Avo ir un ami gay

Anonyme
26/08/2021 à 19:01

J'ai un ami dont j'ai découvert qu'il était gay il y a deux mois, et depuis j'ai l'impression d'être tomber amoureux de lui, seulement, je ne sais absolument pas si lui aussi serait intéressé, aurez vous des manières de lui faire comprendre "subtilement" que je l'apprécie bien ?

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Loki Frog
Loki Frog
26/08/2021 à 20:28

Fuck la subtilité ça fonctionne pas, juste tu lui dis et puis voilà

Clem07
26/08/2021 à 22:31

D'accord avec loki frog , souvent les signes etc... l'autre les voie pas et pour il est trop tard. Donc autant y aller direct pendent qu'il est encore celib

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de LeDocteur16
LeDocteur16
26/08/2021 à 22:37

Oui vas i di lui mais ne soit pas brusque avec lui quand meme

Pmh94
28/08/2021 à 09:39

Tu peux peut-être essayer de brefs contacts physiques, genre lui toucher l'épaule, la main, le dos, le regarder avec insistance en souriant (ça va foutre une ambiguïté), lui dire des bouts de trucs que tu penses (donc pas je t'aime ^^) un peu sur le ton de la blague.

Ça c'est pour les "tests" histoire de sécuriser me terrain si t'es pas sûr de ton coup. S'il réagit bien à la plupart d'entre eux dis-toi que t'es plutôt pas mal ! Après là où je suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant c'est qu'il faut absolument soulever l'ambiguïté à un moment où à un autre, sinon c'est vraiment vraiment très chiant pour l'autre. Imagine il a un crush sur toi et il pense que t'es hétéro donc il essaie de passer à autre chose, y a moyen que tu perdes ta place...

C'est des jeux pas faciles mais c'est formateur et ça en apprend sur la vie ! Sur ce je te souhaite bon courage ;)

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr