Attirance et envie pas commune aidez moi

Vendéen
08/06/2021 à 19:24

Bonjour

Petit soucis je suis amoureux de ma tante et tonton je sais pas quoi faire... Suis attiré par eux a chaque fois que je les voient suis attiré je peux pas m'en empêcher... M'approcher d'eux les caresser discretement

Aider moi

Envoyé depuis l'application android
Dies
09/06/2021 à 23:45

Je pense qu'un psy te sera plus bénéfique que des étrangers sur un réseau, tu a pensé à consulter ?

Sélénée
10/06/2021 à 09:41

Salut,

On ne contrôle pas par qui on est attiré, malheureusement dans certains cas. Selon moi consulter ne t'apportera rien sauf si tu n'arrives pas à garder en tête que ce sont ton oncle et ta tante. Rappelle toi régulièrement qui ils sont par rapport à toi et ne cède pas à l'envie de les caresser.

Enfin je ne suis pas forcément omnisciente mais peut être que je t'ai donné qqs pistes intéressantes. J'espère ^^

Alex-_-
11/06/2021 à 02:05

Moi je suis attiré par ma petite soeur des conseils svp. (Elle a 12 ans et moi 15 )

Sélénée
11/06/2021 à 09:00

Citation de Alex-_- #364016

Même réponse que pour > Citation de Vendéen #363748, c'est ta soeur donc tu ne peux rien faire avec elle. Rappelle-le toi souvent. J'imagine que ce doit être dur car ti dois aussi faire la part avec l'amour fraternel que tu dois ressentir pour elle et qui est, lui, tout à fait sain...

avatar contributeur de Phylomnias
Phylomnias
13/06/2021 à 17:40

Faites vous aider par des psychologues, genre vraiment.

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr