Que faire du cadeaux de ses exes

Anonyme
26/09/2021 à 17:28

Bonjour, cela fait maintenant 9 mois que je ne suis plus avec mon ex (féminine) avec qui la relation s'est mal terminée (hypocrite). J'ai soigneusement gardé toutes les lettres, bracelets ect.. dans une enveloppe bien fermée grâce à de la colle mais je ne sais pas si je dois les garder. Pouvez vous me donnez votre point de vue (objectif ou non). Merci d'avance :)

Theo798
26/09/2021 à 18:23

Moi par exemple j'ai encore des photos que on avait pris avec mon ex j'ai décidé de les garder même si elle m'a montrer avec mon frère mes je les est garder car je les comme meme aimer même si elle m'a fait du mal après chacun son avis nous on peut te dire ce que tu peux faire mes au final cette décision reviens que a toi moi perso je te dirais de les garder pour pouvoir te dire que même si tu a ces lettres etc sa ne t empêchera pas d être a nouveau heureux donc sa peut être une force aussi après comme je les dis chacuns n'a pas tous les même point de vue

Envoyé depuis l'application android
Anonyme
27/09/2021 à 21:31

Citation de Theo798 #374311

Merci beaucoup pour ta réponse :) Chaque réponse va m'aider à faire une réflexion plus juste mais tu es le premier à me dire quelque chose que je pense, c'est juste que si je les gardes je veux savoir pourquoi ^^

Theo798
28/09/2021 à 14:34

D accord derien après ces a toi de chercher les réponses à tes questions mes je pense que même si sa fait mal tu devrais les regarder moi en tous cas ces comme sa que j'ai décidé de les garder puis vue que tu la aimer je pense que tu devrais les garder car sinon tu pourrais le regretter plus tard après le jour que tu sera vraiment prêt tu pourra t en débarrasser mes tu vois moi 6 ans après je suis toujours pas prêt à m en débarrasser mes après chacun remonte à la surface comme il peut des fois ces rapide des fois sa met longtemps mes sa fait partit de la vie malheureusement

Envoyé depuis l'application android

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr