Forum ados

transgenre/père non d'accord

Créé par un ancien membre, le 30/04/21 à 17:58.

Mis à jour le 30/04/2021 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#361256 - 30/04/2021 à 17:58

Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait, je suis née dans un corps de femme, mais je me sens homme...Mon père m'a dit que c'était n'importe quoi, que je devrais arrêter es caprices, que je serais malheureuse comme ça et que personne ne voudrais de moi..apar la suite, il m'a aussi dit "dis moi les raisons de pourquoi tu serais mieux" mais, je ne sais pas quoi lui dire ni comment m'exprimer...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#361262 - 30/04/2021 à 18:46

Il n'y a pas à expliquer... C'est un sentiment... J'ai tenté, une fois, de me déguiser en meuf, pour faire une blague à ma meilleure pote. J'ai pas tenu 5 seconde avec la robe. Je peux te dire pourquoi j'ai pas tenu, et tu lui dira ce qui te correspond. *Je me sentais ridicule : une robe, du maquillage, je sentais que ça n'allait pas sur moi. Mes courbes, qui sont déjà pas mal féminines, étaient tellement mises en valeurs, je me sentais exposé au cirque. *Il y a juste un truc qui va pas. Fille + moi = réaction nucléaire. Donc mettre des choses classées comme féminines, je peux pas. (je saaiiis, les vêtements n'ont pas de genre, mais quand même)* *Je ne me sentais pas beau. Déguisé, justement. J'avais juste une hâte, quitter cette créature des Enfers.* Maintenant, ce que tu peux lui dire : "Tu aurais été mécontent, si tu avais eu un fils ? Ben alors pourquoi tu râles, maintenant que tu en as un ?" "Le genre, c'est pas une grosse paire de couilles pendantes, ou une grosse chatte poilue (attention : vulgarité à replacer !). Le genre, c'est à qui tu t'identifies. Moi, je m'identifie aux mecs." "Quand tu étais ado, tu [phase qu'il a eu ado]. Et t'aimais bien quand on se foutait pas de ta gueule pour ça. Alors respecte mon "caprice", ma "phase", et en retour, je te sonne quand elle est finie." "T'as pas à être d'accord. Et j'ai pas à te convaincre de qui je suis." "Je vois déjà assez que je suis né fille, pas besoin de me le rappeler, ça me rend triste. Ton rôle, c'est pas de veiller à mon bonheur ?"
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#361265 - 30/04/2021 à 18:54

L'écoute pas écoute toi toi
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#361266 - 30/04/2021 à 18:59

> Citation de **Hlodowig** #361262 je lui ai dit par message, il l'a mal pris, je lui ai dit "Quand tu étais ado, t'aimais bien quand on se foutait pas de ta gueule pour ça. Alors respecte mon "caprice", ma "phase", T'as pas à être d'accord. Et j'ai pas à te convaincre de qui je suis. Je vois déjà assez que je suis né fille, pas besoin de me le rappeler, ça me rend triste. Ton rôle, c'est pas de veiller à mon bonheur ?" il m'a dit "comment tu me parles???!! Oui et je sais que ton bonheur tu le trouveras pas.en prenant de la testostérone c tout. T es mineure et tu vis sous mon toit j ai.encore.mon mot a dire que ça te plaise ou non"
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#361275 - 30/04/2021 à 19:49

Il comprend vraiment pas
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#361279 - 30/04/2021 à 20:18

> Citation de **Eyden/Elyne** #361266 Envoie lui ça : "Tu as ton mot à dire sur ma santé mentale et physique. Tu dois m'empêcher de fumer, de boire, de me droguer, car s'est mauvais sur ma santé physique. A la place, tu m'insultes et tu dénigres la personne qui me correspond le plus, et c'est mauvais pour ma santé mentale. Si je te manque de respect en te parlant comme ça, c'est parce que tu me manques de respect en me réduisant à comment je suis né. Le respect, c'est dans les deux sens. Et SI, je trouverai le bonheur dans la testostérone, car je ne maudirai plus ma voix féminine, ma peau imberbe, mes traits doux... Je suis mineur, c'est vrai, donc je ne peux pas en prendre sans ton autorisation, mais quand je serai majeur, alors bonne chance pour m'en empêcher. Tout ce que tu gagneras, c'est ma rancoeur"
Écrire une participation