Se faire remarqué par une fille

Ancien membre
15/06/2021 à 00:08

Bonjour,bonsoir je voudrai savoir comment se faire remarqué avec une fille qui vous réponds une fois sur quatre, j'essaye de me rapprocher de la personne mais je n'y arrive pas. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message

Envoyé depuis l'application android
Sélénée
15/06/2021 à 08:45

Hey

Si elle répond si peu et que tu n'arrives pas à l'approcher comme tu es bah change totalement de façon d'être ! Nan je plaisante, des fois y a pas le feeling d'un des deux côtés donc autant ne pas se prendre la tête pour aller vers cette personne. Dans ces cas là on ne plaît pas comme on est à la personne (ce qui ne veut jamais dire qu'on est nul, etc et qu'on doit changer !) et qu'à moi de mentir tout du long sur qui on est, la relation ne sera pas bénéfique.

Je sais que c'est dur quand il s'agit de qqn qu'on apprécie nous... mais peut être qu'en laissant passer le temps il y aura une occasion qui vous rapprochera ^^ Ou pas.

En tout cas, quoi qu'il arrive avec cette fille, tu trouveras des gens avec qui tu n'auras pas besoin de changer pour les intéresser !

avatar contributeur de Andreas-T
Andreas-T
19/06/2021 à 18:57

Mange du riz

Ancien membre
19/06/2021 à 19:18

Salut wesch cc

Ancien membre
20/06/2021 à 13:21

Citation de Sélénée #364390

arette de faire l'experte en relation amoureuse tu clc bouge enft

avatar contributeur de Lalanana2005
Lalanana2005
22/06/2021 à 22:17

T'inquiète j'ai vécu la même et j'ai même été en couplé avec se gars y me repondait presque jamais on adore

Sélénée
23/06/2021 à 07:24

Citation de Ancien membre #364931

Je n'ai pas cette prétention, tu le sais bien. Je pense de plus que le forum n'est pas là pour se défouler en public sur d'autres, si tu as un problème avec moi viens en pv merci

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr