Besoin d'aide

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Comment c'est passé votre premiere histoire d'amour??
Je suis attirée par les femmes, plus specialement attirée par une fille dans ma classe, mais je ne sais si elle est lesbienne..
Donc, j'aimerais pouquoi pas un témoignage d'une personne, spécifiquement de filles qui adolescentes on découvert leur homosexualité :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut dreamer13
Ma première histoire d' amour cettai avec une fille qui etais  dans mon lyccee je l'avais déjà remarquer depuis au moins 3 mois je me posais la même question que toi est telle lesbienne ? J'ai décidé d' aller lui parler est au fils du temps nous nous sommes raprocher est il s'avère  qu'elle étais lesbien et nous somme rester ensemble pendant 6 mois merveilleux :)
Tout sa pour te dire que si tu ne la pas encore fait va lui parler essay d'être amie avec dans un premier temps et laisse se faire les choses naturellement
Bonne chance à toi :)

photo de l'auteur elev3n
Elev3n
Femme de 19 ans
Dijon
Salut , Ouais moi j'me posais la question pour une femme pendant toute l'année de seconde mais elle était bi,  puis voilà j'ai rien tentée et au final je suis déçue ... bref qui ne tente rien n'a rien :$ .

photo de l'auteur Bougy
Bougy
Femme de 20 ans
Val D'Oise

3 remerciements
D'après moi l'amour, peut importe ca nature, doit venir de façon naturelle ! Je pense d'ailleurs pas forcément que forcer la nature soit forcément une mauvaise chose ! Regardez cette génération qui s'aide de Cites de rencontres ! Bref, dans la vraie vie lorsque l'on rencontre quelqu'un c'est soit naturel soit instinctif ... La nature ferai en sorte que les âmes et les corps se rapproche sans réels obstacles. Laissons donc la nature faire ses preuves (comme le dirait Marine39 "naturellement")
Voila tout ! :$

photo de l'auteur Vaas94
Vaas94
Femme de 18 ans
Paris
Moi c'etait une fille de mon lycée on s'est rapproche pendant cinq mois et puis elle m'a avoue ses sentiments et on est sortie ensemble pendant 9 mois

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour moi, j'étais amoureuse de la même fille depuis la première fois que je l'ai vu, nos parents étaient proches, et on était de la même année, alors on s'est rencontrer assez tôt, enfin, à cette époque je n'étais même pas au courant qu'on pouvait aimer une personne du même sexe que soi x)
On s'est séparer pendant plusieurs années, et je l'ai revue en début 3 ème, en fin d'année j'ai compris que quelque chose n'allait pas vraiment avec mes sentiments pour elle, mais je voulais pas me l'avouer, c'est au final ma petite sœur qui m'as ouverte les yeux.
Je savait que cette fille était hétéro, mais je me suis quand même confesser, j'en avait marre de me dire "et si finalement" "et si je lui dit" "et si elle l'était aussi"
Je lui est écrit une lettre et lui ai donner, finalement j'ai reçu un refus, mais au moins, on est toujours proche.
Et même si j'en ai souffert quelques mois (un amour de presque 10 ans quand même) je me sent quand même libre de l'avoir dit, ça m'as permit de ne plus penser qu'à elle, et je suis même tomber amoureuse d'une autre personne ! (qui m'as aussi foutue un râteau d’ailleurs) Bon, heureusement, elle, ce n'était que deux trois mois d'amour, donc je l'ai plus rapidement oublier, en plus elle m'as fait oublier la première dooonc, une pierre deux coups XD
Ce qui est bien par contre, c'est que les deux sont rester de très bonnes amies

Alors il faut juste tenter, et voire si ça marche, si ça rate, la vie continue toujours :3

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit