Forum ados

je susi paumée dans mon orientation bisexuelle

Créé par piti_neko, le 22/12/21 à 21:34.

Mis à jour le 02/04/2022 avec 7 participations.

avatar Un Membre Anonyme

Un membre anonyme

#385195 - 22/12/2021 à 21:34

bonjour je demande de l'aide par ce que je sais pas quoi faire j'étais hétéro jusqu'à il y a peut je commence a assumer ma bisexualité mais je suis en couple avec une fille et le fait que je commence a m'intéresser au homme me fait me poser plein de questions est-ce que ça veut dire que je ressens moins de sentiments pour ma copine est-ce que je dois lui en parler je suis vraiment perdue par ce que ressamen un mec ma avoué quil avait des sentiments pour moi et je commence a m'attacher a lui mais je sais pas vraiment si cest des sentiments amoureux ou juste de l'attachement en gros au fond de moi je sais que je ressens quelque chose pour ce mec mais je sais pas vraiment ce que je ressens donc si vous avez déjà vécu ça ou que vous avez de conseil a me donner je suis preneur
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#385206 - 22/12/2021 à 23:07

Tu es peut être hetero flexible (L'hétéroflexibilité est une forme d'orientation sexuelle caractérisée par une activité homosexuelle minime dans une orientation contraire principalement hétérosexuelle le distinguant ainsi de la bisexualité. Elle est caractérisée la plupart du temps « plus souvent hétérosexuel »)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#385212 - 23/12/2021 à 00:41

Hello, je pense que tu devrais partager avec ta copine ce que tu ressens, le fait de l'expliquer te permettera d'y voir plus clair et elle t'apportera son soutiens pour t'accompagner vers ton épanouissement. C'est pas bien important de mettre un mot sur ton orientation sexuelle, tu es toi , évoluant sans cesse.
avatar Un Membre Anonyme

Un membre anonyme

#385213 - 23/12/2021 à 00:46

Merci beaucoup
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#385214 - 23/12/2021 à 01:00

Je t'en pris, n'hésites pas à m'écrire si tu veux en discuter d'avantage🤗 bonne nuit
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#393995 - 17/03/2022 à 07:25

Coucou. Je suis dans presque le même cas que toi. Je prends peu à peu connaissance de ma bisexualité. Je comprends ce sentiment d'être perdu car on ressent quelque-chose de nouveau et on ne sait réagir. Si tu tiens autant à ta copine soit honnête pour moins la blessé si elle le sait par elle même ce sera encore plus dur. Courage 💪🏳️‍🌈
avatar Kochy

Kochy

#395788 - 02/04/2022 à 10:07

Personnellement je pense qu'il n'y a pas besoin de trouver un nom, de te ranger dans une catégorie. Sois qui tu es et assumes toi et tes sentiments. Le mieux serait de parler avec ta copine, déjà au moins tu verras si c'est la bonne, car elle devrait t'écouter et t'aider. De plus, peu être aussi le fait d'en parler avec quelqu'un de confiance va t'aider à clarifier ce que tu ressens. Tu vas découvrir au fur et à mesure, en parlant et en essayant de comprendre mais il faut surtout pas que tu te brides et t'empêches d'être vraiment qui tu es. Écoute toi et assumes ce que tu es, n'es pas peur des autres. Faut mieux tenter et que ça ne fonctionne pas, plutôt que de regretter plus tard.
Écrire une participation