Forum ados

Vous voullez/allez voter qui 2022?

Créé par CloeLeZebre, le 06/04/22 à 22:03.

Mis à jour le 15/04/2022 avec 7 participations.

avatar CloeLeZebre

CloeLeZebre

#396134 - 06/04/2022 à 22:03

Perso j'ai 16 ans donc je peux pas voté, mais je suis plutot team Mélenchon. Je préfére Poutou et Arthaud mais ils ont pas vraiment de chance de passer. Et vous? Vous voullez qui comme président? Et pourquoi? S'il vous plait merci de pas troller, on parle de l'avenir du pays c'est sérieux. PS: oui je sais un.e anarchiste qui parlent de vote sa sonne comme le début d'une mauvaise blague
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#396165 - 07/04/2022 à 12:53

Moi jsui tout comme toi jean Luc Mélenchon je dit que ses lavenir de se pays j’ai lu son programme et vraiment j’aime se qu’il propose ils et charismatiques et courageux ses pas un raciste et ils propose beaucoup de nouvel idée pour l’écologie et pour la planète vraiment et ses m’en seul à être honnête dans ses propos
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#396294 - 09/04/2022 à 10:59

Heuu de base on n'est pas sans cesser dire qui on vote, cela doit rester secret avec nous même et notre famille si l'on souhaite. Pour éviter ttes dégénérations...
avatar CloeLeZebre

CloeLeZebre

#396306 - 09/04/2022 à 13:36

Techniquement le cadres légale (si j'ai compris correctement) c'est: personne peux te forcer a dire pour qui tu compte voter ni essayer d’exercer une influence sur ce choix par violence ou contraintes, mais tu peux techniquement en discuter tant que tu ne trouble pas l'ordre publique.
avatar Termi

Termi

#396314 - 09/04/2022 à 15:15

Personnellement Melanchon qui est plutôt raisonnable sur son programme. Et si ça peut aider à arrêter macron qui sait plus trop faire les bon choix à par faire jaillir de l'argent de nulle en continuant à endetter la France déjà qu'elle l'est déjà assez bien. Parce qu'on est quand même sur plus de 750 milliards d'euros d'endettement, et ça continue sans cesse de monter. Franchement je plein les futurs présidents qui vont se la prendre en plein dans la gueule. Surtout qu'il nous a bien niqué avec ses soit disant 500 000€ de patrimoine. Alors qu'il aurait touché plusieurs millions avant son mandat. Alors sur ça point macron y'a pas à chercher mais entre toute les personnes qui se présentent, il devrait même plus faire parti de la liste.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#396330 - 09/04/2022 à 19:35

> Citation de **CloeLeZebre** #396306 Moe mais ça me paraît assez une mauvaisr idée car il peut y avoir des embrouilles avec quelqu'un qui n'est pas d'accord..
avatar Sélénée

Sélénée

#396857 - 15/04/2022 à 20:58

> Citation de **JADEUH** #396330 Sauf si on reste poli et mature. Ce n'est pas parce que qqs personnes ont du mal à exposer leur avis et faire face à la contradiction calmement que ça doit nous pénaliser
Écrire une participation