Forum ados

envie de rompre, vos points de vue ?

Créé par un ancien membre, le 14/06/21 à 22:08.

Mis à jour le 17/06/2021 avec 7 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364346 - 14/06/2021 à 22:08

Il y a des phases dans mon couple ou ça ne va plus du tout, mais je reste même en sachant que ça ne s améliorera qu un temps. Je songe à rompre mais au bout de presque 2 ans ça me semble compliqué. vous auriez des approches à me conseiller ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364367 - 14/06/2021 à 23:28

Suggestion débile et que tu as laquelle tu as déjà dû réfléchir, c'est en parler avec le/a partenaire si tu ne l'a pas fait. La communication est ce qui dirige un couple vers la continuité de celui-ci. Et si tu romps sans donner d'explication, c'est mauvais également. Je n'ai aucun conseil à donner, sachant que je ne connais aucun des deux partenaires, mais il faut écouter les deux points de vues et décider en fonction de cela. Si vous êtes tous les deux d'accord pour la rupture, c'est fini. Si c'est seulement ton avis, répète les arguments et montre la vérité au partenaire. Voili voilou, petite participation, et j'espère que le choix ne sera pas trop compliqué pour toi ! Bonne soirée à tous ceux qui passent par là !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364368 - 14/06/2021 à 23:33

J ai essayer de lui en parler mais il fait mine de comprendre et recommence peu après
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364370 - 14/06/2021 à 23:41

Par recommencer, tu veux dire ??? Si il ne veut pas comprendre, mais qu'il connaît les faits, dans ce cas, je dirai que tu peux rompre. J'ai pas évoqué les deux ans que tu as cité, mais dans n'importe quel couple, peu importe l'âge de celui-ci, la rupture est possible, même s'il a duré 3 mois ou 20 ans.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364371 - 14/06/2021 à 23:53

Merci de tes conseils 😁
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364372 - 14/06/2021 à 23:57

Mais pas de quoi ! J'espère que ta prochaine relation se passera au meilleur pour toi !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364632 - 17/06/2021 à 18:15

Coucou ! Je me permet de donner un ptit conseil qui te sera sûrement utile pour engager la rupture. Il ne faut surtout pas que tu envisage de rester avec la personne pour lui faire "plaisir" ou par peur de le/la blesser. Cela peut paraître égoïste pour certaines personnes mais dans ce genre de situation il faut que tu penses en premier lieu à TOI. Voilà voilà :)
Écrire une participation