je ne sais pas quoi mettre

avatar contributeur de Maxence5333
Maxence5333
12/07/2021 à 01:37

Moi et mon copain ca fait 3 semaines qu'on est ensemble et ont avait prévu de faire notre coming out ce mercredi et je ne sais pas comment il faudrait "s'habiller" quand nous le ferons si je dois porter un boxer ou pas. Lui je sais qu'il n'ent porte pas et m'a prévenue que sa le dérangerait pas si je porte un boxer mais j'aimerais lui faire plaisir et ne pas en mettre. Du coup j'hésite si vous avez une réponse à ma qs merci.

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
12/07/2021 à 01:42

Fait comme tu as envie, ça ne changera pas grand chose a la situation. Fait comme tu es le plus a l'aise

Ancien membre
12/07/2021 à 08:54

C quoi cette question déjà c ton intimité sa nous regarde pas tellement que sa. Tu fait ce que tu veut ta déjà la chance d'être en couple donc ne t'enmerde pas avec sa c même pas important quand j'ai vue s'habiller je me suis le mec va m'être un costume.

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
12/07/2021 à 13:00

Citation de Maxence5333 #366780

Tout dépend si tu veux lui faire plaisir ou non !

Pour une première fois je te conseil de le mettre en avant et donc de lui montrer que son plaisir t'importe un peu plus que le tien.

Après bien sur, il ne faut pas que ça devienne une habitude mais de toute façon le plus important c'est de profiter du moment et ne pas laisser les petits détails gâcher votre moment ;)

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr