Forum ados

une putain d'égoïste

Créé par Wankil•×•Fan, le 12/03/21 à 20:36.

Mis à jour le 14/03/2021 avec 11 participations.

avatar Wankil•×•Fan

Wankil•×•Fan

#356797 - 12/03/2021 à 20:36

je suis une putain d'égoïste et je le sais j'ai beau faire tout le travail du monde sur moi même depuis que je suis rentrée au collège je suis devenu putain de suicidaire ,dépressives, phobique scolaire et j'en passe mais les 3/4 du temps je le dis au gens pour avoir du putain d'amour et de la putain d'attention je ramène toujours tout a moi je suis toujours pire ou meilleure que les autres je suis en putain de mal être et j'ai même pas le putain de courage d'en finir je suis putain de coincer dans un même et unique cercle vicieux sans fin je reste cloîtré chez moi dans ma chambre depuis 4 ans j'ai vus personnes depuis 4 ans je me hais je hais ma mentalité je haie mon corps je hais ma personnalité je haie que les gens croient que je soit une putain de bonne personne alors que je suis juste une putain de mauvaise graine rongée jusqu'à l'os !!!! ET faite pas genre tout le monde veut une putain de contrepartie vous n'êtes pas bon pour rien vous cherchez toujours une contrepartie que se soit contiamment ou pas regarder en face bordel
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#356808 - 12/03/2021 à 22:16

Viens m'en parler si t'as besoin ?
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#356940 - 14/03/2021 à 08:13

un petit conseil, suicide toi
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#356945 - 14/03/2021 à 09:23

Mais tu joue à quoi twa srx tu est complètement con
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#356946 - 14/03/2021 à 09:31

> Citation de **Lavas159** #356945 Quoi ? c'est un conseil comme un autre, il est pas obligé de l'appliquer mais ça peut être une option lol
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#356947 - 14/03/2021 à 09:42

> Citation de **Jordan909** #356946 Déjà ce n'est pas "il" mais "elle" . Et ensuite on n'est pas sur cette application pour pousser les autres au suicide. C'est le genre de commentaire qui peut faire mal. Si tu n'as pas compris ça, tu déguerpis d'ici, merci.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#356949 - 14/03/2021 à 09:55

> Citation de **Mickey** #356947 Faudrait savoir je pensais que les gens du progré n'était pas physiquement un homme ou une femme ce qui me donne le droit de les appeller comme je le souhaite, non ? Tu veut me faire "déguerpire" parceque je ne pense pas comme toi ? décidément ce site est remplit de gens tolérant, le comble pour un site qui s'appelle adotolerant
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#356952 - 14/03/2021 à 10:33

> Citation de **Jordan909** #356949 L'auteur de ce forum à l'air de se genrer au féminin, donc c'est "elle". Enfin ici n'est pas la question. Je ne t'ai jamais obligé à penser comme moi. Simplement le faite de pousser au suicide est interdit par la loi, c'est comme ça. De plus je t'invite à lire la charte de AdoTolerant ( https://adotolerant.fr/charte ). Voici un passage que je cite : "Chaque membre est responsable des propos qu’il tient sur le site et notamment dans le cas où certains seraient répréhensibles. En cas de faits illégaux (harcèlement, insultes, menaces, racisme etc.) de la part d'un membre, l'utilisateur avertira l'équipe de modération par le biais du support, ou directement par message privé à un modérateur, afin que les faits soient tracés, instruits voire sanctionnés. Cependant, AdoTolerant ne pouvant contrôler tous les messages (notamment privés) ou toutes les identités des inscrits, en aucun cas l’utilisateur ne pourra se retourner contre le site. Le site pourra, le cas échéant, dans le cas de comportement illégaux, informer les autorités compétentes. Tout membre se doit d’avoir un comportement respectueux conforme à cette charte et à la règlementation en vigueur en France et/ou dans son pays d’hébergement." . Maintenant j'en ai assez de perdre mon temps avec toi. Quand à toi Fille_Random, je ne sais pas vraiment quoi te dire, si ce n'est d'essayer de croire en toi. Si tu étais "juste une putain de mauvaise graine rongée jusqu'à l'os" , je ne pense pas que tu aurais écrit tout ce que tu as dit. Maintenant je te souhaite bonne chance pour l'avenir.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#356954 - 14/03/2021 à 10:45

> Citation de **Mickey** #356952 Ptdr j'ai pas lu
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#356976 - 14/03/2021 à 12:02

> Citation de **Jordan909** #356954 Donc je vais te la faire en court : ce que tu as dit, ça s'appelle pousser au suicide, c'est illégal et si elle passe à l'acte, tu seras considéré comme responsable.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#356982 - 14/03/2021 à 12:22

> Citation de **Hlodowig** #356976 > Citation de **Fille_Random** #356797
Écrire une participation