Les textes phylosophique de Loki#1

avatar contributeur de Loki Frog
Loki Frog
14/10/2021 à 12:11

Voilà un texte que j'ai écrit j'espère que ça vous plaira.

Je suis seul, extrêmement seul. Je ne parle à personne de toute la journée hormis à mes parents. J'aimerais avoir des ami.es au près de moi, sortir avec eux, aller au cinéma, jouer avec eux, ect. Être quelqu'un de normal quoi, mais j'ai personne, éternellement seul. J'ai pas envie de vivre comme ça, mais j'ai pas envie de mourir non plus. C'est très dur de vivre comme ça, je me demande quand ça changera. Ça finira bien par changer non ? Je dois garder l'espoir je suppose. J'ai l'impression que je vais devenir fou.

Jade35
14/10/2021 à 20:29

Oui ne t'inquiètes pas cela va s'arranger mais enfaite bon..Je vais être franche nous "spectateurs de ton forum" ne pouvons pas savoir laquelle solution est la meilleure pour toi. Tu dois te "remettre en question" genre réfléchir pourquoi tu es comme ça etc etc et puis au début je te conseil à parler avec des gens virtuel mais des vrai gens genre pas des gens qui te veulent du mal sinon tu vas encore plus te refermer. Mais aussi tu pzux en parler avec tes parents et ils pourront t'apportais une solution comme du théâtre, des groupes, une psychologue, enfin brf pleins de choses. Mais faut que tu sois patient pour que cela cesse. Vu que ça ne se fait pas comme ça . Mon commentaire ne sert pas à grand chose à part te dire courage à toi et stv je suis là si ta besoin . Et tu peux venir me parler en privé, il n'y a pas de problème .

Loki Frog
14/10/2021 à 20:41

Le but c'est d'avoir de l'aide mais de partager ma passion pour l'écriture, le problème ? Je suis trop gentil et j'accepte tout le monde dans ma vie y a rien à faire c'est qui je suis

Jade35
14/10/2021 à 20:51

Citation de Loki Frog #376218

Tu sais tout le monde peut changer en peux de temps. Crois y , ne te mets pas ça en défauts, ça n'a aucun intérêt à part te rabaisser et te détruire. Non, c'est trop bien l'écriture, t'aimes tout ce qui est littéraires ?

Loki Frog
14/10/2021 à 20:53

Citation de Mysterieuse #376219

J'ai déjà essayé de changer enfaîte je pense me connaître suffisamment pour pouvoir dire que je suis comme ça et c'est tout

Je suis un scientifique a la base moi

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr