Forum ados

Comment draguer une fille(Guide pour les noobs#HELP)

Créé par un ancien membre, le 19/08/21 à 10:30.

Mis à jour le 22/08/2021 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#370489 - 19/08/2021 à 10:30

J'arrive pas maintenir une conv et quand je suis amoureux je trouve plus mes mots help svp et aussi je spam la personne quand je suis amoureux 😅😢(et la le spam pour les mots du contenu)kejevkdlamjfbdonq bdldjlsbfosjoabvfksisjvdidjskdbfjospaorjvridhrjdiha oepkrbfndizisjhzifkakdhzijzbfidhsko snbfidnsooakfbkfufbdizloajhfkfiskbzufkeihfbdksojfvfidhzihdofjfodh zkurbfjfnfuekibrjfifbfuebfhfurnfurjeubfufhxyjrozpajdhidlzpkabdiejfjfojehzifofh
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#370503 - 19/08/2021 à 15:12

Coucou ! Je te donne un petit conseil : essaie de rester naturel avec une fille ou du moins reste toi même mais pas dans ce sens là hein 😅 essaie aussi de travailler sur toi même pour régler ce problème d'anxiété. Et dernier conseil : soit attentionné avec et FAIS LA RIRE ! hehe Si tu veux plus d'aide, n'hésite pas à venir me voir en privé !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#370535 - 19/08/2021 à 20:48

> Citation de **Staroux25** #370503 T'as l'air adorable toi jpp
avatar Yedidia

yedidia

#370636 - 21/08/2021 à 04:27

Salut il le plait bien se sujet c est vrai de resté naturel ,parce que avant au collège j étais amoureuse d un mec et jbao télécharger plusieurs appli de comment séduire un homme et au commencement lorsque j essayait d appliqué mes méthodes je me fesais humilié après je suis tombé sur une vidéo sur le net ou ont disais la meilleures méthodes ne se trouve pas sur le net mais plutôt dans ton coeur mais j avais pas compris du coup je suivis mon coeur et bête que chui j ai fait n importe quoi si vous voulez s avoir la suite je suis la j attend vos messages
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#370754 - 22/08/2021 à 17:47

Un conseil, c'est de s'intéresser réellement à elle, pas besoin de faire le beau ou à l'impressionner à tout prix mais prend le temps de l'écouter en profondeur et de parler cœur à cœur avec elle. Comme la dis Staroux25 l'une des clé c'est de la faire rire ;)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#370761 - 22/08/2021 à 18:17

> Citation de **Aztelur** #370754 a bien raison, il faut s'intéresser à la conversation et lui poser des questions
Écrire une participation