Forum ados

J'ai été cramé je suis mal

Créé par un ancien membre, le 04/08/21 à 17:17.

Mis à jour le 11/08/2021 avec 8 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369491 - 04/08/2021 à 17:17

Bonjour, hier un ami est venu passer l'après midi chez moi, mais ça ne s'est pas passer comme prévu.. Il a été sur mon téléphone et a taper ' po...' pour 'rigoler', je suis toujours en navigation privé quand je vais sur ce genre de site mais là j'avais oublier, et il a vu un site comme ça avec un mot en énorme où c'était marquer ' site po...GAY' et quand il a vu ça il a tout de suite quitter la page et j'ai vu qu'il était gêner, il n'a rien dis du tout comme si il n'avait rien vu, mais j'ai très vite compris qu'il était gêner, mais il crois que je suis gay du coup je pense alors que je suis Bi, j'ose pas lui en parler et j'ai pas envi qu'il aille dire à tout le monde que je suis gay... Je sais pas quoi faire, depuis ce moment je suis ultra stressé je suis pas bien Help plz
avatar Bokugno

Bokugno

#369493 - 04/08/2021 à 17:33

Dis lui juste de ne rien dire, genre c'était la première fois que tu allais dans cette catégorie et c'est bon
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369494 - 04/08/2021 à 17:38

Oui mais il n'a pas lancer la discution, j'ai peur de lancer la conversation, ça pourrais empirer la chose ou jsp, il a fait comme si de rien n'était, si je vais lui dire de ne rien dire ça va être louche jsp
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369503 - 04/08/2021 à 20:47

S'il t'accepte tel que tu es il ira pas pas dire à tout le monde que tes gay juste histoire que tu te fasses remarquer. S'il veut le dire à tort le monde c'est piur le plaisir de thumilier. Mais si c'est un bon ami, il le gardera pour lui enfin normalement :)
avatar Sonegien

Sonegien

#369505 - 04/08/2021 à 21:14

Franchement,je doute pas du tout que la situation doit être delicate, maintenant, si t es vraiment proche de lui, je pense que le mieux est d aller vers lui en en introduisant le sujet comme "hey,concernant ce que tu as vu sur la barre de recherche..." et de lui dire ton orientation pour effacer tout malaise entre lui et toi.Ainsi tu seras aussi assuré qu il t accepte . Cependant si tu ne sents pas trops de tension ni aucune autres differences dans votre relation par rapport à avant,alors laisse peut etre les choses se faire naturelement.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369575 - 05/08/2021 à 22:05

Je donne des nouvelles : Rien n'a changer, il n'a rien dit à personne et ne m'en a pas reparler, comme si il n'avait rien vu 😁 Je pense qu'il attend juste que je lui dise mais il ne dira rien Voilà tout, merci beaucoup de m'avoir rassurer avec vos réponses, ça m'a aider à me sentir mieux
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369620 - 06/08/2021 à 12:57

Si tu n'assumes pas le fait d'être bi ou gay, ne dis rien pour le moment, cependant, je t'encourage à lui dire comme ça, tu auras un poids de moins et tu te sentiras beaucoup plus léger. En espérant que je t'ai été utile
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369988 - 11/08/2021 à 00:53

> Citation de **Anonyme** #369491 Sans vouloir te manquer de respect moi je suis gay et je supprime tout mais historique a chaque passe dans les moindre recoin de mon téléphone même dans les mot suggère quand tu tape pour écrire pour voit si c est OK je vérifie je mets la lettre g et si gay apparaît c est que j'ai pas tout effacer tout le monde c est le faire enfin ceux qui n'ont pas envie d'être démasqué Je t'es donner plein de conseils après si je les expliqué ça c est encore autre chose 😊 sur ceux je vous aime 😃
Écrire une participation