Forum ados

- j' ai un gros problème-

Créé par William53, le 23/11/21 à 18:37.

Mis à jour le 14/12/2021 avec 7 participations.

avatar William53

William53

#381317 - 23/11/2021 à 18:37

Je sais que les gens ici en aurons probablement rien à foutre mais j'ai besoin de l'envoyé sûre un réseau ou quelqu'un risque de le lire par hasard Je suis depressif depuis longtemps maintenant, j'arrive plus à vivre du tout même avec les médocs qu'on a finis par arrêter.... J'ai un psy qui ne change plus grand chose je sais que je vais avoir du mal à vivre encore longtemps sure mes deux jambe je porte trop de choses lourde et je pensais faire une tentative de suicide Mais tous se que je veux c'est des amis/amies qui ne existeront jamais, l'amour c'est pareille et je pense que c'est de ma faute car je n'arrive plus à vraiment aimer à cause de tous les problème qui font ma vie je suis le fruit d'un viol d'une mère qui est ensuite partis laissent son enfant en famille daceuil.... En plus de devoir voir mon père pour avoir l'autorisation de commencer une transition... Lui m'as fait des "caresse"donc je ne sais plus vraiment aimer depuis cela a pars une personne qui a finis par me brisé par se qui semble être ma propre faute.... Je suis fatigué de ne pas pouvoir aimer et savoir se qu'est le réel bhoneur et je pense bientôt en finir pour être heureux mais je voulais symplement l'écrire pour peut être la dernière fois voilà...
avatar Clem07

clem07

#381321 - 23/11/2021 à 18:48

Bonsoir Rayan53 , moi ces clément (tu peut aller voir mon profil stv ) . J'ai lus ce que ta écrit, si tu veux un ami , moi sa me dérangerais pas du tout ^^ . Tu pourra me parler de tout ce que tu veux , je suis libre d'esprit et pas jugeur . Je ne suis pas un psy mais j'ai aider et donner mon soutient à beaucoup de mes amies. Donc si tu le souhaite continuions à discuter en priver ^^
avatar Marie2005

Marie2005

#381442 - 24/11/2021 à 18:19

Heyy je cherche pas d'amour désolé je ne sais plus aimer mais en amitier ou juste de l'écoute je suis la stv, jaide bcp de pers je vois bcp de psy depuis très jeune pr plein de problèmes donc je juge pas et je suis capable d'aider comme je peux et de dire les bonne phrase
avatar Lucas Dead

Lucas Dead

#383373 - 09/12/2021 à 19:08

Salut RAYAN53, deso je ne voulais pas te brisais et je veu juste t'aider, je t'est tendu la main pour t'aider et toi tu briser reallement en me rappelant que j'étais une fille et tu m'a rappelé mon deadname, sa m'a fait beaucoup de mal je l'avoue mais je suis toujours là pour t'aider (si tu veu bien) et je voulais te dire que je t'aime et que je t'est jamais oublier, donc si tu veu parler..... Tu peut venir. Voilà, je te souhaite bon courage
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#383780 - 13/12/2021 à 03:03

J'ai était pendant 15 ans en dépression alors que j'ai que 19 ans, je peux te dire une chose, prend du recul sur tout, trouve une activité que tu aimerai essayer personnellement le dessin m'a grave aider à aller mieux de pouvoir libérer son esprit de ces mauvais mots sa m'avais fais un bien fou sinon tu fais du sport, le sport permet d'évacuer le stresse, la négativité, sa m'a aussi aider à oublier tout mes problèmes. Je sais que les tiens sont extrêmement facile mais le suicidé n'arrangera rien, si tu veux découvrir des choses bat toi, ne te laisse pas ronger par ces mots, ils y a des gens prêts à t'aider et te donner de la positivité uwu. Ne perds pas espoir 😊.
avatar Lucas Dead

Lucas Dead

#383879 - 13/12/2021 à 22:18

@Stéphane, deso je te répond à la place de RAYAN53 mais s'est problèmes sont loin d'être facile mes après s'est vrai que trouver une activité peu aider comme la boxe qui permet de canaliser sa colère et autre et le dessin peut être pas mal même si on trouve que nous dessinons comme un enfant de 4/5 ans. Enfin bref, merci pour ton commentaire
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#383899 - 14/12/2021 à 01:51

Je voulais dire difficile désolé correcteur auto >.
Écrire une participation