Forum ados

Comment savoir si je suis lgbtq+

Créé par gamma, le 12/05/21 à 21:51.

Mis à jour le 09/07/2021 avec 12 participations.

avatar Un Membre Anonyme

Un membre anonyme

#362092 - 12/05/2021 à 21:51

Bonjours, déso pour l'heure mais j'aimerais être aiguillée. Je ne sais pas si je suis lgbtq+ et depuis que ma meilleure amies ma dis quelle étais pan je me pose des questions sur mon orientation. Aidez-moi. -Quand j’étais en primaire avec une amie ( chez elle ) on jouais au grandes , en gros on faisais genre qu'on baisais (et j'avais du plaisir) mais c'etait pas sérieux... on était VRAIMENT juste amies et s'est tout. Je crois que c’est ma seule expérience sexuelle ... - depuis la le collège je suis souvent en crush sur les mecs lunatique et plutôt "féminins"(je n'aime pas ce terme ). Je n’aie JAMAIS été en couple et je n'ai avoué mais crushs à mes amies que Longtemps après que ce soit finis. -M'imaginer avoir des raports avec un mec me dégoute et je me vois TRÈS mal avec un mec plus tard. -je n'ai jamais eu de crush sur une celebritéE. -Je sais pas si c'est un signe mais j'adore les signes lesbiens (coeurs sur les joues a l'eye liner, boucles d'oeilles que d'un coté, ...) Mais le gros problème avec tout ca c'est que je veux etre sure d'etre lgbt+ avant de le dire à qui que ce soit pour pas me retrouver 2 mois plus tards à dire "enfait non je suis hétéro !" P.S:Je suis une fille de 3 em Merci de m'avoir lue! ❤️
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362158 - 13/05/2021 à 14:50

Salut 😄 "M'imaginer avoir des raports avec un mec me dégoute et je me vois TRÈS mal avec un mec plus tard." Déjà au vu de ce que tu dis je ne pense pas que tu sois hétérosexuelle, ou même bisexuelle. En effet, quand on est hétérosexuel(le) ou bisexuel(le), c'est qu'on peut avoir des rapports avec le sexe opposé, or ça n'a donc pas l'air d'être ton cas. C'est la seul chose que je peux déduire (je peux me tromper, n'étant pas dans ton corps). Après tu peux toujours aller sur Internet pour essayer de voir quelle pourrait être ton orientation. Mais ne cherche pas forcément à vouloir t'enfermer dans une case. Pour moi c'est tout ce que j'avais à te dire. Peut-être que d'autres pourront t'apporter de plus amples renseignements. Amitiés 😉
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362159 - 13/05/2021 à 14:54

Merci d'avoir répondu !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362164 - 13/05/2021 à 15:33

De rien ; )
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362167 - 13/05/2021 à 16:30

https://www.idrlabs.com/sexual-orientation/test.php Sans préambule, voici un test qui est assez fiable qui te placera dans le spectre de l'homosexualité. je ne sais pas trop comment t'aider autrement... Ce test n'est pas LA réponse, mais ça peut être un outil à ta réflexion.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362444 - 19/05/2021 à 22:27

Tu le sais au fure et à mesure avec des expériences personnelles .... t'a captée !!! y a que toi qui peu le savoir , tu te renseigne ,mais tire pas de conclusion trop vite ne te ferme pas toute les porte si tu est pas sur de t'on orientation ni de t'on genre, ne prend pas en compte les stéréotypes surtout !!! Prend en compte se que tu aime /aime pas 👌
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362502 - 21/05/2021 à 02:04

T lgbtq+ parce que si t'aime les gars LGBT+ si t'aime les filles LGBT+ LGBT+ c tout les genre, les attirances donc je t'assure que t LGBTQ+ .
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362522 - 21/05/2021 à 18:45

Alors lesbienne c est les filles qui aime les fille Gay c est les homme qui aime les hommes Bi c'est aimer le genre femme et homme trans c est de passer du genre à l autre fille >garçon ou le contraire Après je sais plus l odre mais pansexuel c est être attiré par tout les genre et tout les sexe sans prendre en compte le genre et le sexe de l autre personne Omnisexeul c est être attiré par tout les genre et tout les sexe en prenant en compte le genre et le sexe de l autre personne Asexuel c est pas avoir d'attirance sexuel Genderfuild je sais plus si ça s écrire comme ca c est à des moments ce sentir homme ou femme ou non binaire Non binaire c est être si homme ni homme voilà pour vous aider à comprendre j ai dis tout ce que je connaissais
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362547 - 22/05/2021 à 13:37

Je pense que tu n'as pas besoin de trop te prendre la tête avec ça. Pas besoin d'étiquette. Pour moi, dire qu'on est homo n'est même pas un coming out. Tu aimes qui tu aimes et puis c'est tout !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#364465 - 15/06/2021 à 18:48

Te prends pas la tête et laisse faire les choses
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#366449 - 09/07/2021 à 13:54

Cc Candy pratique tout envie, joindre whattp an Zéro 7📙💋huit 0📙😍 neuf 5📙😘neuf 9📙 ?neuf 6📙😘
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#366453 - 09/07/2021 à 14:10

Ça dépend des ressentis et des expériences personnelles. C'est normal de se poser des questions, on est en découverre de soi mais les réponses finissent par venir petit à petit :)
Écrire une participation