Forum ados

comment etre sur de son orientation sexuelle ?

Créé par lena.mpn, le 07/08/21 à 17:55.

Mis à jour le 12/08/2021 avec 7 participations.

avatar Lena.mpn

lena.mpn

#369725 - 07/08/2021 à 17:55

je ne suis pas sûr de mon orientation sexuelle il y a seulement 3ans j'ai découvert que j'étais bi et depuis plusieurs moi je doute de mon orientation parceque je me sent "lesbienne" car je suis sortie avec un gars tout ce passait bien mais une fois que je suis passé au filles tout les gars qui me tourne autour je les recale (sauf un qui est mon amour d'enfance) j'aimerais avoir votre opinion svp sa m'aiderait beaucoup, merci d'avance 😘
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369737 - 07/08/2021 à 20:06

Bah fait des tests pour savoir
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369739 - 07/08/2021 à 21:10

Je pense qu'il faut que tu laisses le temps faire faut pas s'inquiéter pour ça c'est normal je pense. Cela depends peut être de la personnalité des gens que tu peux trouver plus ou moins attirante. Je pense qu'il faut que tu laisses aller. Après je sais pas trop comment je pourrais t'aider🤔
avatar Le Pasbinair

Le pasbinair

#369805 - 08/08/2021 à 22:16

Bonjour bah pour être sûr il y a seulement une question à se poser j'aime les hommes et ou j'aime les femmes (voir plus non binaire ect ) et une deuxième question aussi pourquoi je les aimes et pourquoi je les aime pas et si pour une des c'est question c'est un cas isolé bah c'est que sa doit être faux ex: je n'aime que les hommes par se que tout mes relations avec des femme je me suis retrouvé tromper c'est pas valable quoi Bref je sais pas si c'est très clair mais bon courage
avatar Romanus21

Romanus21

#369806 - 08/08/2021 à 22:26

> Citation de **Le Pasbinair** #369805 En vrai c assez clair mais je pense que d'inclure la non-binarité n'est pas une bonne idée car la non-binarité est une identité de genre. Or, identité de genre et sexualité sont deux choses complètement différentes ! Voilà petit rappel 😉 Après je pense que tu voulais plutôt parler d'être bi ou pan. Sinon > Citation de **Lena_lgbt** #369725 en fait on est jamais vrmt sûr de sa sexualité. C'est flexible et ça change toute la vie, surtout que l'amour est un sentiment assez difficile à décrypter. En tout cas si tu te poses cette question c que tu y porte de l'attention et c'est normal. Mais tu ne dois pas oublier qu'on s'en fou un peu du "nom" de notre sexualité, c'est juste un outil pour se définir et qui souvent nous mets s'en le savoir dans une case. Si c une chose qui te stresse, de ne pas savoir, sache que tu n'as pas à t'en faire vrmt. Tu as tout le temps pour te découvrir, et découvrir qui tu aimes 😁 C le chemin de la vie, tout simplement, donc laisse faire le cours des choses et continue d'aller de l'avant. Expérimente des choses si tu le veux et si tu le sens, regarde où et comment tu te sens le mieux. Le principal c pas de "savoir" et de poser un nom sur notre sexualité, il faut juste la vivre et que être heureuse avec. 😌
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369869 - 09/08/2021 à 22:01

Enfaite c'est quand tes plus attiré sois fille ou gars
avatar Lena.mpn

lena.mpn

#370079 - 12/08/2021 à 14:10

Merci beaucoup 😊
Écrire une participation