Forum ados

Journal pas Intime #1 Ma Transidentité

Créé par un ancien membre, le 03/10/21 à 23:36.

Mis à jour le 16/07/2022 avec 10 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#374941 - 03/10/2021 à 23:36

Hello les gens, je profite de savoir que des gens bienveillant lieront ce truc pour me défouler l'esprit. Ducoup je lance un "blog" (un peu américain des années 2000 je sais). J'aurais pue faire un journal intime mais j'aurais eu l'impression d'être folle à parler toute seule ducoup je parle à des inconnus sur le net. Ca fait 1 ans que j'ai intégré la communauté des Compagnons du Devoirs et 6 mois que je les ais quitté, 6 mois que je refoule la part de féminité en moi car j'ai les fois à l'idée d'en parler à mes parents qui ont ignoré mon Comming Out comme si c'était une gastro un peu pénible. Pendant ces 6 mois j'étais perdu dans mon orientation scolaire/professionnel, j'ai quitté les compagnons en février et depuis je fantasme à l'idée de retrouver la famille que je m'y étais faite mais je devrais choisir un métier pour le restant de ma vie qui ne soit pas dans le bâtiments ou la cuisine... La couture me plairait, alors je me suis mise à la couture, je me suis acheté une machine à coudre et je pense faire des chapeaux plus tard ou des robes. Sauf qu'il n'y a ni chapelier ni styliste chez les compagnons, alors il ne me reste que la maroquinerie. Je veux vraiment y retourner, là-bas on m'acceptais, les gens étais souriants et on me remonté le moral. Mon come-back à l'association me ferais tout quitté, si j'y retourne c'est pour ne plus revenir. Mes grands parents Zemouristes, mon beau père irresponsable, ma sœur et ma mère dépressives, mon père qui hante mes cauchemars et ma petite amis formidable; je devrais tous les quitter. Je veux une autre vie, une autre famille, un autre corps. Je suis une fille, je pense que la crise de panique que j'ai fait en voyant les centaines de milliers de poils bruns qui pousse dans mon dos, confirme que je commence à ressentir de la dysphorie. Et je ne sais plus quoi faire... Enfin bref je vous laisse pour ce soir à la prochaine ! ☠️ 🖤 💜
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#374959 - 04/10/2021 à 12:00

Ok mais t kient
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#375004 - 04/10/2021 à 21:28

J’attends la partie 2
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#375011 - 04/10/2021 à 22:39

La partie 2 n'est pas pour ce soir prcq j'ai pas grand chose à dire mais peut-être quand j'aurais plus à raconter.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#375091 - 05/10/2021 à 18:13

perso je suis trans
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#375372 - 07/10/2021 à 18:05

Bonjour moi je suis aussi une femme transgere
avatar Charlie ^^

Charlie ^^

#375468 - 08/10/2021 à 20:50

Hey moi pour ma part je suis un mec transgenre et oui c'est dur d'avoir des boobs qui pour quand tu n'en veux pas ;-;... J'aimerais vraiment le dire à ma famille mais j'ai pas les couilles lol en tout cas j'ai des supers potes qui me soutiennent ducoup sa va mais sinon bah j'ai 15 ans et je suis pansexuel et si vous voulez me parlez pour devenir pote (je suis en couple donc venez pas draguer svp!!!)et bien venez UvU ! 😅 😅 😅
avatar Hlodowig

Hlodowig

#375552 - 09/10/2021 à 14:54

> Citation de **Charlie ^^** #375468 Je sais que ceci doit être d'un réconfort quasi nul, et que pas mal de gens vont m'insulter parce que je dis de la merde, mais bon T-T J'ai vu un tiktok d'une fille lesbienne (ou bi ou pan ou jsp) qui disait "c'est cool, j'ai une paire de seins pour moi toute seule". Ptet (je dis bien peut-être !) que penser comme ça pourrait aider à décomplexer un peu. Tu peux te dire que t'es un mec qui a ses boobs personnels 🤷‍♂️. Jme dis ça quand je complexe sur mon ventre.
avatar Charlie ^^

Charlie ^^

#375600 - 10/10/2021 à 08:58

> Citation de **Hlodowig** #375552 Salut Hlodowing ! Mes boobs me font toujours chier mes ton petit mot m'a fait beaucoup rire et m'a réconforter je te remercie pour ça ! 😆 Le complexe sur le ventre je connais ça xD !!! Bon bah encore merki pour ce petit moment fun!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#385598 - 28/12/2021 à 05:24

Moi je suis un mec trans
avatar Lulu84

Lulu84

#408453 - 16/07/2022 à 08:06

qC
Écrire une participation