Forum ados

Je ne sais pas si je dois faire un coming out

Créé par Simsim07, le 08/09/21 à 05:22.

Mis à jour le 05/10/2021 avec 8 participations.

avatar Un Membre Anonyme

Un membre anonyme

#372098 - 08/09/2021 à 05:22

Je sais pas pour vous ,mais mes parents m'ont toujours parlé de mon chum ou ma blonde que j'allais avoir plus tard ,comme s'ils le savaient déjà que je suis gay du coup. Je ne sais pas si je dois faire un coming out.
avatar MIXSANOR

MIXSANOR

#372386 - 09/09/2021 à 19:50

Moi c'est pareil, mais pour l'instant j'ai fait en sorte de ne pas dire que j'aimais les filles, sans dire que j'aime les gars
avatar Grenier

Grenier

#372456 - 10/09/2021 à 13:06

Alors pour le faire tu va attendre un peu, pour essayer de deviner si il sont ouvert d'esprit et serai pret a l'accepter, si c'est le cas tu peux, sinon... Fait gaff
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#372704 - 12/09/2021 à 22:36

C'est à toi de voir comment tu le sens. Quand ta famille est opposé à ce genre de choses, cela ne t'empêche pas de le dire mais le problème c'est que par la suite tu vas devoir leur faire face et leur montrer que c'est vraiment toi et que tu l'assume et je sais d'expérience que leur tenir tête est dur. Mais je pense aussi que le garder pour toi n'est pas bon car c'est comme si tu cachais ce que tu est vraiment. Il ne faut pas avoir peur de ce qu'on aime parce que ça fait parti de soi. A toi de voir quand tu seras prêt. Mais un conseil avoir au moins une personne avec qui en parler et avec qui tu assumes c'est rassurant (et je sais de quoi je parle) alors si tu as besoin de parler n'hésite pas.
avatar Mickey

Mickey

#372721 - 13/09/2021 à 11:18

Salut 🐶 Pour dire ce que je pense, je trouve ça con l'idée du coming-out. En effet, aucun hétéro va dire "Papa, Maman, je suis hétérosexuel(le).". Alors pourquoi les gays, comme les lesbiennes, les bisexuel(le)s, etc, devraient dirent à leur parents "je suis ceci, je suis cela". Notre orientation sexuelle ne regarde personne. Tu n'es pas obligé de le faire ce grand coming-out. Tu peux simplement les reprendre, lorsqu'ils te parlent de ta future amoureuse, que pour toi ce sera un futur amoureux, point. Après fait comme les hétéros : ne cache pas ton homosexualité, sans pour autant l'afficher. Cette méthode aura l'avantage de ne pas insister sur le fait que tu puisses être différent, et ainsi que tu montres vraiment à tes parents que tu es comme tout le monde, peu importe que tu sois gay. Après si tu tiens vraiment à faire un coming-out, franchement c'est comme tu le sens. Si vraiment tu en as le besoin, vas-y. Le risque est que tu tombes sur des parents cons (excuse-moi), donc homophobes. Faire comme les hétéros, ou faire un coming-out : le risque est le même, avoir des parents idiots. Sache-le avant de mettre en application l'une ou l'autre méthode, et réfléchis bien avant de te lancer. Pour savoir si tu peux faire ces méthodes sans risque, parle à tes parents de la thématique des LGBT, tu verras s'ils sont ouverts ou non.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#373055 - 17/09/2021 à 10:51

Dans tous les cas, t'es pas vraiment obligé de le faire. Si tu vois qu'ils ne sont pas du tout ouvert d'esprit envers les autres orientations sexuelles et précisément l'orientation sexuelle amenant deux personnes du même sexe s'aimer, évite de faire ton coming-out. Voilà :)
avatar Matth_54_

Matth_54_

#375003 - 04/10/2021 à 21:14

je ne dirai rien sur le sujet ca quand je l'ai fait je me suis fais insulter de pute petasse et de salope par mon beau pere
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#375084 - 05/10/2021 à 16:56

> Citation de **Matthieub** #375003 moi j pense que déja faudrait que je parte très loin de chez mes parents
Écrire une participation