comment s'accepter sois même

Modération Ancien membre
01/06/2021 à 05:46

coucou, je crois que je suis lesbienne, et j'ai de la difficulté à m'accepter. Ma famille est mes amis sont très ouverts d'esprit. Ce n'es pas ça le problème. j'aimerais simplement ne pas avoir honte de moi-même. comment avez vous gérée ça?

Envoyé depuis l'application android
Sélénée
01/06/2021 à 14:13

Je ne peux que te donner des pistes mais dis toi que c'est une de tes facettes, comme tant d'autres chose. Et puis que tu aimes des gars ou des filles, c'est juste un être humain (à moins que tu sois un poireau ?!) qui en aime un autre. Je sais que ça peut être dur de l'accepter mais déjà le positif c'est que tu as le bon environnement !

Modération Ancien membre
01/06/2021 à 15:54

Oui, je sais que je suis énormément chanceuse d'avoir un environnement aussi ouvert.

Envoyé depuis l'application android
Fally
01/06/2021 à 19:05

moi aussi mon aentourage et ouvet d 'esprit tous le mode m accepte sauf moi meme

Wissem
04/06/2021 à 20:00

Salut, je suis en retard par rapport au premier message mais je tenais à donner mon avis.

Je ne suis pas homo je ne comprendrai peut être pas exactement ce que vous ressentez mais j'ai déjà était beaucoup de personne dans se cas.

Le point je vous soulevez sur votre entourage ouvert d'esprit est encourageant, cela vous rend la tâche plus "facile".

Il faut d'abord que vous vous posez la question de ce que vous êtes prêt (e) à admettre sur votre orientation.

Vous êtes chacun (e) des personnes unique et votre orientation défini ce que vous êtes au plus profond, ce que vous ressentez et la manière avec la laquelle vous pensez et agissez au quotidien.

Beaucoup sont souvent rejeté, insulté et renié.

Vous avez la merveilleuse chance d'être bien entourée, prenez ça comme le début de votre aventure.

C'est brouillon mais bon.

Courage à vous !

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr