Amoureux d'un gars en couple

Anonyme
05/11/2021 à 18:02

Bonsoir à vous, actuellement je suis amoureux d'un gars et j'ai découvert il y a pas longtemps que je lui plaisait aussi, sauf que le gars est en couple, donc je ne sais pas quoi faire, d'un côté je veut pas faire le connard a aller lui dévoiler mes sentiments alors qu'il est en couple, d'un autre côté, bah je l'aime quoi, et ça me ronge de le voir toujours avec la personne avec qui il sort.

Envoyé depuis l'application android
TitouanF
05/11/2021 à 20:27

Citation de Anonyme #378246

Salut,

Comme on dit " c'est pas parce qu'il y a un gardien que l'on peut pas marquer de but " 😂

Non en vrai , si la personne est aussi attiré par toi c'est qu'il y a un problème ... . La personne concerné n'aime pas la personne avec qui il est et ça c'est problématique (pour moi )

Ce que je peux essayer de te conseiller c'est d'en parler avec la personne sur qui tu kiff et peut être que vous aller pouvoir voir une perspective d'avenir ? (Qui sait ? )

Ancien membre
05/11/2021 à 21:54

Moi ce que je peut te dire c que tu devrais vérifier si cette personne t'aime vraiment (je dis pas quel t'aime pas) mais c'est tjr mieux se verifier plutôt que tomber dans le panneau. ça m'est déjà arrivé

Envoyé depuis l'application android
Anonyme
06/11/2021 à 00:42

Citation de TitouanF #378273

Sauf que je sais que cette personne aime la personne avec qui elle sort, sauf que je sais également que je lui plaît.

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2022, adotolerant.fr