Forum ados

Pourquoi il y autant de fille qui....?

Créé par Mickael18, le 30/07/21 à 01:03.

Mis à jour le 02/08/2021 avec 6 participations.

avatar Un Membre Anonyme

Un membre anonyme

#368951 - 30/07/2021 à 01:03

...Me refuse mais (c'est juste pour discuter en fessant connaissance rien plus) et peut-être plus (mais ça reste jusqu'à la faire connaissance et ça va pas plus loin), alors expliquer-moi pourquoi vous me refusez de discuter juste savoir pourquoi rien plus merci ?!!😤 Sa m'énerve à force que je vois des refusés même quand s'est prés où loin de chez moi ! Là prochaine fois rien a foutre je demande pourquoi, pardon ses mots un peu vulgaire mais à force sa m'énerve ! Merci d'avoir lu(e) où de prendre le temps de répondre bonne fin soirée où de journée à tous !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#368952 - 30/07/2021 à 01:33

Oh bah tktp moi aussi ça m'arrive et j'en ai marre....
avatar Loki Frog

Loki frog

#369261 - 01/08/2021 à 11:33

Je suis non binaire mais je les comprends. Une fille a énormément de message, si y a pas de photos ou que le profils n'est pas détaillé on accepte pas
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369272 - 01/08/2021 à 15:52

Je pense que c à cause de tout les mec qui leur demander des nvdeS des le début
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369316 - 02/08/2021 à 00:13

nous avons beaucoup de demandes avec ou sans photo de profil Si il y a pas de photos on se méfier on ne sait pas se qui se cache derrière un profil c'est pour sa qu'on répond pas forcément
avatar Asoukiia

Asoukiia

#369356 - 02/08/2021 à 16:10

C'est à cause de certain sans profil détaillée... on ne sait pas qui il est, et a cause de ça, on ne peut même pas savoir si on a des petits points commun.. c'est comme ci on parlait avec un mur.. lui il te connais un minimum... mais elle, elle ne sait rien, même pas son visage. Ensuite, étant une fille je peux affirmer que beaucoup, moi y compris recevons des dizaines de dm quand on se connecte. Souvent c'est par des personnes lourdes qui veulent sortir avec toi alors qu'il te connais même pas... parfois c'est juste pour des nudes... et rarement c'est des mecs bien qui prend le temps de discuter et d'être sympathiques... alors je vous assure que le plus chiant, c'est pour nous. On ne vous refuse pas par plaisir... on en a juste assez, ou on ne se sent pas à l'aise en voyant votre profil
Écrire une participation