Forum ados

Parlons peu parlons style vestimentaire .

Créé par donov_atomic, le 30/04/21 à 23:12.

Mis à jour le 05/05/2021 avec 8 participations.

avatar Donov_atomic

donov_atomic

#361314 - 30/04/2021 à 23:12

Bonsoir, A travers ce forum, je voudrais que l'on parle de quelque chose. Comme vous l'avez vu en titre, je souhaite parler des vêtements. Personellement, les vêtements sont uni-sex . C'est à dire, qu'ils n'appartienne à aucun genre spéciallement. J'aimerais que l'on m'explique juste pourquoi : **quand une femme met un jean ne se fait pas insulter, cracher à la gueule.** Alors que **quand un gars met une robe (ou jupe) il se fait insulter, même caillasser** . Moi j'aimerais juste comprendre. Puisque , d'un point de vue, un vêtement reste un vêtement . Je vous remercie /
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#361322 - 01/05/2021 à 00:50

Dans la société actuelle, les vêtements sont genrés, même les plus unisexes. Les jeans que portent les femmes sont des jeans pour femmes, qui leur remontent les fesses, les serre bien là où ils faut... bref, ça reste un vêtement fait pour femme. Si une femme mettait des jeans pour hommes, ça se verrait, je pense. Donc cette injustice n'en est pas vraiment une, au final.
avatar Dies

Dies

#361474 - 02/05/2021 à 22:04

Un jour je parlais avec ma mère de garçons qui porte des robes ou des jupes, elle disait que c'était ridicule et que ça ne leur allait pas, je lui est dit que c'est exactement ce qu'on pensait des femmes qui portait des pantalons il y a seulement quelques décennies, j'ai ajouté que, de la même façon que les pantalons pour les femmes, de plus en plus le ferons et sa deviendra normale, il y aura des robes et des jupes couper pour les morphologie masculine et ça ne choquera plus personne (il restera toujours un deux retardatere qui ne s'habitue pas bien sur mais ils ne seront plus une majorité) Après que j'ai dit ça m'a mère n'a pas vraiment eu d'objections, elle a ausser les épaules et on a fini par parler d'autres choses
avatar Donov_atomic

donov_atomic

#361505 - 03/05/2021 à 12:57

Bah voilà merci ! Si on fait des jujpe sur mesure pour les hommes, je pense que cela se banaliserai :)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#361508 - 03/05/2021 à 14:35

Pour info en France c étais juste t en 2013 que les femmes avaient pas le droit de mettre des pantalons et après mwa j ai pas trop ce problème je suis gothique avec les cheveux rouge juste ça me fait rire les gens qui me regarde et qui dis regard il a les cheveux rouges
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#361555 - 03/05/2021 à 23:22

C est débile les hommes on porté des robes bien avant les femmes. Dans certaine culture c est déjà bien encré et accepté ( Suède, Norvège, japon ). Tout est dans le complexe de supériorité et de sexualitation de la femme,
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#361615 - 04/05/2021 à 21:19

Tu parles de la Suède Norvège etc comme ceux qui acceptent que les hommes portent des robes ou le contraire ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#361652 - 05/05/2021 à 17:35

Ces pays l' 1ccepte et c est très bien encré
Écrire une participation