Je comprend pas la réaction de mon frère part rapport a mon coming out...

avatar contributeur Jujuliette
Jujuliette
11/04/2021 à 23:04

saluuut^^ Enfait là je suis un peu (beaucoup, enormement, trop) pommée... Donc ya une semaine (le 5 avril du coup), j'ai fais mon coming out (pansexuel) a mon frere (jumaux pour dire hein :/ ).. et gt trooop sur qu'il allait bien le prendre etant donné qu'il a des ami.es lgbt. Et enfait sur le coup, bah il ete un peu choqué et tout, mais il m'a dit que ca allait bien aller ect... Je presise que g des parent suuuuuupeeeerrr homophobes, donc voila voila Avec mon frere on a toujours eu une relation hyper proche et tout. Et apres, le lendemain, il ne m'a meme pas adresser la parole, ni meme un regard. Et comme ca toute la semaine.

Puis avant hier matin il vient a coté de moi en me "collant". Genre gt assise entrain de manger mon ptit dej tranquillou, et il ete a coté de moi, et me prend par la taille/ventre, en mode "gros calin!!!" et il m'a séré hyper fort mdr g rien compris. Donc je lui ai aussi fait un calin (g faillit pleurer mdr, je pense que gt trop triste de pas lui parler pendant 1 semaine). Et nos parents ils dormaient encore mdr. Et hier, il est venu dans ma chambre en me disant un truc comme "tu sais c bizarre pansexuelle je trouve, bi c plus logique en vrai", puis il est repartit dans sa chambre.

Mais jsp genre toute une semaine il m'ignore, puis il se colle a moi comme ca ?! Et encore après il me dis ca! moi je comprend pas.. Au debut je me suis dis qu'il ete desolé et tout.. Mais jsp g plus l'impression qu'il se moque de moi..

Vous en pensez quoiii? merci, Juliette : )

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2021 à 02:05

Peut etre triste que tu lui ai pas dit avant, senti trahi un peut en mode "on se dit tout et elle me le cachait"; ou peut etre qu'il l'a dit a vos parents et il cache un truc; en vrai fait une vrai discution serieuse qqpart a propos de ça, vous vous expliquez bien et voila, ça repars! Te tracasse pas trop, dis toi que 98% du stress dans une vie est inutile, pense juste a autre chose😉

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Jujuliette
Jujuliette
12/04/2021 à 14:02

oui merci beaucoup^^

franchement je pense pas qu'il l'ai dis a nos parents.. apres jsp

Tout a l'heure je pense que je vais lui en parler hihi

merci et bizou

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2021 à 02:26

Bizz bon courage! Je sais que c'est difficile alors tiens bon, un jour on seras libre sans jugement😉😘

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Jujuliette
Jujuliette
13/04/2021 à 14:04

merci beaucoup^^

Hier soir j'ai discuter avec mon frère, il m'a dit qu'enfait, oui, il etait un peu faché que je ne lui ai pas dis avant, mais en meme temps non (donc là j'avais pas trop compris).

Mais après genre ct troooooop dingue, genre il m'a dis que lui il etait bi !! Et que quand il avait dit que bi ct plus logique que pan, bah il esperait que je devine qu'il etait bi... bon en vrai ct pas super logique a deviner ^^'

Mais voila! Genre je suis hyper contente mdr ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2021 à 18:25

Citation de Jujuliette #359804 genre il m'a dis que lui il etait bi !! Et que quand il avait dit que bi ct plus logique que pan, bah il esperait que je devine qu'il etait bi...

Salut, je m'étais dis la même chose en lisant ton 1er post justement. Enfin maintenant tout s'arrange avec ton frère, tant mieux. Reste tes parents où là je ne sais quoi te dire.

Enfin bref, amitiés 😉

avatar contributeur Jujuliette
Jujuliette
13/04/2021 à 22:28

oui :) c vrai quand j'y pense ca peu faire logique

Merci a vous^^

Bonne journée ;)



Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr