Forum ados

Salut, je suis nouveau ! C quoi ici?

Créé par un ancien membre, le 09/07/21 à 17:43.

Mis à jour le 10/07/2021 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#366489 - 09/07/2021 à 17:43

Je suis nouveau et j'aimerais déjà savoir ce que c'est ce forum et après j'aimerais rencontre l'amour de ma vie UwU je vous expliquerais en pv (si on peux) pk je cherche un homme.... Bref... Sinon vous avez quel âge ?
avatar Lulufauch

lulufauch

#366542 - 09/07/2021 à 22:31

Alors pour faire simple, je dirai que ce forum est un forum pour parler de nos differents problemes en tant qu ados gay mqis aussi pour rencontrer differentes personnes
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#366551 - 09/07/2021 à 23:13

Ah OK merci beaucoup 😁
avatar Mickey

Mickey

#366574 - 10/07/2021 à 08:35

Salut Dams1318. Le forum sur Adotolerant regroupe plusieurs rubriques : - Tribunes libres d'ados ; - Forum du site : AdoTolerant.fr ; - Forum Ado Gay ; - Forum Ado Lesbien ; - Forum Ado bi ; - Forum Ado hétéro. Ça je pense que tu as dû t'en apercevoir. Les noms de ces forums sont d'eux-même assez parlants. Par exemple si tu as envie de parler d'histoire(s) d'amour que tu as eue(s), où sur ton homosexualité tout court tu peux y déposer un topic sur le "Forum Ado Gay" ; si tu as envie de lancer un débat sur les animaux dans les cirques, ou parler par exemple des nos meilleurs promenades, tu peux aller dans la rubrique "Tribunes libres d'ados". Tout ceci n'est évidemment que des exemples. Libre à toi de juger dans quelle rubrique tu souhaites déposer tel ou tel topic. Tu peux vraiment parler de tout, c'est le but d'un forum en même temps. Néanmoins, une restriction est quand même à ajouter : le forum n'est pas un endroit pour déposer des petites annonces, sachant que les profils font déjà office de "vitrine", et que l'on peut également se présenter sur les blablas. Une dernière chose concernant les forums : il faut admettre qu'il manque certaines rubriques pour d'autres minorités sexuelles, comme les asexuels ou les pansexuels, ou même pour des genres comme les transgenres notamment. Ça c'est peut-être un peu dommage. En fait il faudrait faire comme sur l'autre application Betolerant peut-être (utilisable à partir de 18ans), qui est bien mieux organisée en terme de forum. Voilà ce que j'avais à dire 🙂
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#366584 - 10/07/2021 à 11:02

Merci pour votre réponse ça m'a beaucoup aidé
avatar Mickey

Mickey

#366585 - 10/07/2021 à 11:12

De rien, si ça peut t'aider 😁 Si tu as d'autres interrogations n'hésite pas à demander 😉
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#366592 - 10/07/2021 à 13:38

OK merci beaucoup
Écrire une participation