Problème érectile et d'excitation sexuelle

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/10/2021 à 19:50

Bonsoir en faites j'ai des problème d'érection.

Déjà le matin je ne suis pas en érection comme je suis censé l'être et quand je me masturbe ou que je suis excité je ne garde pas l'érection longtemps.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.

Merci d'avance

Précision je suis un garçon

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Sachafb
Sachafb
17/10/2021 à 20:16

Si tu regarde du p@rno eh bien tu as les effets secondaire, donc si tu en regardent il faut que tu arrête pendant un bout...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/10/2021 à 21:02

Je connais cette personne et je sais quelle ne regarde pas de p0rn0

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Axel-aymelia
Axel-aymelia
22/10/2021 à 12:07

Va voir un médecin il pourra t'aider mieux que nous mais sinon essaie le viagra ça peut aider 😅😂

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Hlodowig
Hlodowig
23/10/2021 à 12:56

Fut un temps où j'avais ce problème là. Je me masturbais trop à cause du stress. En quittant la situation stressante, je ne me masturbais plus autant, et je n'ai plus eu le problème. Aujourd'hui, je ne sais toujours pas si ce problème était à cause du stress ou de mes séances rapprochées.

Ce que je peux te conseiller, c'est une petite abstinence de quelques jours, le temps de laisser tes organes se reposer, et de réessayer au bout de quoi, une semaine ? Aussi, ne te touche pas si tu n'en ressens pas le besoin ou l'envie. Tu peux aussi tenter de nouvelles choses, pour casser la monotonie. De nouvelles techniques d'astication de nouille, la stimulation anale de nouvelles position (oui, y a des positions différentes en masturbation), regarder différents types de vidéos... Si ça te chante, tu peux même te filmer pour toi même (et supprimer ensuite si ça te met mal à l'aise d'avoir des nudes sur ton téléphone). Ou tu peux te teaser un peu, en regardant quelques vidéos sans te toucher avant de commencer...

Bon, je t'ai donné plein de conseils, mais tu ne peux pas tout faire en même temps. Donc mets en place ce programme que j'appellerai "mission garde à vous".

  1. Ne te masturbe pas pendant une semaine. Si ça marche, tout va bien. Si ça ne marche pas, ou si ça ne marche que pour une courte durée, passe au 2.

  2. Espace des séances de masturbations. Elles sont peut être trop rapprochées Si ça marche, tout va bien. Si ça ne marche pas, ou si ça ne marche que pour une courte durée, passe au 3.

  3. Tente de nouveaux types de vidéos. Explore tes fantasmes. Si ça marche, tout va bien. Si ça ne marche pas, ou si ça ne marche que pour une courte durée, passe au 4.

  4. Tente de nouvelles techniques de masturbations. Tu trouveras des tutos sur les sites-sur-lesquels-tu-n'es-pas-sensé-aller-mais-où-tu-vas-quand-même. Si ça marche, tout va bien. Si ça ne marche pas, ou si ça ne marche que pour une courte durée, vas voir un médecin.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/10/2021 à 19:52

Désolé mais mon problème n'est pas causé par la masturbation étant donné que ne me masturbe pas mais je crois que vous avez je dois voir un médecin

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2022, adotolerant.fr