Forum ados

Pourquoi les gens font ca ?

Créé par un membre anonyme, le 30/08/21 à 15:25.

Mis à jour le 30/08/2021 avec 9 participations.

avatar Un Membre Anonyme

Un membre anonyme

#371200 - 30/08/2021 à 15:25

Salut ! ma question est toute simple, les gens, pourquoi vous êtes ennuyeux et en retour vous voulez quelque chose de notre part ? Bien sûr, je parle pas pour tout le monde, ici, il y a énormément de personne très appréciable ! Mais il y a quand même pas mal de personne qui viennent Dm, et on se retrouve avec ce genre de conversation : -Cc -Cc -sv ? -Oui et toi ? -Oui tfk ? -Rien et toi ? -Rien .... C'est très ennuyeux ! Il n'y a aucune conversation, et ça ne mènera à rien, alors si c'est juste pour faire cela, ne parlait pas. Et pourquoi quand vous venez engager, après vous demandez à l'autre qui n'a rien demandé de trouver un truc à dire ? Nous on a pas demandé à venir vous voir, si vous êtes venu, c'est que vous étiez intéressé pour une certaine relation, alors pourquoi vous demandez après que se soit à l'autre de créer une affinité ? Prenez un peu vos responsabilités (On dirait un coup de gueule, mais en vrai j'aimerais vraiment savoir pourquoi certaine personne fait ca 😂😂)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#371201 - 30/08/2021 à 15:31

Tu a raison mes tu sais beaucoup de personnes sont timide et je pense que ces a l autre personne aussi de parler poser des questions tu apprend a connaitre la personne mes si tu est tous seul a poser la question sa sert a rien
avatar Un Membre Anonyme

Un membre anonyme

#371202 - 30/08/2021 à 15:36

Quand on est timide (C'est mon cas), on fait quand même un effort pour semblait un minimum sympathique. Ne serait-ce mettre des emojie peut rendre la chose plus agréable. Perso, je me retrouve souvent face à des gens sans aucune conversation, qui en plus de cela font des milliers de faute sur des diminutif où du verlant au point que ça devienne illisible, et qui après a le culot de me demander de trouver un sujet, alors qu'à chaque fois que je lance une conversation, il répond qu'avec un seul mot qui stop tout direct. Je pense qu'à ce moment là, mieux vaut s'abstenir de déranger dans les dm. Après, ce n'est pas tout le monde, y'en a ils font des efforts
avatar Sélénée

Sélénée

#371205 - 30/08/2021 à 15:56

> Citation de **Anonyme** #371200 On dirait pas, c'est un réel coup de gueule 😂 Je me suis retenue perso mais tout à fait d accord avec toi ! (Comment ça j'ai rien à dire ?! Mais naaan)
avatar Un Membre Anonyme

Un membre anonyme

#371207 - 30/08/2021 à 16:00

Ah bah je suis pas seule alors ! 😭 j'en peux plus de perdre mon temps avec une vingtaine de dm par jour pour que les conversations soient aussi inintéressantes qu'un phasme
avatar Sélénée

Sélénée

#371209 - 30/08/2021 à 16:51

Eh oh c'est passionnant les phasmes 😂
avatar Un Membre Anonyme

Un membre anonyme

#371233 - 30/08/2021 à 21:53

J'avoue que comparé à ça.. je préfère observer les phasmes 😭😭
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#371236 - 30/08/2021 à 22:26

Grv 😂😭😭😭(moi je c pas quoi dire defois)
avatar Un Membre Anonyme

Un membre anonyme

#371239 - 30/08/2021 à 22:36

L'important c'est de participer à la conversation ! 😂
Écrire une participation