Forum ados

Je me sens seul je fais une dépression et envie de mourir

Créé par un ancien membre, le 06/08/23 à 22:15.

Mis à jour le 25/10/2023 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#470627 - 06/08/2023 à 22:15

J’ai 12 ans seulement mais je fais une dépression je me sens seul je ne sais pas à qui me confier et à qui parler de mes problèmes je ne sais plus où j’en suis dans mon orientation sexuelle je n’ose en parler à personne et j’ai souvent envi de me suicider je sais pas si c’est normal à mon âge. J’aimerai que quelqu’un m’aide à trouver ma voie et que je trouve aussi l’amour et ( j’espère ) une amitié sincère ( sans moquerie insulte ou harcèlement comme mes amitiés précédentes ). Merci d’avoir lu mon message et j’espère que quelqu’un y prêtera attention et m’aidera dans ma vie.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#470635 - 06/08/2023 à 23:54

Si tu veux parler, je suis disponible si tu veux. Je serais ravi de te tenir compagnie ;) Entre être humain, on doit s'entraider!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#470637 - 07/08/2023 à 00:24

Bonsoir OmbreLibre, je m'appelle Enzo, j'ai 16 ans. J'ai vu ton message qui m'a profondément émue. Tout d'abord, si tu a besoin de parler, c'est avec grand plaisir. Je souhaite devenir médecin plus tard, de ce fait j'ai besoin de me sentir utile auprès des autres. Il faut vraiment que tu t'accepte comme tu es, et je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines personnes sont débiles de pouvoir juger les autres sur leur orientation sexuelle. Il n'y a pas de honte à être : gay, bi, pan, trans.... Tant que toi tu t'aimes c'est vraiment le plus important. Moi aussi, j'ai énormément souffert de mon orientation sexuelle durant mes années collège. Ne t'inquiète tu n'es vraiment pas tout seul dans cette situation. Je te souhaite énormément de courage.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#470642 - 07/08/2023 à 07:35

Bonjour Enzo moi aussi j’aimerai bien t’aider pour ton métier futur je l’espère et j’aimerai bien pouvoir te parler si ça ne te dérange pas. Envoie moi un message privé sur tu veux. Merci infiniment ton message m’a redonné le sourire du fait de savoir que certaine personne dans ce monde pense aux autres et les aident. Re merci beaucoup
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#474225 - 29/08/2023 à 20:51

Hey.... J'ai vécu la même situation que toi pendant presque tout le collège... Mais promis on s'en sort. Faut se laisser le temps.... De se connaître, de se comprendre, et d'assumer qui ont est. De toute façon tu es qui tu es, alors te pose pas trop de questions... Vie juste pour kiffer. Le reste on verra bien ...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#474290 - 30/08/2023 à 09:39

Effectivement c'est pas normal de vouloir ce suicider a 12 ans et de faire une dépression a 12 ans la dépression c'est réservé au adulte
avatar Laurent22

Laurent22

#481226 - 25/10/2023 à 22:45

Bonjour je serai d'accord pour que l'on fasse connaissance et que l'on puisse devenir ami et je serai ravi de pouvoir d'aider avec tes problèmes
Écrire une participation