Forum ados

je suis une "fille" mais ne me suis jamais senti comme tel

Créé par un ancien membre, le 09/04/21 à 18:50.

Mis à jour le 16/04/2021 avec 8 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#359431 - 09/04/2021 à 18:50

Bonsoir c’est la première fois que j’écris sur un forum et je sens déjà que je vais le regretter parce que j’aime pas en parler. Donc vu le titre vous aurez compris j’ai 15 ans et je ne me sens pas « fille » je me suis toujours senti « mec ». Je déteste ma poitrine je trouve ca affreux, génant, inutile. Je ne m’habille pas vraiment « garçon ». J'ai certes des attitudes de « mec » je m’exprime au féminin bizarre je sais que dire d’autres. Oui je veux être un mec bi en vrai je m’en fous je veux juste devenir un garçon je sais que si je l’avais été j’aurai tellement été plus heureuse que maintenant vu que je suis hyyyper complexer de mon corps je sais qu’il existe plusieurs types de transitions mais j’ai peur de le regretter enfaite j’ai envie de tester pendant une durée de 24h ou plus et puis y réfléchir (mdrrr) parce que c’est quand même pas rien de changer de sexe (enfin pas niveaux opérations et tout et tout, mais genre plus socialement vous voyez ce que je veux dire..) Si seulement on pouvais choisir son sexe a la naissance, ce serais le rève mdr Vous pensez que je devrai faire quoi ? Je suis bien pommer merci merci
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#359442 - 09/04/2021 à 20:28

Il y a plusieurs moyens de se soustraire au corps féminin sans que ce soit définitif. Tu peux par exemple mettre un binder pour amoindrir ta poitrine (si tu n'en as pas une trop grosse). Il existe aussi des coques à mettre au niveau du pubie pour simuler le volume du pubis. Tu peux arrêter de te raser pour avoir une pilosité aux jambes, et, à l'occasion, avec du maquillage, te faire une barbe. Ensuite, je comprends cette peur de l'inconnu et la frayeur de regretter, mais fais toi confiance.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#359504 - 10/04/2021 à 14:19

coucou^^ Merci pour ta reponse Bah pour le binder dans tous les cas, c foutu mdr, deja, je pense qu'il faudrait que je demande a mes parents pour en acheter un, et lgbtphobes (je sais pas si ce mot existe mdr) comme ils sont, bah voila quoi.. c un peu foutu, et puis g pas vraiment une petite poitrine (c meme un peu le contraire :/ )... oui là, j'ai arrétee de me raser, mais ma mère m'oblige un peu, genre sinon elle dit que "ce n'est pas tres elegant pour une jeune fille".. et puis je marche un peu comme un mec, donc ca l'a fait un peu chier mdr
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#359506 - 10/04/2021 à 14:26

> Citation de **Gabi_bi** #359504 Pour le binder, tu peux à la limite demander à tes amis de t'en acheter un (puis tu les rembourse, si tu as de l'argent de poche). J'ai une amie non binaire qui a une très grosse poitrine, ce qu'il l'empêche de mettre un binder... Vérifie que tu n'ais pas une poitrine trop grosse. Si vraiment tu ne peux pas en mettre, opte pour une brassière de sport en guise de soutien gorge. Au moins, ca ne la mettra pas en valeur. Et pour ta mère, tu peux repliquer "j'ai pas envie d'être une jeune fille élégante. Si ça me force à enlever mes poils qui me protègent 1. Du frois 2. Du chaud et 3. Des infection, encore moins."
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#359508 - 10/04/2021 à 14:31

ouais merci apres jsp j'ai pas encore fait de coming out (juste a mon chien en vrai mdr), donc voili voili... J'adore tes idées XD
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#360034 - 15/04/2021 à 12:35

Passé en priver stp
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#360139 - 16/04/2021 à 10:07

Tu dis vouloir essayer pendant 24h, et bien vas-y essaye. Je te jure tu peux le faire si tu as des amis qui te soutiennent. J'ai fais cela il y maintenant 2 mois je crois. J'ai demandé à tous mes contactes de mon lycée de m'appeller par le prénom que j'avais choisi pour pmon nouveau genre. Pendant une journée j'ai testé, on n'a respecté ma volonté et tout c'est bien passé. Je ne dirais pas ce que j'ai choisi ensuite, à toi de faire ta propre expérience et d'être toi. Assure toi quand même d'être bien entouré.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#360174 - 16/04/2021 à 14:42

ho oui pas mal^^ bon apres la ya le confinement, pas cours... donc genial quoi -_- Sinon je peu aussi le faire chez moi, mais bon je suis qu'avec mon père et ma soeur là donc jsp Je vais testé et on vera apres x)
Écrire une participation