Forum ados

Salle de défouloir pour tous le monde !

Créé par jiminie64, le 02/08/21 à 15:56.

Mis à jour le 04/08/2021 avec 10 participations.

avatar Jiminie64

jiminie64

#369352 - 02/08/2021 à 15:56

Ici vous pouvez vous défoulez (sans haine bien sûr) et racontez vos tracas quotidiens ! Peine de cœur, disputes, joie, nouvelles conquêtes enfin votre vie quoi ! Et on pourrait s'entraider et devenir même ami(e) ! Il est interdit de juger et de se moquer , c'est un endroit de défouloir d'émotions pas de haine. Tous les sujets peuvent être traiter. Venez nombreux ! :3
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369357 - 02/08/2021 à 16:12

Bah tracas quotidien : c'est la multitude de râteaux que je prends à cause de mon âge, la distance, le physique ou à cause de mon attachement trop rapide aux gens et du coup je perds des amitiés grv sympa à cause de ça...
avatar Asoukiia

Asoukiia

#369358 - 02/08/2021 à 16:15

J'en ai vraiment marre... pleins de personnes viens me voir car ils ont aimé mon visage... et finalement... quand ils voient l'arrière du décors (mon corps) ils me bloquent et s'en vont... c'est vraiment très blessant car souvent, j'ai eu le temps de m'attacher... du coup.. je pense que moi... j'arriverais pas à trouver l'amour... soyons honnêtes.. je sais que je ne suis pas attirante, mais les gens... faite un effort pour le faire comprendre gentiment que vous n'êtes pas intéressé..
avatar Jiminie64

jiminie64

#369361 - 02/08/2021 à 16:53

> Citation de **Asoukiia** #369358 Hey, Je vais essayer de te répondre ! Ces gens là non seulement n'ont pas de respect envers toi mais ne savent pas quoi ils loupent, c'est vrai ! Ces personnes s'imaginent avoir devant eux un top model ( en mode gigi hadid) , et exigent beaucoup trop sur le corps qu'ils veulent voir. Ne sois pas blesser par leur comportement débile, ton corps est quelque chose d'unique que tu dois en être fière ! N'en doutes pas pour une poignée de gens qui partent sans un ''au revoir'' Ne perds pas confiance si une personne vaut vraiment le coup elle restera et aimera ton corps. Tu es tombée sur des c*ns (soyons honnête) mais un jour ça viendra avec le temps où une personne t'aimera pour tout ce que tu es, et comment tu es physiquement ! Tu es une fucking étoile alors ne t'empêches pas de briller ! :)
avatar Asoukiia

Asoukiia

#369363 - 02/08/2021 à 17:09

Je suis une fucking étoile ! 😭 Non en vrai, c'est vraiment gentil de ta pars. Ca remonte vraiment le moral, et ça me fais comprendre beaucoup de chose... mais vraiment les gens comme ça.. ils se rendent pas compte de ce qu'ils font... ils font ça comme ci eux même ils attiraient tout le monde
avatar Jiminie64

jiminie64

#369364 - 02/08/2021 à 17:13

> Citation de **Asoukiia** #369363 Ui t'es une étoile :D T'as tout compris ! Ces gens ne méritent pas ton attention, donc traces ta route :D Je suis ravie d'avoir pus t'aider :))
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369406 - 03/08/2021 à 07:30

Salut, j'ai parlé a qlq personne sur l'appli quoi m'ont toutes bloqué juste parce que je suis trop ouvert et je fait confiance trop vite ça m'énerve...vous auriez des conseils à donner 😁
avatar Asoukiia

Asoukiia

#369427 - 03/08/2021 à 17:22

Je ne sais pas ce que tu entendes par trop ouvert, mais je pense que tu leurs a fais peur. C'est une bonne chose d'être ouvert mais il y a des limites. Il faut d'abord instaurer une certaine relation, et une certaine confiance avec la personne en face. Il ne faut pas la mettre mal à l'aise des le départ alors tu devrais retenir certain mot pour sujet le temps que cette personne ce fasse une bonne idée de toi. Et si le "ouvert d'esprit" va plus loin comme des échanges de photos dénudées sur d'autre appli.. c'est toujours avec consentement ! Ne venez pas direct parler de chose sexuelle car l'autre personne ne vous connaît pas et ne veux pas forcément ça. Alors tu devrais mettre quelque limite au départ... voilà voilà ^^
avatar Jiminie64

jiminie64

#369440 - 03/08/2021 à 19:41

Je suis d'accord avec asoukiia :) c'est bien d'être ouvert mais pas trop aussi, il faut avoir des limites et éviter d'envoyer des photos assez (t'as capté ) c'est pas parce que tu envois des photos que les autres veulent les voirs. C'est aussi du consentement comme l' dit Asoukiia :D Je te dirais d'être ouvert car c'est cool, on peut parler de différent sujet MAIS il faut garder de la mesure ! N'envois pas de photos obscènes car c'est complètement débile ahaha (après tu fais ce que tu veux !) T'inquiète ça va aller ! Gardes espoir :D
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369459 - 04/08/2021 à 01:08

> Citation de **Asoukiia** #369358 peut etre que si les gens arrêtais de modifier autant leurs photo il y aurais moin de cas comme tu le décrit, bien souvent sa m'arrive aussi de refuser quelqu'un parce que je me sens juste trompé des le départ
Écrire une participation