Forum ados

relation compliqué avec mon ex, j'aimerais qu'elle reviennene

Créé par un ancien membre, le 20/06/21 à 08:44.

Mis à jour le 28/07/2021 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364898 - 20/06/2021 à 08:44

Bonjour, mon ex m'a quitté car elle a peur du regard des gens surtout de ses parents, et elle dit ne pas se voir se marier avec une femme plus tard. De plus, elle m'a avoué qu'elle m'a quitté alors qu'elle évoquait toujours des sentiments amoureux pour moi mais elle ne veut absolument plus continuer à cause de ça. Moi j'aimerais pourvoir continuer avec elle (si elle reviendrai ça ne me dérangerait pas.) Aujourd'hui on est restée amie et on est toutes aussi proche qu'avant, c'est comme si on était toujours ensemble mais on ne se dit plus "couple". Voilà Voilà ! Du coup j'aimerai savoir si vous avez des conseils ? Et qu'est ce que vous pensez de tout ça ? Merci d'avance pour votre aide !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364909 - 20/06/2021 à 11:29

Situation ... Épineuse on va dire . Hmmm ... Vu ce que tu raconte , j'ai l'impression qu'elle joue avec toi , elle te fais du chaud du froid et toi tu ne vois que le chaud ... Tu servirai un peu de casse croute quand elle s'ennuie , ce qui n'est pas ultra plaisant ... Sinon , tu as plusieurs solutions : Tu fonces dans le tas et lui dit "il vaudrait mieux que l'on garde nos distance un moment, car moi je t'aime toujours qu'importe le regard des autres'' , après tout , les autres , qu'ils se mettent un doigt ou je pense , OU SINON tu remets cette ambiguïté en glissant par ici par là des ''je m'en moque du regard des autres'' etc ... Au léger risque de te faire recaler ou pire , friendzoner .
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364914 - 20/06/2021 à 12:09

Tu as raison, je pense comme toi sur le fait qu'elle joue avec moi, mais c'est bizarre car je n'arrive pas à mettre de distance entre nous, j'aime le fait que nous ayons gardés là même relation qu'avant, tu penses que c'est parce que je me suis trop attaché à elle ? Je sais qu'au début de notre rupture j'étais très mal mais puisqu'on à la même relation qu'avant j'ai l'impression de guérir plus vite qu'avec mes anciennes relations amoureuses. En soit c'est toxique sans l'être ? Car elle est quand même là pour moi et ne m'a pas abandonné c'est juste qu'elle ne veut plus qu'on soit en couple, c'est bizarre non ? Je suis perdue
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364919 - 20/06/2021 à 12:50

C'est l'histoire d'un kidnappeur et de sa victime . Le kidnappeur privé de nourriture pendant 1 semaine . La semaine suivante le kidnappeur reviens : Ne t'en fais pas tu vas t'en sortir , je t'ai apporté à manger chuuuut ! Courage ! Also la victime : Oooh merci je t'aime , tu penses à moi dans cette situation difficile La ✨logique toxique✨
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364922 - 20/06/2021 à 12:53

Merci beaucoup pour l'exemple ! Tu penses qu'est ce que je devrais faire par rapport à ça ? Car je me sens bien dans cette relation même si elle est spécifique, je ne souffre pas, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas qu'on se remettent en couple officiellement alors qu'elle m'aime toujours
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#368423 - 26/07/2021 à 13:02

Je pense que tu dois t'obliger à mettre de la distance. Elle a peur du regard des autres? C'est son problème, c'est à elle de travailler dessus, tu n'as pas subir. Confronte la une bonne fois pour toute, dis lui ce que tu as sur le cœur et si elle te fais des réponses ambigüe ou culpabilisatrice éloigne toi. Désactive les notifs, vas voir d'autres gens, trouve toi un hobbie...je ne te dis pas de la rayer de ta vie mais ne fais plus d'elle une priorité. Si elle essaie malgré tout d'entretenir "une relation ensemble mais pas en couple" confronte la! Si elle a vraiment besoins de toi, si elle t'aime vraiment alors elle assumeras d'être avec toi et seras là pour toi. Si non, c'est qu'elle se nourris de ta dépendance affective et aime te garder sous son coude. Bonne chance, et n'oublis pas, ce n'est qu'un conseil et tu fais ce que tu veux
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#368748 - 28/07/2021 à 14:50

@Kathleen6 vas-y t'as discord stp ?
Écrire une participation