je me sens trompé et trahi

avatar contributeur de Lulufauch
Lulufauch
03/07/2021 à 06:03

bonjour a tous, j ai besoin de votre aide, je vous fais un resumé de la situation :

je suis un ado gay, j etais amoureux d un gars et il le savait parfaitement ( il m a mi un rateau ) cependant je viens d apprendre que peu de temps apres apres qu il m ai mi un rateau ( alors qu il a dit ne vouloir de personne dans sa vie ) qu il s etait mi a couché avec un autre mec. En gros, je me sens completement trahit mais je me dis peut etre que j exagere alors j aimerai avoir votre avis ( et aussi, peut etre votre soutien, ca me ferait plaisir )

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
03/07/2021 à 10:56

Hey !

Je comprend ta sensation de trahison mais je pense que, au contraire, sa réaction de te dire qu'il ne voulait personne dans sa vie était sûrement un moyen de te dire non, sans trop te blesser... Car si il t'avait annoncé qu'il avait des vues sur quelqu'un d'autre, crois moi, ça t'aurait blessé bien plus...

Alors certe, sa réaction était maladroite mais je ne pense pas qu'il avait un mauvais fond en te disant ça ^^

avatar contributeur de Lulufauch
Lulufauch
03/07/2021 à 14:22

Oui je sais mais le probleme c est que c est meme pas des vues genre ils sont justes devenue sexfriend en plus sur le fruit du hazard, il aurait suffi d un truc pour que ca ne se soit pas passer

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
03/07/2021 à 14:25

Citation de Lulufauch #36

Après il est peut être vraiment pas prêt à être en couple et cela expliquerait pourquoi il se contente de sexfriends ^^

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2022, adotolerant.fr