Forum ados

Je me sens seule pourqoi?

Créé par un ancien membre, le 25/08/21 à 22:49.

Mis à jour le 26/08/2021 avec 9 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#370953 - 25/08/2021 à 22:49

A cause de mon but qui est de devenir un genie intellectuel , atteindre un niveau intellectuel illimite, augmenter la pensee, logique et creativite , le fait de penser que la l intelligence entre homme et femme est egale, leur logique est la meme je me fait harceler . Pourquoi ? Mon but est il aussi mauvais? Je ne comprends pas vraiment pourquoi doij je subir des moqueries si je veux faire l impossible possible. Quelqu un a une reponse? Ps: ce but est en moi depuis que j ai l age de 5 ou 6 ans. Meme ma meilleure et ma seule amie ne me comprends pas toujours...
avatar Clem07

clem07

#370958 - 25/08/2021 à 23:33

Bonsoir Je vais essayer d'apporter mon avis la dessus Deja ton but n'est pas mauvais Si les gens harcèlent une personne, c'est généralement car ils ont peur , peur car ils ne comprennent pas la personne, n'arrive pas à communiquer avec etc... elle n'est pas comme le "standard" , sa façon d'être prend de la place , et personne n'en veut . Alors il la rejette, essaie de la faire partir loin. Accepter une si grande différence, ces comme ce jeter dans le vide ou se perdre dans un labyrinthe, on ne sais pas où aller , quel chemin prendre, où atterrir, et cela pour la majorité , crée de la peur et donc du rejet Voila ce que j'en pense , jesper avoir pus faire comprendre le fond de ma penser
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#370970 - 26/08/2021 à 09:29

D ' accord, je vous comprends. Je n ai jamais voulu faire du mal , je ne trolle pas , j ' ai juste ecrit mes pensees. Il y a deux, voir trois categories deux personnes. 1 categories insultes , partout. 2 categories c est invisible ceux qu elles font, mais ne disent pas bonjour. 3 categories font connaissances mais pas pour longtemps. Donc je me posais des questions est ce que c etait a cause de mon but qui parait inateignable. Vous avez raison , je pense.
avatar Clem07

clem07

#370973 - 26/08/2021 à 10:28

Maintenant , j'ai dit sa , mais pour moi il n'y a rien de normal à ces comportement d'harcèlement par peur etc... sa ne devrait pas exister Chacun a sa façon d'être , son but et on ne devrait rien en redire Je pense que si on n'aime pas une personne ou ne la comprend pas etc... les gens devrait juste la laisser trkl , l'ignorer , passer outre. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde et ces logique vus l'infinité de différence Mais il n'y a pas a agire contre cet différence par des actes comme l'harcèlement
avatar Celian

Celian

#370977 - 26/08/2021 à 12:37

Bonjour alors pour moi les gens harcele par pur plaisir ça amusé oui c'est méchant mais la vie est cruel de puis toujours et nous humains nous sommes les plus cruel de tous Ps si tu veux j'ai un ami qui as de grandes ambitions dans la il veut devenir physiciens vous pourriez peut-être avoir des discussions intéressantes
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#370978 - 26/08/2021 à 12:46

Quel est votre ami ?
avatar Celian

Celian

#370979 - 26/08/2021 à 12:59

Un gars de 17 ans gentille comme tout un amie
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#370980 - 26/08/2021 à 13:01

Est ce qu il est sur ce site inscrit ? S il n est pas inscrit, parlez lui de moi.
avatar Clem07

clem07

#370983 - 26/08/2021 à 13:06

En effet Celian, y en a qui le font par pur plaisir, ou pour s'intégrer dans un groupe ou encore pour ne pas se faire harceler à son tour etc...
Écrire une participation