jupe sur les garçon

avatar contributeur de Skachat
Skachat
22/04/2021 à 23:45

je me pose la question, je trouve trop classe les gars qui portent des jupes. mais pourquoi c est si mal vu ? c est confortable et je trouve que, pour la plupart ça leur va bien. il y a plusieur style qui personnellement je serais prêt à porter. J aimerais avoir votre point de vu ? ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2021 à 09:03

Aujourd'hui, la jupe rentre dans la catégorie robe. Et qui porte des robes : les filles. Donc les garçons ne peuvent pas en porter.

C'est le raisonnement qu'ont beaucoup de gens. Les rôles genrés sont encore très présents, et la société n'est pas prête encore à les abandonner. C'est tout bête.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2021 à 14:16

Il y a qu'a aller en Néerlands

avatar contributeur de Teki_is_sad
Teki_is_sad
08/05/2021 à 02:07

Garçon + jupe = 🎭

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Skachat
Skachat
10/05/2021 à 09:19

??

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Fharel
Fharel
13/05/2021 à 18:14

Perso je pense que si une fille peut porter un pantalon pk un gars ne pourrais pas porter une jupe ?? Sincèrement c'est débile, si un gars veut porter (utilisons ts les clichés) une jupe rose à paillettes eh bien qu'il la porte. Je vois pas pk ça devrait choquer....

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Adelee
Adelee
21/05/2021 à 19:40

Moi perso, je trouve ça vraiment jolie des gens de tout les genre qui porte des jupes ou des robes. Si un garçon assume de porter des vêtements féminin aux yeux de la société c'est parce qu'il est super à l'aise avec sa masculinité et qu'il na pas peur des jugements binaires et stéréotypés.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Al1anXx
Al1anXx
22/05/2021 à 13:31

Je trouve stupide le fait que la société ait genré des objets/occupations/vêtements à son goût. Si tu veux te ballader en jupe, avec du maquillage ou avec des poils aux pattes c'est ton choix ! Peut importe ton genre, tu en a le droit, et ceux qui se moquent n'ont simplement pas un esprit assez développé pour comprendre. Personnellement, je trouve qu'on ne devrait pas avoir peur d'être soi-même alors qu'on a qu'une seule vie.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Ambre Nolli
Ambre Nolli
24/08/2021 à 08:49

Bonjour je m'appelle Ambre je suis une femme transgere j'ai encore l'apparence d'un homme mes je commence à porter des sous vêtements pour femmes et defoie je mes des jupes et vue que apparamment j'ai le même cul d'une femme dû coup en matte mon cul dû coup je vois où et le problème pour porter une jupe courte ou longue

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2021 à 20:36

Je pense que c'est sûrement pacce que c'est un style vestimentaire basé sur la féminité. Et comme un gars est masculin, le fait qu'il porte quelque chose de féminin donne pas d'effet compatible je pense. Enfin perso, moi je vais pas juger chacun porte ce qu'il veut du moment qu'il ou elle se sent(e) bien dans son style vestimentaire :) (et aussi je pense que c'est parce que c'est pas dans les "normes" de la société mais on s'en bats les couilles c'est pas la société qui va dicter notre vie. 👍



Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr