Forum ados

Coming out lesbienne help

Créé par un ancien membre, le 05/02/21 à 12:40.

Mis à jour le 05/02/2021 avec 10 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353814 - 05/02/2021 à 12:40

Salut voilà j'ai besoin d'aide. J'ai compris il y a pas longtemps que je suis lesbienne. J'avais dit aux gens qui m'entouraient que j'étais bis mais c'était une erreure et j'ai bien peur de leur dire ma vraie voie surtout qu'ils pourraient ne pas me prendre au sérieux. Seul mon meilleur ami est au courant que c'est officiellement ma voie et je ne sais pas quoi faire pour mes amies et ma famille. Côté amie je pense que ça pourrait aller elles sont assez gentilles sur ce sujet mais pour ma famille c'est la galère c'est des homophobes et je suis la seule à ne pas être hétéro.. Comment faire ?
avatar Lesarcelleoi

lesarcelleoi

#353828 - 05/02/2021 à 17:42

Salut j'ai vu ta situation bon si tes amis te comprends c'est déjà mes tes parents dois se dirent que si tu veux pas sortir avec un garçon ils doivent le comprendre est ils aiment pas le homos où les lesbiennes ça sera un gros problème pour eux d'être d'un monde où tout le monde fais ce qu'il veut
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353830 - 05/02/2021 à 17:48

Et bien c'est compliqué quand ils voient des personnes homo ou lesbienne c'est pas des compliments qui suivent... Je pense fortement qu'ils aimeraient que ça n'existe pas l'homosexualité ou tous les autres genres...
avatar Lesarcelleoi

lesarcelleoi

#353837 - 05/02/2021 à 18:44

Est bah qu'il faut démontrer que ils ont tort car si c'était eu Ils ont aurons mal réagi il faut qu'ils se dissent qu'est-ce que se passerait si c'était eux qui était homos ou lesbiennes ou autre ils seront très mal dans leur peau pour moi ceux qui assument qui sont homos ou lesbiennes ou autre ont plus de respect que les autres maintenant ça pose un gros problème à tes parents ils doivent le faire avec pour moi c'est la vie qui choisit est sais pas de ta faute tu as pris une décision que te tenais à coeur
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353838 - 05/02/2021 à 18:50

J'aime bien ce que tu écris :) C'est vrai qu'ils ne peuvent pas vraiment comprendre mais ils doivent m'aimer comme je suis et je suis comme ça ! Ça ne va pas changé la personne que je suis ! Je suis un peu timide à dire ma voie si on me le demande pas ou si je ne décide pas à le dire et bien personne pourrait le savoir
avatar Lesarcelleoi

lesarcelleoi

#353839 - 05/02/2021 à 18:55

Merci mais ils doivent essayer est de plus ils doivent te soutenir car faire ça seul c'est un peu difficile tu veux un conseil ne soit pas timide tous ceux à qui imagines les comme des amis tu verras que tu seras plus timide
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353841 - 05/02/2021 à 19:07

Merci de tous ces précieux conseils que je garde comme des trésors ! J'espère être prise au sérieux par mes amies et ma famille je verrais dans quelques temps car je ne suis pas prête du tout
avatar Lesarcelleoi

lesarcelleoi

#353843 - 05/02/2021 à 19:30

De rien si tu es pas encore convaincu laisse toi un peu de temps est dès que tu sens que c'est le bon moment dis leur moi j'en suis sûr que ils vont te comprendre
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#353844 - 05/02/2021 à 19:34

Merci beaucoup !
avatar Lesarcelleoi

lesarcelleoi

#353845 - 05/02/2021 à 19:34

De rien y'a pas de quoi
Écrire une participation