Attention les filles !

Ravenea
24/04/2021 à 14:40

Bon je préfère vous prévenir car on sait jamais. Je suis tomber sur une fille avant hier qui était soi disant hétéro, ont rigolais bien mais je trouvais son comportement un peu bizarre. Et puis elle a demandé à voir ma tête par visio et a voir mon corps en entier, et qu'entre amis on devait tout se dire et se MONTRER...Blablabla. Bref enfaite c'était un vieux pervers. Tout ça pour vous dire que si jamais une fille vous donne son pseudo Skype : enviedechocolat, ne l'acceptez pas !

Faite attention à vous ?

Bye ✌🏻

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
24/04/2021 à 14:43

Moi une fille on s'attend bien elle ma bloqué comme ça

Just_Me2007
24/04/2021 à 14:59

ha les cons quand meme, fin chépa tu fais pas ca quand t corect?

Ancien membre
30/04/2021 à 22:56

Je l'ai eu aussi sauf que c'était discord. Je confirme, elle est vraiment hyper louche. Elle dit qu'on est "sister" et qu'on doit tout se dire et se montrer sans tabou.

Et elle force beaucoup... Et elle dit qu'elle n'a pas de micro et de caméra mais des photos déjà prêtes sur son ordi... Ne faites pas confiance !

JusteChute
01/05/2021 à 17:33

Moi je l'ai dénoncé à mon père qui est gendarme, il m'a dit qu'il en avait parlé à son chef et qu'il commencé à chercher après je sais pas trop mon père refuse de m'en dire + mais je doute qu'ils arriveront à le retrouver

Ancien membre
06/05/2021 à 18:50

Y a des "filles" qui ont un comportement un peu bizarre oui, tout de suite à proposer de faire des visios skype ou discord... faut faire gaffe

LilyBreeze
31/05/2021 à 18:33

C'est toujours d'actualité, d'ailleurs je pense qu'elle m'a bloquée où je ne sais quoi, je ne retrouve plus la conversation que j'ai eu avec elle, je ne sais pas si on peut signaler

Sélénée
01/06/2021 à 14:17

Une certaine Emilie93 m'avait aussi parue louche mais je l'ai vite bloquée Une certaine Emilie93 m'avait aussi parue louche mais je l'ai vite bloquée

Citation de Ravenea #360810

avatar contributeur de Une Humaine
Une Humaine
02/06/2021 à 12:39

Ah oui elle...elle m'a bloqué des que je lui ai dit que j'ai ni discord ni skipe...au départ ça m'a juste paru bizarre qu'elle me bloque sans raison mais me suis dit que c'était louche assez vite

avatar contributeur de Phylomnias
Phylomnias
04/06/2021 à 15:52

Oui c'est la même personne, même pseudo discord etc, signalez "la"

avatar contributeur de IndoQueen14
IndoQueen14
30/06/2021 à 17:22

Moi j'ai eu une fille, elle a direct supprimé notre conversation sur ce site et son pseudo sur messenger est emilie proust

Hw_jgr
01/07/2021 à 02:30

Moi aussi sa m’ai arrivé

avatar contributeur de Clem_ouioui
Clem_ouioui
04/07/2021 à 20:20

Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui! la même personne. Faites attention à vous

LILAngel
07/07/2021 à 16:22

Moi aussi j'ai eu la même avec le pseudonyme enviedechocolat9 ou 39 je ne sais plus, mais j'ai eu la même, elle me disait qu'elle n'avait pas de micro et de caméra, et qu'elle était soi-disant sur un vieil ordinateur donc elle ne pouvait pas etc...

avatar contributeur de Une Humaine
Une Humaine
08/07/2021 à 19:22

Mais on sait jamais...peut-être que c'est vrai. Peut-être que cette personne est totalement sincère et ne veut rien d'autre que se faire des amis.

Bon c'est vrai que même moi j'arrive pas à y croire

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr