Forum ados

Je me sens seul

Créé par un ancien membre, le 22/03/21 à 22:56.

Mis à jour le 24/05/2021 avec 6 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#357764 - 22/03/2021 à 22:56

Tu sais je ressens en moi d'être un pure gémeaux J'ai l'impression je peux changer de personne si je le voulais mais en parti j'abandonne des choses qui me sont précieux Et ça me rendra peut être pas heureux malgré je gagnerai sûrement moin en déprime C'est juste étrange de me dire que tout ce qui me constitue et issue de plein de choses qui m'assemble Choisir qui je veux être, pour moi c'est en fonction de ce que je désir Comme je suis encore coincé dans cette si, je suis comme un être en cage Si je me libére. Je pourrais sûrement voir celui que je suis vraiment et tout le potentiel qu'offre mon existence Si j'ai survécu à tout ces épreuves et encore la, je sens que je peux atteindre des sommets si je m'en sorts, une force en moi que je suis pas au courant ou je pourrais aller J'ai envie de hurler, hurler si fort pour m'enlever tout cette souffrance que personne a par moi comprendrai Je me suis donner tant de douleur. Seulement parce que je chercher le besoin d'être aimer et réconforter, Sans réellement m'en donner moi même, Être aider par les autres et incapable par moi même parce que j'étais un enfant qui croyait au autre pour me relever
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#359795 - 13/04/2021 à 11:49

Le besoin d'être aimé est logique, dans une autre discution tu disais ne pas bien t'entendre avec ta famille. Si tu ne reçoit pas d'amour de celle-ci, il est normal d'en vouloir d'autre par. On ne peut pas tout se procurer sois même, le réconfort et l'amour sont des choses que l'on partage. C'est pareil pour ta souffrance, il faut la dire, l'écrire, comme tu veux Mais l'exprimer. Peut être compensé par te l'expliquer à toi même, pour essayer de te comprendre. Prend un carnet et déverse toi dedans, de par l'écriture, le dessin ou des gribouillages. Si ça ne suffit pas, alors exprime toi . Pour moi aussi c'est compliquer de parler à ma famille donc je lui écris. Mais ça pourrait être un dessin, une vidéo, une photo, un acte. Je n'ai pas très bien compris ce que tu disais au début. Tu voudrais devenir quelqu'un d'autre et tout abandonner ? Sache que c'est possible. Tu as 19 ans ? Tu peux partir, faire ta vie ailleurs. Bon, c'est pas forcément la bonne période mais si tu veux partir trouve un boulot ou dans le genre et fais ce qu'il te plaît. Laisse cour à tes désires comme tu disais. Libère toi de ta cage.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#360981 - 26/04/2021 à 18:14

Tu n'es pas le seul.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#360987 - 26/04/2021 à 18:34

C'était pareil pour moi, je voulais ressentir de l'amour de la part de mon entourage que ça soit amis ou famille. Je n'en ai jamais parlé clairement mais j'en ai parlé. J'ai exprimé ma douleur mais personne n'en avais quoi que ce soit à faire. J'ai gardé confiance en la compassion humaine pendant quelques années à l'attente d'une sorte de prince charmant. Spoil. Personne ne m'a aidé, j'ai perdu toute confiance en ceux qui m'entouraient et maintenant j'utilise toute mon énergie à faire du mieux que je peux dans tout ce que je peux faire, et je réussis. Est-ce que ça m'aide ? Pas vraiment. Par contre à chaque fois que je regarde mes actions et ce que je fais je me rappelle ce que je vaux et je continue de me battre.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362450 - 19/05/2021 à 23:09

Si vous voulez parler je suis là ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#362643 - 24/05/2021 à 12:17

@AlexZeleph il est trop beau ton texte et je suis pareil que toi mais j ai trouver ma clé de ma cage mais j ose pas l ouvrire de peur que quand je sortirai de trouver des choses qui pourrons me faire du mal même si j ai déjà asser mal au cœur comme sa
Écrire une participation