Forum ados

Stress pression et panique

Créé par un ancien membre, le 26/04/21 à 16:30.

Mis à jour le 31/07/2021 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#360968 - 26/04/2021 à 16:30

Titre accrocheur ? je fais de mon mieux. Maintenant laissez moi vous dire de quoi on va parler. Étant donné que nous sommes majoritairementde jeunes ados LGBT, nous sommes souvent rejetés et en même temps à la recherche de ce que nous sommes. Et cela peut créer beaucoup d'émotions négatives. Donc, je souhaite demander à vous, mes chers compatriotes qu'elle est votre manière de gérer tout cela, d'évacuer afin de peut être lancer une discussion et faire connaissance. De mon côté, ce que je fais est que je m'arrange pour tout le temps être occupé en travaillant ou m'entrainant que ça soit pour mon physique, mes capacités sportives, ou mes loisirs. Ou encore je fais des activités relaxantes comme du yoga, de la cuisine ou de la lecture. J'attends impatiemment vos réponses. À moins.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#360970 - 26/04/2021 à 16:44

Personnellement je fais beaucoup d'activités qui permettent d'extérioriser : danse, chant, écriture, théâtre... Et j'aime également m'enfermer dans mon monde en lisant et en regardant des films et des séries...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#360972 - 26/04/2021 à 16:58

Super!! Personnellement j'essaie de faire de la danse et du chant mais je dois apprendre par moi-même et ce n'est pas facile.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369203 - 31/07/2021 à 18:27

Moi j'ai rien pour esquiver je m'ennuy et puis bas quand je craque je chiale bêtement car je vois pas comment je pourai faire sachant que je suis précises donc bas c difficile de canaliser
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#369208 - 31/07/2021 à 19:26

J'y arrive pas donc je stresse tous le temps
avatar MIXSANOR

MIXSANOR

#369235 - 31/07/2021 à 23:20

Perso je lis et je joue à la play, Minecraft crea pour faire marcher ma créativité et faire des systèmes, des Villa, et toujours plus moderne. Ou sinon y'a gta online et tout le monde sait que qu'on peut faire la dessus 🤣 kill des enfoirés, et conduire des véhicules ouf😅
Écrire une participation