
Et je suis d'accord avec vous, sujet clos.
0

33 remerciements
Administrateur
Sans preuve on n'agit pas, c'est une règle difficile mais elle s'applique à tout le monde. Désolé pour toi !
0

Mon pauvre comme je te comprends. Moi ça m'est déjà arrivé mais avec des envergures plus...
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit