Forum ados

J'ai besoin de conseils c'est urgent

Créé par un ancien membre, le 19/10/21 à 20:52.

Mis à jour le 21/10/2021 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#376626 - 19/10/2021 à 20:52

salut, je suis une fille de 15 ans et pendant les vacances j'ai parlé à un gars de cette application. Puis j'ai fait ma rentrée au lycée et je suis dans le même lycée que lui sauf que depuis on a parlé que 2 fois en face à face. Pendants les vacances on c'est grave rapproché et il m'avait dit qu'il commencé à éprouvé des sentiments envers moi mais je lui est dit d'attendre d'être sur et de revenir me le dire. Puis on avait arrêté de parler car c'était toujours à moi de venir lui parler en premier. Quand il est venu me reparler c'était pour me dire qu'il était en couple (évidemment je lui ai dit, félicitations). J'ai commencé à m'apercevoir que je commencé à l'aimais, ils se sont séparés au mois de septembre. J'ai envie de lui dire que je l'aime mais je pense que se n'est pas réciproque car il avait proposé de faire notre première fois ensemble, j'ai refusé et il l'a très bien pris et ducoup il n'y a pas de soucis entre nous. Il faut savoir que j'ai peu confiance en moi car j'aime pas mon corps ( je suis grosse et je l'assume,si je reste anonyme c'est pour pas qu'il voit mon message). Et il faut aussi savoir que la personne en question est une personne qui ne parle pas beaucoup et il est dépressif mais je peux rien y faire quand il est pas bien... on ne parle presque pas car il est en stage et j'ai rien à lui dire... Ducoup comment dois je faire pour lui dire que je l'aime ? Si vous avez des conseils dites-le-moi s'il vous plaît.
avatar Mickael18

Mickael18

#376634 - 19/10/2021 à 22:18

Salut, un petit conseil vas-y récrit lui même si il est en stage c'est pas une raison de le laisser filer écrit lui après quant il rentre du stage par exemple le soir quant, et tu lui dit je suis enfin prête a être avec toi, tu dit que t'avait peut-être peur de t'engager directement, et s'il te redemande si t'es prête à faire la première fois et là tu dis oui enfin pratiquement prête dans ce genre là... Je sais pas si je t'es aidé d'avantage mais voilà ce que j'ai pensé là !?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#376638 - 19/10/2021 à 22:53

Merci
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#376661 - 20/10/2021 à 17:58

jsp demerde toi tout le monde senfout de moi
avatar Mickael18

Mickael18

#376673 - 20/10/2021 à 22:13

@anonyme De rien
avatar Pit12343

Pit12343

#376685 - 21/10/2021 à 06:26

Cc vient en pv je peut t'aider
Écrire une participation