Suis-je vraiment LGBT+ ou pas?...

Anonyme
09/01/2022 à 11:31

Bonjours, j'aimerais être aiguillée.

Je ne sais pas si je suis LGBT+ et depuis que ma meilleure amie ma dis quelle étais bisexuelle je me pose des questions sur mon orientation. Aidez-moi.

• Depuis le collège, je suis souvent en crush sur les mecs lunatique et plutôt "féminins"(je n'aime pas ce terme ). Je n’aie JAMAIS été en couple et je n'ai avoué mais crushs à mes amies que longtemps après que ce soit fini.

-M'imaginer avoir des rapports avec un mec me dégoute et je me vois mal le faire avec un mec plus tard.

-J'ai souvent des crushs sur des célébrités qui ont joué dans une série LGBT ou totalement, je crush sur le personnage..

-Je sais pas si c'est un signe mais j'adore les signes lesbiens (cœurs sur les joues a l'eye liner, boucles d'oreilles que d'un coté, ...)

Mais le gros problème avec tout ça c'est que je veux être sure d’être LGBT+ avant de le dire à qui que ce soit pour pas me retrouver 2 mois plus tard à dire "enfaite non je suis hétéro !"

P.S:Je suis une fille de 4ème.

Merci de m'avoir lue!

Hotaka
09/01/2022 à 17:56

L'eye liner c'est grave lesbien (non)

Pour les crush de série ext c'est normal quand tu es jeune c'est même attesté que sa arrive très fréquemment

Dire que quelqu'un es féminin n'a rien d'un problème ou meme blessant les mots existe pour être utilisé, encore plus quand c'est pas méchant

Pour le moment ta juste pas l'air intéressé par quelconque relation amoureuse

Pour ce qui est des rapports tu es beaucoup trop jeune d'ailleurs et il faut prendre son temps 16-17 et même au dessus

Temps que c'est fait par envie et bien préparer dans un environnement convenable ou les 2 personnes ce sente bien.

Aucunement besoin de ce pressée sa arriveras quand sa arriveras d'Aimé quelqu'un

Légèrement frustrant certe mais faut relativiser

Et effectivement ne te précipite pas vers des conclusions hâtive, beaucoup de gens font sa et le résultat est pas beau

PS: de mon avis tu peux être lesbiennes,gay,pan,bi ext sans être LGBT

Moi par exemple sa me déplaît d'être mis dans la même case que les autres parce qu'il son • sois trop susceptible • sois il force tellement sur leur sexualité et sa les rends ennuyant parce qu'il ne vois que eux • sente obligé de le dire (tout sa c'est des "certains" pas tout le monde

Mais il y en a beaucoup

Beaucoup

Beaucoup)

WinZate
09/01/2022 à 20:45

@Hotaka, je suis en partie d'accord avec toi, sur tous les points ! Également sur le fait qu'il y a des lgbt qui force avec leur sexualité, c'est triste car à cause de ces gens, nous avons presque une "réputation" dégueulasse. Cependant, il y a deux façons de voir les lettres "LGBT", celui, qui nous met dans une communauté ( ton panier ) et celui d'une définition. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y à pas forcément besoin de se définir dans cette communauté, nous n'avons pas besoin de nous caser. Et pour finir, on a tout le temps du monde pour savoir qui nous sommes, ça ne sert à rien de s'inquiéter, ça viendra quand ça viendra :)

Envoyé depuis l'application android
Themis
09/01/2022 à 22:07

Tu n'as pas besoin de te définir même si je sais que c'est parfois difficile car il est réconfortant de se sentir appartenir à un groupe. Si j'ai un conseil à te donner : ne te met pas la pression, ne te ferme pas aux possibilités, et tu finira bien par voir par qui tu es attirée ! Et même à ce moment là, pas besoin de te mettre une étiquette ou te définir de façon précise ! Il existe une multitude de sexualités différentes et qui pour certaines sont très peu connues. Tu le sentira quand un terme te correspondra, pas besoin de forcer !

Bisous à toi j'espère que tu trouvera ta voie !

Envoyé depuis l'application android

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2022, adotolerant.fr