Dois je faire mon coming out ?

Ancien membre
14/02/2021 à 16:13

Bonjour tout d'abord j'espère que vous allez tous bien ! :) Enft j'ai un gros problème.. je suis lesbienne et j'aimerais beaucoup faire mon coming out car sur le quotidien ça me pèse de faire style que j'aime les gars.. sauf que ma mère est homophobe donc j'ai très peur de sa réaction.. Que dois je faire ? J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.. ? bonne journée ~ Léa

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
14/02/2021 à 16:28

Faut jamais ce sentir obligé de faire son coming out. Prend ton temps, analyse la situation autour de toi ( faire un tableau pour et contre peu aider) et choisi le bon moment. Je pense que cela serait bien si tu présentait ta petite amie( si tu en a une) quelqu'un. Comme cela tes parents te verrai épanouie et heureuse avec quelqu'un du même sexe. Ça enlèverait peut être pas l'homophobie de ta mère mais peut être que si elle te voit bien elle passera outre ton orientation sexuelle. Car retient chaque mère aime profondément son enfant quelque soit ses différence.

Ancien membre
14/02/2021 à 17:27

merci beaucoup de m'avoir rep

avatar contributeur de Quinou456
Quinou456
14/02/2021 à 20:31

Bonne chance..

Amx_ll
22/03/2021 à 15:54

Citation de Ancien membre #354629 Tu n'es en aucun cas obligé de faire ton coming-out après si tu es mineur et que comme tu le dis ta mère est homophobe je te conseillerais de ne pas forcément le dire maintenant après si vraiment cela te pèse dis lui et essayer de trouver une solution entre vous et surtout calmement explique bien les choses et ton ressenti :)

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr