Comment aborder une fille dans la rue ?

avatar contributeur de _Victor.f_
_Victor.f_
20/07/2021 à 01:10

Salut, je me suis récemment posé cette question : comment aborder (pas de façon "lourde" ) une fille dans la rue

C'est quelque chose que je n'ai jamais fait et je me dis que ça pourrait être une bonne façon de rencontrer de nouvelles personnes

Merci d'avance pour votre aide

Envoyé depuis l'application android
Clozeto
20/07/2021 à 01:24

Y a rien de mieux que de tester, t'apprendras de tes erreurs.

Je te dirais juste d'avoir confiance et d'aborder sans forcer.

Leto
20/07/2021 à 09:54

Tu fais ce que tu veux, mais je suis pas sûr qu'aborder quelqu'un dans la rue soit la meilleure manière de faire des rencontres ^^

En tout cas, le seul "impératif" C'est si quelqu'un te demande d'arrêter, t'arrête (pareil si tu vois que la fille se sent mal à l'aise)

Et dans tous les cas, la meilleure manière de draguer c'est d'être toi même !

Jérôme
20/07/2021 à 20:30

Moi je le ferais pas, les meuf vont dire que tu es un farceur un chien ,

avatar contributeur de Pompoenie
Pompoenie
20/07/2021 à 23:39

ne pas le faire.

Sélénée
21/07/2021 à 09:15

En effet c'est pas la meilleure façon... après une ou deux fois parce que la personne t'intéresse vraiment pourquoi pas, en restant toi-même. Et respecte-la, si elle te dit non n'insiste pas une seule fois.

Après faut pas oublier que la fille que tu abordes c'est déjà faite abordée de nombreuses fois et souvent de façon très désagréable, donc si elle réagit mal c'est pas forcément contre toi mais juste parce que ça la soûle

avatar contributeur de Bastien.leo
Bastien.leo
21/07/2021 à 15:51

Le mieux c'est quand tu veux le faire fait le direct car sinon tu va t'en vouloir et puis si tu te prends un vent c'est pas grave c'est de l'apprentissage

Ancien membre
22/07/2021 à 23:33

Mh déjà aborde pas une fille qui marche, tu peux si elle est assise, posée tranquillement. Parce que quand on va d'un point A à un point B on n'a pas vraiment envie qu'on nous aborde... Et après le conseil que je pourrais donner c'est de dire "après si tu ne veux pas je comprend/c'est pas grave" après lui avoir demandé de discuter comme ça tu montree que tu n'es pas un lourdingue, ça donne une illusion d'avoir le choix et pas d'être "coincé"

Ancien membre
26/07/2021 à 12:52

La rue n'est pas ouf pour aborder une fille de part le fait qu'on se fait vachement emmerder 😅 mais si tu veux quand même le faire il vaut mieux que tu donne toi même tes coordonnées comme ça c'est la fille qui choisit de te contacter ou pas. Et si tu es avec tes potes vas la voir seule, y aller en groupe risque de la stresser :)

avatar contributeur de Elbougrito
Elbougrito
31/08/2021 à 02:37

utilise du chlorophorme, ca aide

Sélénée
12/09/2021 à 07:54

Contre des filles armés de bombes au poivre voir de couteau pour certaines (véridique malheureusement)... ça se tente...

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr